Aller au contenu

Notez Le Forum De La Taverne !


Procyon

Notez ce forum  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi, je lui donne 8, j'sais pas ce que vous en pensez mais il est assez diversifié et j'y rigole bien, et j'sens que ce sondage va pas plaire ! j'sais pas nous verrons bien, l'initiative est pourtant simpa j'trouve.

 

Juste une petite remarque, les noveaux formers sont pas tjrs au courant de la charte, faudrait qu'elle soit audio pour être sur de l'entendre et biensur inévitable, lol, ça m'aurait évité quelques boulettes...ho, c'est bon, ça arrive k moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi 9 mais je regrette

jvoulé mettre 8

Pourquoi?

car certain membre n'accepte pas la taverne , critique ect

Pourtan il i viennent souvent

Pour moi la taverne devrait na pas etre censuré :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

Juste une petite remarque, les noveaux formers sont pas tjrs au courant de la charte, faudrait qu'elle soit audio pour être sur de l'entendre et biensur inévitable, lol, ça m'aurait évité quelques boulettes...ho, c'est bon, ça arrive k moi. :D

Quand tu t'es inscris, tu as approuvé la charte. Il fallait prendre 5 minutes pour la lire ou l'imprimer. Et puis c'est tout. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 4/10 et la plupart sauront pourquoi. Que cette ligne n'influe pas sur le ton de ce topic svp.

 

A vrai dire, je trouve que les "seuls" topiks interressants sont rares. Mais si je devait dire celui que je vien le plus souvent lire, c'est celui des signs. Et parfois de bons topic impressionnants comme celui de lelu sur le Basejump...

 

Voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 4/10 et la plupart sauront pourquoi. Que cette ligne n'influe pas sur le ton de ce topic svp.

 

A vrai dire, je trouve que les "seuls" topiks interressants sont rares. Mais si je devait dire celui que je vien le plus souvent lire, c'est celui des signs. Et parfois de bons topic impressionnants comme celui de lelu sur le Basejump...

 

Voilà a+

3/10... Pour les memes raisons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/10 la moyenne... parce qu'il y a beaucoup de niaiseries (oui je sais : je ferme ma gueule vu ma participation de creation de nouveaux sujets), mais en même temps, je n'ai jamais vu une taverne méritant un 8 ou 9... et puis c'est pas le but premier d'un forum une taverne.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque, les noveaux formers sont pas tjrs au courant de la charte, faudrait qu'elle soit audio pour être sur de l'entendre et biensur inévitable, lol, ça m'aurait évité quelques boulettes...ho, c'est bon, ça arrive k moi. :D

 

Pour ajouter à ce qu'à dit Samchi, il y a un lien facile d'accès dans le coin supérieur gauche juste sous le logo de Macreators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai mis 1/10, si javais pu mettre moins jaurais mis moins

 

pourquoi ? tout simplement parce que jai connu un temps ou cetait beaucoup mieux, et qu'en ce moment (depuis 6 mois a peu pres) ca se degrade a une vitesse :blink:

ya six mois jaurais mis 7 ou 8 sans pb, mais mainteant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 4, c'était sympa au début ( enfin, je parle pour mon début ) et puis là ça devient de pire en pire... si ça continue comme ça, je voudrais pas voir ce que ça va donner en 2006 :ph34r:

 

courage... :happycry:

 

avec l'expérience, on note que les bons reviennent toujours... y'a qu'à attendre juin :D

 

de là à dire qu'il y a un rapport entre ceux qui utilisent plus leur console que leur pc, il y a un pas que je ne franchirais pas :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'expérience, on note que les bons reviennent toujours... y'a qu'à attendre juin  :D

Ola, ton expérience te trompe gros....tu ferais mieux de recalculer tout ça. Personellement si je note le forum pour son contenu...c'est 2, pour les même raisons que Di@BolyX et la crevure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/10... Pour les memes raisons...  ;)

 

pareil... trop de flood... pas de sujet interressant... et que du monde qui poste nimporte quoi.... putin ceux qui ont droit au forunm priver doivent aimer :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'apporte que rarement de bon topic je n'ai pas de "note" a affliger a la taverne, question de respect des un des autres

 

mais sa me tape les couilles des sujets pas pluzs haut que " ' vous propose de parler de nos sign" j'y ai participé, j'assume, mais c'est différent

 

je sais pas moi, doit bien avoir des fait qui arrive qui vous choc peut être (dès que yaura des sujet intéressant, a part des gars qui boutre de la TNT) parler d'actualité ?

 

parceque le jour ou on partagera nos couleur de chaussette, ou uninventera un détecteur de string chez les filles...

 

bref on est pas loin du compte

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous :)

 

Bon ben moi j'ai mis 8.

 

J'ai bien lu toutes les réponses avant de me décider, mais bon c'est vrai que pour une taverne, si il n'y a pas de serveuses, déjà qu'il y a pas d'alcool :-/ .

 

C'est vrais que les niaiseries remplacent largement l'alcool, mais bon c'est une taverne, faut bien se saouler avec quelque chose :P .

 

Pour moi la Taverne peut continuer comme elle est, je pense que chacun peut y trouver son compte, de plus elle permet d'aborder des sujets qui n'ont pas leurs places dans les autres Forums, alors pourquoi pas.

