Aller au contenu

Jouer A Gta Est Dangeureux Pour La Santé


big_zolo

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ché pas si sa va interressé grand monde ma vie mé je post le sujet quand meme

 

    Depuis gta 3 , je suis la série comme fanatique , la découverte d'un jeu ou on peut se baladé dans une ville ou on veut est un reve.

   

  Gta san andreas un reve , depuis 1 an , j'étai fou d'impatiente

 

Je joue , je joue et je joue , PAS COMME UN DINGUE

 

et j'ai des problemes la nuit , ( JE CRIE , JE SUIS SOMNAMBULE )quand j'ai joué a GTA la veille.

Cela a beaucoup d'importance ces crises car ce jeu peut gaché ma vie

Pourtant je regarde bien des films qui sont defois plus cruels, mais ca n'a aucun effet.

              C'est GTA le virus , et c'est dur de pa y joué

 

C'est Pour ca limportance des ages conseillés . Maintenant jme rend compte.

 

Il ne faut pas joué a GTA avec quelqun qui pouré etre chocé, SECURITé

 

MERCI de m'avcoir écouté

T'est epilepsique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne doit pas être du a la violence elle même(tu la cotoye quotiennement chaque jour)

 

de plus, tout ne se rapporte pas a l'épilepsie, j'ai eu la grippe je restait pas plus de 10 minute devant mon ordi(hé merde j'avais pas bu mon verre de volvic)

 

mais tu peux biensur éprouver quelque chose en jouant(sentiment de force...) . Disons que si tu as passé uen étape (quelque soit la forme) dans ta vie importante, cela vient dans les émotion de "premiere classe" et donc naturellement la nuit tu t'en détend

 

je vois pas grand chose de grave(peut être de joué incéssament) comme sa, disons que tu garderas sa a vie (comme un film d'horreur que t'as vu a 4 ans) ...

 

enfin voila ce que je pense de la question. Personnellement y m'ai bien arrivé de r^vé de livre que j'ai lut(D'ailleur quand le dernier Harry Potter est sorti...) ou de série que je regardais.

 

Moi je vois pas sa comme la peste, c'est qu'on est sensible(et encore heureux !)

 

$fimx

 

EDIT : peut être je n'ai pas cité le somnaubulissme et tout, si c'est rare c en fonction de ce qui ce passe dans ta tête

 

mais je doute que tu sois malade, c éprouvant pour toi

 

ps ; tu dois être fiere Gros Tony j'ai pas écris comme un porc

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois l'avouer, je comprends que dalle a ce topic, y'a personne pour écrire français dans ce foutu patelin o___O ? (sauf lelu et le brave Gros_Tony , par contre Sfminx, ça reste parfois illisible - nan je déconne :D ça reste correct - ) Je sais que vous êtes pas au collége là mais enfin voilà quoi, d'ou l'interet d'apprendre le français a l'école .

 

Bon bah moi sinan, parfois je reve de GTA mais ça s'arrête là, je suis pas un fan ABSOLU

 

Sinan lelu pense absolument la meme chose que moi, je suis convaincu que les CPU ont une ame, et c'est pour ça que je tue jamais de piétons dans le jeu, juste pour ça ^-^ :D

Modifié par Amonita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que gta est super violent , rien que aux paroles avec une débitation de 100 gros mots par seconde...aussinon moi je n'ai jamais fait de cauchemars a propos de gta ni meme révé et pourtant je suis un gros fan ! enfin plus maintenant paske sa me soule... mais c'est vrai que quand on jou a gta on est totalement dependant, des que je rentré des cours je me mettait direct devant ma console et je faisais pas mes devoirs...j'ai jamais vu un jeu qui rendait les gens aussi dependant...aucun autres jeux me fait sa... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question zolo,tu fume de cannabis ou autres,si oui sa vient peutetre de la,sinon je voit vraiment pas :blink:

 

 

No , Je fume rien

T'est epilepsique ?

 

Je ne suis pas epilepsique

Mon medecin m'a déja fait un interogatoire a ce sujet

Et ma dit quil ny avait rien de louche ds ma santé

Alors je ne comprend toujours pas car je joue beaucoup a PES aussi ( jeu de foot aux ignorants ) . ET la nuit , ya rien tandis que GTA , ca BOOM BOOM the night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schyzo : Raccourcissement du mot "schizophrène" : qui souffe de schizophrénie , un mot assez dur a bien écrire, je vous l'accorde .

 

En grosse la schizomachin c'est le fait d'avoir une double personnalité, comme moi en fait (sisi jvous jure je déconne pas ) .

