Aller au contenu

Notez Le Forum De La Taverne !


Procyon

Notez ce forum  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Personnellement j'ai mis 8/10, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, mais dorénavent, j'essayerais de venir plus souvent. J'ai mis 8 car je trouve que les sujets sont plutôt sympas (pour ce que j'ai vu) bien sûr y'en a toujours qui ne servent à rien...mais bon, je crois qu'on peut rien y faire. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté car je sais plus quoi dire sur cette taverne.

Kan jsuis arrivé c'etait sympa y'avais des sujet bien et tout. Depuis kelkes temps je vien plus trop ici de toute facon donc je vois moin l'evolution de la taverne. Ce qui est sur c'est qu'a chaque fois que je vien je trouve un ou deux sujet qui m'interesse. Je peut pas dire que le forum est devenu moin bien ou pas mais jpe dire que de toute facon il me plait plus autant qu'avant ca c sur. Apres jer pense que c'est un peu gta qui veut ca, maintenant c'est plus les gamins de 8-9 ans qui s'y interessent donc forcément les inscris sont plus jeunes et les discussions moin prochent de cke je cherche. Meme sur irc kan jvenai encore yavé un tas de boulet qui venaient encore. Enfin jredeviendré ptet plus actif en juin avec la sortie de SA sur PC (mort a sony ;p vive nintendo !!! ;p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'ai pas noté la taverne car ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu, mais je pence que la dégradation est peu etre dû à la création du forum pour les + ...

 

Voila les differentes raisons qui me font pencer ça :

  • Les newbies ne peuvent pas apprendre des anciens
  • Les sujets "interressants" sont cachés
  • Peut etre que les newbies flood pour accéder au status de + car g l'impression que ce status intrigue plus d'un membre
Voila ce que je dis la est une supposition, car je ne peux pas juger par mon absence.

Voila ce n'est qu'une idée, et ce n'est que mon poin de vue, mais je pence que le status de MacreaCitizen+ devrait etre supprimé pour rétablir le niveau de la taverne.

 

Ps : Si je me trompe pas certain membres disent que la taverne c dégradé depuis 6 mois environ, et si je me souvient bien ça correspondré pas un peu avec la création du groupe MacreaCitizen+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est éxact , ont vas dire que les gueguerre à la con , la jalousie de certain , le mépris ou simplement le faite de vouloir dominer ou avoir raison et la source des conflits rien de bien mechant , le site c'est calmé je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Si je me trompe pas certain membres disent que la taverne c dégradé depuis 6 mois environ, et si je me souvient bien ça correspondré pas un peu avec la création du groupe MacreaCitizen+

macreacitizen+ ca fait depuis fin juillet-debut aout je crois...

 

et ce nest certainement pas a cause de macreacitizen+ que ca sest degradé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macreacitizen+ ca fait depuis fin juillet-debut aout je crois...

 

et ce nest certainement pas a cause de macreacitizen+ que ca sest degradé...

Ct juste une supposition, je ne peux jugé à cause de mon absence...

Mais bon, tout de meme si je lis les messages précédent, les dates correspondes...

Mais c'est peut etre une coinsidence... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/10.

 

Le forum des Membres MacreaCitizen+ n'a rien à voir là-dedans, peu de sujets et parfois pas plus intéressants que les sujets de La Taverne donc ne croyez pas que les non-décérébrés s'y sont réfugiés mais dites vous bien que si ce forum a été créé, c'est peut-être aussi parce que les topics intelligents/sérieux ou usant d'un humour valable étaient désertés par les membres de La Taverne.

L'un de vous disait qu'on ne créait pas de topics qui nous intéressent sur La Taverne et c'est normal, par expérience on sait que la grande majorité d'entre-eux ne seront même pas lus, au mieux, ils recueilleront des réponses d'ignorants ou de trolleurs, donc forcément, ça donne pas envie.

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...