 

Bon sur ce j'vais me servir une petite bière :lol: , parce que si je compte sur la Serveuse de la Taverne pour m'en servir une, j'chui mal barré... :rolleyes:

 

@+hic! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 5/10, juste pour le up/down, mais je ne veux pas dire ici pourquoi, c'est une raison très personnelle mais qui je pense mérite de remonter la note de 3 à 5!

 

Sinon, c'est clair qu'il y a des sujets boulets et des sujets un peu mieux, mais s'il ne m'intéresse pas, je passe mon chemin, je ne perds pas mon temps à dire c'est nul, t'es con d'avoir ouvert ce sujet, ...

 

Alors, si çà vous plait, libre à vous de participer, sinon, passez votre chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 23 votes, moyenne de 6.78 ...  un peu trop bas à mon gout

 

si j'peux permette d'envoyer un post sur sur mon propre post c'est pour une bonne cause, certes une moyenne de 6.78 est pas top mais audelà de la moyenne générale tout d'même, et ce qui m'fais rire, primo c'est déjà qu'a priori fo attendre juin pour trouver des gens intéresant donc ceux qui sont là actuellement servent pas à grands choses, lol, ça m'a fé rire, interprétez ça comme vous le désirez, secondo, bcp ce plaigne du manque de sujets intéresant mais ne savent jamais dire quand un sujets les intéresent, et n'en proposent pas pour autant alors j'm'abstient à l'essentiel c'est de participer, pas d'critiquer et d'faire au mieut qu'on pe, si cela ne suffit pas c que notre nivo intellectuel ne le permet pas alors à vous géni de nous prouver que les neurones n'appartienne pas ko s"'abruti" dont j'fé parti ! Tertio, y aurais moins d'foutage de g...el ici et ce serai déjà différent mais les gens qui viennent sur les post n'y vont ni pour répondre ni pour aider ni pour ajouter mais pour critiquer alors où est l'intérêts, envoyé vos souhait aux administrateurs si il le fo en signalant les sujets trop pe intéresant à votre gout mais venait pas em...der ceux qui aime et veulent profiter pleinement d'un forum qui à leurs yeux mérite un 8, et de toute façon c'est pas bien compliké la plus part de ceux qui note corréctement sont sont qui post leur pensées les autrés penses pas et se permette de critiquer, j'suis d'humeur suceptible ce soir, peut-être mais admettez que c'est pas plus motivant pour ceux qui tantent de mettre en place des post qui pourrais nous faire avancer, alors quand vous aimé pas un post gardez le pour vous mais ne le dite pas comme ça avec autant de dégout autrement y aura plus personne ici ou il restera que des critiqueur qui n'auront pas d'sujets parcequ'ils sont pas capable d'en écrire..........HHHAA j'suis en colère là, c'est vraiment le reflet de la société, faite d'orgueilleux qui se pensent seul au monde, les humains à peine conscient, convaincu de leur supériorité pullulent litérallement et gache totalement leur vie précaire ! :D :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme j'avais pas encore voté, je vais le faire...

Donc j'ai mis 8, car le genre de topics qu'on y trouve me plait bien..

Et dédicasse à Yop, qui met bien l'ambiance :D

A bon entendeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procyon, ce qui me fait rire, cest toi...

tu es ici depuis 3 jours, tu postes a tout va, et tu te plains que l'on critique, etc...

je suis desolé, tout le monde a son mot a dire, moi je ne refuse pas que lon me critique, mais vous des quon vous critique, cest tout de suite la guerre....

et pis, quand un sujet est interessant, je ne vais pas aller le critiquer

et pis, tu vois, quand qqun fait comme toi a linstant (cest a dire, poster dans un topic ou le post na pas sa place (yopkiwi en a creer un autre pour parler de ca) ca mirrite encore plus

 

mais bon, ceux qui sont la depuis moins de 6 mois peuvent pas comprendre comment cetait avant, et quelle 'nostalgie' on peut avoir, quand on voit comment le forum se degrade....

 

ya qua voir les vieux topics, pour voir lesprit convivial quil y regnait...

 

menfin, allez vous faire comprendre ca...ca releve de limpossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procyon, ce qui me fait rire, cest toi...

tu es ici depuis 3 jours, tu postes a tout va, et tu te plains que l'on critique, etc...

je suis desolé, tout le monde a son mot a dire, moi je ne refuse pas que lon me critique, mais vous des quon vous critique, cest tout de suite la guerre....

et pis, quand un sujet est interessant, je ne vais pas aller le critiquer

et pis, tu vois, quand qqun fait comme toi a linstant (cest a dire, poster dans un topic ou le post na pas sa place (yopkiwi en a creer un autre pour parler de ca) ca mirrite encore plus

 

mais bon, ceux qui sont la depuis moins de 6 mois peuvent pas comprendre comment cetait avant, et quelle 'nostalgie' on peut avoir, quand on voit comment le forum se degrade....

 

ya qua voir les vieux topics, pour voir lesprit convivial quil y regnait...

 

menfin, allez vous faire comprendre ca...ca releve de limpossible ;)

 

arrêtes j'suis touché ! j'laisse la place aux prochains, merci du soutien, et perso j'vi pas dans l'passé et ça fé plus d'un an que j'viens ici en tant qu'invité et un bo jour j'me suis di tiens si on leur parlez, bah tu vois j'aurais pt'être pas du, et cette citation :

 

allez vous faire comprendre ca...ca releve de limpossible ;)

 

J'ladore, le narcissime incarné, j'y ajoute pas plus de commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...