Aller au contenu

Jouer A Gta Est Dangeureux Pour La Santé


big_zolo

Messages recommandés

Ché pas si sa va interressé grand monde ma vie mé je post le sujet quand meme

 

Depuis gta 3 , je suis la série comme fanatique , la découverte d'un jeu ou on peut se baladé dans une ville ou on veut est un reve.

 

Gta san andreas un reve , depuis 1 an , j'étai fou d'impatiente

 

Je joue , je joue et je joue , PAS COMME UN DINGUE

 

et j'ai des problemes la nuit , ( JE CRIE , JE SUIS SOMNAMBULE )quand j'ai joué a GTA la veille.

Cela a beaucoup d'importance ces crises car ce jeu peut gaché ma vie

Pourtant je regarde bien des films qui sont defois plus cruels, mais ca n'a aucun effet.

C'est GTA le virus , et c'est dur de pa y joué

 

C'est Pour ca limportance des ages conseillés . Maintenant jme rend compte.

 

Il ne faut pas joué a GTA avec quelqun qui pouré etre chocé, SECURITé

 

MERCI de m'avcoir écouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien dis donc, ton problème doit être assez fréquent, des fois, ça nous arrive de ne pas vouloir dormir et jouer à la console quand on sait que le lendemain, on a un contrôle de maths, sciences physiques ou autre... <_<

 

Mais crier la nuit... je n'en connais pas beaucoup qui ont ce problème là.

Et je suis d'accord qu'il ne faut quand même pas montrer GTA à une personne très sensible.

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi j ai eu le meme probleme ke toi mais avec vice city mes parents me l avait confisquer parce ke j y jouait de trop et j me suis mis a pleuré

et aussi je voulais partir en vacances a miami parce ke VC etait inspirer de miami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on rigole mais sans méchansté 

 

Pourkoi ca arive a moi alors que j'ai des copains quy joue 5 heures non stop et ils ont rien

chui vraiment desole excuse moi big zolo mais j'avais pas vu le 'JE'

dans ta phrase, je te jure je disais pas ca mechament !! ;) excuse moi encore je dit pas ca mechament j'aime bien rigoler c'est tout encore desole !! c'est pas marrent ce genre de truc je sais, c'est arriver a mon petit frere il avait 18 mois, il etait somnenbule il c'etait lever dans la nuit et il est partit tous seul sur le balcon, on a flipper (mais bon ma vi perso ca vous interresse pas trop koi !)

:unsure: :unsure:

 

edit : si j'ai pas vu c'est parce les lettre sont petites car j'ai la resolution 1280 x 1024

Modifié par Tonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète , jlai pa pris mal , jsuis PEACE AND LOVE

mé je savais a quoi m'attendre en postant le sujet , Des co na rds qui viendré se foutre de moi.

 

Mé t'inquiète car je respecte tout le monde , et si ils veulen mettent ca , ils mettent ca , c'est leur choix.

J'en ai après personne , pour l'instant :lol:

 

Bon : moral de l'histoire , rien ne sert d'y joué si ca te met ta vie en dangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais je me fou pas de toi moi je plaisente c'est tout je suis pas du genre a me marrer du problem des autres (sauf quand il le merite du style lui il tue lui, il part en tole et moi je me marre lol :lol:)

;) :) :)

 

 

 

 

Edit : Moi aussi je suis PEACE mon frere !! :chat: :afro: :)

Modifié par Tonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute ya des personnes sensible jai 13ans et jtrouve pas que GTA San Andreas est violent !! sérieu !!

 

Moi aussi je trouve pa GTA du tout violent ( bien sur ya du sang , des morts , ect...). Quand tu joue tu dis que ca tfai rien.

 

Mais sur certaine personne comme moi , ca a des effets secondaires.

Et au début tu ten rend pas contre , tu te crois invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mai attendez les gars il y peut rien si il a ces problèmes, c'est comme les somnanbules, ils y peuvent rien c'est dans leurs vie c'est tout.

Pour ton problèmes c'est vrai que c'est assez complexe, je pence que c'est a cause du fait que tu y pence surement de trop a ce jeux, tu y joue bcp ou tu y a sans doute jouait bcp comme nous tous....

 

@++ mec et j'éspère pour toi que sa ira mieu et que tu pourras continuez a joué a gta sa ....

 

tcho..

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui hellfire mais si c'est son cerveau qui travail y'a rien a faire c'est comme ca

c'estdommage qu'il y est des personnes comme ca sur terre, j'aimerais bien que tout le monde puisse jouer et faire ce qu'il veut sans problemes

 

edit:

PS : éditez vos messages.

oui desole prophete :)

Modifié par Tonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas que GTA n'est pas violent, c'est stupide : rien que la présence de sang rend un jeu violent ; sauf que vous vous y êtes habitués.

 

GTA est un jeu où la violence y est gratuite, des gens innocents qui apparaissent au hasard, et la seule chose que l'on trouve à faire c'est à prendre une arme, la plus puissante et/ou la plus originale et à tirer sur tout ce qui bouge. Quand je dis "tout" (mot sans arrière pensée), cela inclut des personnes innocentes, des familles, leurs biens... Imaginez qu'on vous annonce qu'on a tué vos parents à la mitraillette, puis qu'ensuite on a tiré un chargeur sur leur cadavre avant de les écraser avec leur propre voiture. Ou encore que vous venez d'acheter un voiture, cinq longues années d'économies et de privation, et que le premier jour un type vous la pique après vous avoir fracassé le crâne contre le tableau de bord. Ou même que vous vous baladiez dans la rue, et qu'on vous égorge, comme ça ! Puis qu'on vous rue de coups de pieds pendant que vous agonisez !

C'est pour ça que je suis de l' "avis" de Rockstar ; contre la présence d'enfants et d'animaux, ce qui ne ferait qu'amplifier votre indifférence, dans des bouffées de cruauté inimaginables.

 

Regardez, une nouvelle victime de l'indifférence face à la violence, et fier de l'être.

 

Sur ce pitoyable exemple, j'espère avoir changé un chouïa votre façon de penser.

 

:adieu: ++

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai jconnais ca aussi, j'ai été dormir chz un pote une fois et on a joué a GTA tte la soirée, et la nuit il a gueullé des trucs sans logique apparente <_< enfait il montrait un truc qui était censé se déplacer sur le palfond, je dis bien censé car il faisait noir et que sur le plafont y'avai rien, et comme 'javais sommeil, et paf un gros coup d'edredon dans la tete, "TA GUEULLE J'ESSAIE DE DORMIR" <_< Ennfin, branche une Webcam sur ton lit quand tu dors et regarde le résultat le matin :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou des choses louches vous arrivent, n'hésitez pas à consulter votre médecin... et essayez de limiter le plus possible vos sessions "ludiques". Moi par exemple : pendant les dernières vacances d'été, lorsque je travaillais de 06H30 à 13H30 du lundi au dimanche, je passais toutes les soirées, et nuit à jouer sur des jeux de réflèxes (FPS notamment), je prenais une demi heure de pause pour manger le soir plus 2, 3 pauses de 10 min pour fumer (soit 7 heures de jeux environ par jour) + la fatigue accumulée, lorsque je me mettais au lit mes muscles des jambes et bras se contractés de manière rapide sans que mon cerveau ne le gère (c'est assez bizarre cette sensation)... j'ai baissé mon quota de 7H à 1H par jour et ca allait mieux après.

 

Ne jamais sousestimer les recommandations des pros au sujet des méfaits des jeux tant au niveau psychologique que physiologique ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...