Aller au contenu

Jouer A Gta Est Dangeureux Pour La Santé


big_zolo

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Crier bouger la nuit ya rien de grave la dedans , ont le fait souvent mais peut etre moin fort , j'ai remarqué mes potes quand il dormait chez moi il bougeait parlait presque moi je me suis deja retrouvé en dessous mon lit à hurler car je croyai qu'un camion m'ecrasai...

Destresse toi pense a autre chose calme toi surtout

L'anxiété le stress + la console et la fatigue sont pas bon pour ton organisme essaye donc de moin jouer au jeux video , d'aller prendre l'air faire des balades en velo ect ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas non plus jeter un jeu a 60€ !!! ( :huh: )

C'est comme si tu jète 60€ par la fenêtre !!! (p****n de bordel!!!)

Ca te plairait a toi si on te dit pour t'aider : "Oh, et ben t'as qu'as balancer ton portable par le fenêtre. :blink: :lol: "C'est la même chose !! ;)

Il a juste à le donner a ça "maman", qu'elle le cache et puis voila, terminé !!!

60€ Economisés !!!

 

 

 

Gta venait de sortie et j'avais que 20 euros en poche , MER DE ,

Je me suis fait chié a demandé du fric a tous le monde que je dois remboursé

Attend j'allais loupé ca , le plus grand jeu de tous les temps

Maintenant que j'ai des problemes chelou , je vais pas le jeté par la fenetre

Jme sui pas fait chiai a l'avoir pour le jeté

Hé ,hé , si quelqun le fait il ne sait pas squil loupe

 

 

Crier bouger la nuit ya rien de grave la dedans , ont le fait souvent mais peut etre moin fort

 

Tu vois , je crie la nuit , mais pas des petits , c'est des AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que je fait

 

meme Linkin Park a fond on l'entend plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jai rien et pourtant jai commencer par gta1 a 6-7ans et jai pas decrocher, tout sa ces ds la tete je pense, ken tu joue a se jeux,faut etre cool et decontracter,enfin jveux dire, ces k1 jeux! :rolleyes:

Moi aussi mais tout le monde est different, a ses propres angoisses et problèmes.

Je pense plutôt que c'est psychologique (sans vouloir être mechant).

La seule solution c'est de ne plus jouer. Au pire tu revend ton jeu sur eBay car il s'y revende à prix d'or les SA en ce moment (environ 55€)

Sinon l'alternative est le psychologue . . . ou jouer à Rayman 1 ^_^

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que GTA dans la vie. Il y a beaucoup de jeu et qui surpasse largement GTA. Regardez un peu Gran Turismo ou Final Fantasy ce sont de jeu peu addictif et qui plaisent en général à beaucoup de monde.

 

PS : quand je parlais de jouer à Rayman c'etait pas une blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, je pense ke tu devrait sortir + souvent en vélo, sortit entre pote koi  :)

 

 

Tu sais peut etre quand ce moment pour moi c'est les vacances scolaires

Alors j'en profite car jsuis en 1ère S et j'arete pas dbossé

J'ai des potes et jme tire de ché moi quand c'est possible

Je passe pas ma vie sur GTA , ya d'autre chose plus importante a faire.

 

Ce phénomène ca me le fait que depuis que je joue a Vice city , et j'ai eu plein d'autre jeu entre 2 plus ou moins violent.

 

Exemple : J'ai eu The Getaway , ET J'AI RIEN EU DE SPECIAL alors que c'est le meme gaure de jeu

 

Donc si yen a qon rien compris , Ya que GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exemple : J'ai eu The Getaway  , ET J'AI RIEN EU DE SPECIAL alors que c'est le meme gaure de jeu

 

C'est ptêtre parce que c'est une daube :P ?

 

Nan bah sinon, t'es sur que c'est a cause de GTA ? Parce que tout cela m'interpelle mine de rien ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, BigZolo, va jouer à TrueCrime une fois, tu verras si c'est parce que tu interprète les vilains tout pas bo (quoique il est sexy CJ) que tu fais ça et si ça te change d'être flic, parce que entre GTA et TC:SOLA c pile le mm genre 2 jeu sauf si tu fais le flic ou le gangster

 

PS: j'éspère que vous avez rien pigé.

PPS : Ca fesait trop chier de fair dla bonn ortho, dsl fat toni (ah non gros tony :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sans vouloir faire de propagande, je suis un ancien somnanbule et depuis que je fume du cannabis ça c grandement calmé mais bon ça fait 12 ans maintenant et c kan je fume pas que je dort plus :-/ (ceci est une autre histoire ...)

 

Par contre la mère de mon fils elle faisait un peu comme toi sauf que ct avec les Sims (si si je vous jure). Alors deja que ce genre de jeu est obsédant, ne serais-ce que la petite musique qui tourne en boucle pendant 1h c relou ... mais en plus elle me resortait des phrases simiesques la nuit, au debut c lol mais à force carrément lourd. Mais dans son cas la ganjha n'a rien fait pourtant elle fumait tout comme moi. On a passé pas mal de temps chez le psy et au final voila ce qu'il nous a dit:

 

Ce qui peu t'aider, c'est de te détendre au moins 1h avant d'aller te coucher, en faisant le vide comme te poser et lire un book, prendre un ptite tisane, aller promener ton chien, prendre une douche (c tjs ça de moins à faire le lendemain lol), etc ...

 

Par expérience et étant un gros gamer (4h/jour ayant un travail et 12h à 16h/jour kan je suis en repos ou au chomage ...), il é important de respecter des pauses regulières quand tu joues plus d'une demi heure, ne serais-ce que pour reposer ton nerf optique, ton cerveau et tes mains. Il est aussi fortement conseiller de bouger un peu style te lever de ta chaise et d'aller faire quelques pas.

 

Dernier conseil pour les gros joueurs, sur pc ou tv, placé une lampe derrière vous car sa luminosité viendra contrer celle qui émane de l'ecran du pc ou de la tv et donc vos yeux fatiguerons moins, moins de risque d'epylepsie ou de simple mal de crane ;)

 

PS: dsl si j'ai "déterré" ce topic :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi j'avé et g encore ce genre de pb mé m ac des poses de 2 h avt de me coucher sa me le fé mé bon moi sa me fait triper de réver de GTA ou autre jeu !!! sa me donne des idées pour kan j'allumeré le PC le lendemain !!!

 

Moi aussi lol

 

Avec un poto un cherche des spots pour faire des tricks sympa en ce moment et souvent le matin je me lève et j'ai trop d'idées :P

 

Mais bon me faut patienté jusqu'au soir pour les concrétiser ... travail oblige <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite ji v pas !!! a 14 h peut etre ki sais ?

 

rofl ! tu bosses dans une administration ou tu en a rien a foutre de ton job ? looooool

 

EDIT: Oups dsl gros tony ... pardon pardon pardon ... ne me coupez pas un doigt svp :unsure:

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...