 

Donc la question que tu n'as pas compris est résumée :

 

Tu es peut-être epileptique quand même et schizophrène aussi un peu ?

Modifié par Amonita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je vois pas en quoi la schizophrénie peut affecter ses nuits, enfin ça se pourrait mais si cela ne se produit qu'avec GTA et pas d'autres jeux...

 

J'en contredis certains, GTA est un jeu très violent, vous surestimez ça parce que vous y êtes habitués. Il y en a que ça choque juste parce qu'il y a du sang. Parce que moi je joue à Vice City sur PC et il n'y avait pas de sng, jusqu'au jour ou j'ai mis le bloodpatch et là, je n'ai pas constaté de changement de violence. Ce qui est violent, c'est le fait de frapper tout le monde à coup de mitraillette :gun: ou juste de poings et là c'est interdit aux moins de 12 ans, mais le sang, la violence extrême le renfocent à 16 ans, puis les doses de sexe à 18 ans. Il y en a qui ont 9 ans et qui sont fans des GTA et ils n'en ont rien à foutre de la limitation 18+. Et ce sont des vrais c**s, parce que ce sont des pros qui l'ont fait et ce n'est pas pour vous em****er qu'ils le font.

 

Bon, ça c'était mon coup de gueule sur les autres, mais ne dévions pas du sujet :)

 

Dsl Big Zolo je ne pense pas pouvoir t'aider. Tu est peut-être trop sensible, essaye de jouer à GTA sans abuser ; 5 minutes par jour, puis 10, puis 15... Tu mettra peut-être des mois avant de retrouver ton rythme de jeu habituel.

 

Autre solution, tu joues longtemps par échelons de temps puis tu demande à ta famille si tu as des probs dans ton sommeil, et tu verras à quelle limite de temps par jour tu dois t'arrêter.

 

Allez Gros Tony j'ai fait un big exploit niveau orthographe : t'est content ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Gros Tony j'ai fait un big exploit niveau orthographe : t'est content ?  :)

 

très ^^ ça arrange tout le monde

 

pour ce qui est de la violence de GTA, elle me semble évidente et peut poser comme cités plus haut divers pbs suivant les personnes

les interdictions liées à l'âge ne sont une pas censure, elles sont avant tout faites pour protéger les plus jeunes

en ce qui concerne les pbs de sommeil, le meilleur moyen est sans doute de développer ses centres d'intérêt, les rêves n'en seront que plus variés (c'est beau l'implicite :shy:)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution radicale: jette ton CD de San andreas à la poubelle, si tu es dependant au point de ne pas pouvoir ne pas y jouer, tout en sachant que ça te pose de gros problèmes, c'est que tu es TRES depandant, il faut que tu arretes GTA, si tu dis "j'y jouerai moins" tu ne vas pas tenir.

 

 

Quand à la violence dans GTA, ça reste un jeu mais ça me fout la trouille....d'aimer tuer des gens :unsure: (même dans un jeu).

 

 

Mais je suis pas le mieux placé pour parler de ça...je n'ai jamais eu le moindre problème avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution radicale: jette ton CD de San andreas à la poubelle, si tu es dependant au point de ne pas pouvoir ne pas y jouer, tout en sachant que ça te pose de gros problèmes, c'est que tu es TRES depandant, il faut que tu arretes GTA, si tu dis "j'y jouerai moins" tu ne vas pas tenir.

Quand à la violence dans GTA, ça reste un jeu mais ça me fout la trouille....d'aimer tuer des gens :unsure: (même dans un jeu).

Mais je suis pas le mieux placé pour parler de ça...je n'ai jamais eu le moindre problème avec ça...

Tes parents (si tu vis encore chez tes parents ^^') pourraient t'aider... Du style t'intedire le jeu, et le planquer ou le mettre dans un meuble à clé ;)

Parce qu'au point où tu en es (somnambulisme :huh: ?) vaut mieux t'abstenir :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mieux pas car si je joue plus d'1 heure a GTA le jour

 

    Ta 75% qu'il yé un truc de bizarre la nuit :(

salut big zolo

moi je pense que tu es sensible à la profusion de couleur et à la sensation de vitesse du jeu , c 'est ce qui peut provoquer des crises chez les epileptiques , mais au vu de ton avatar , moi je voudrais te poser une question est ce que tu fume la ganja avant de jouer parce que ce genre de substance augmente ta sensibilité ce qui pourrait étre la clef de ton probléme .

si tu ne fume pas , c 'est que tu es tout simplement sensible et si tu pense que ta santé en prend un coup alors arréte !!!

en tout cas pour l ' attitude peace change pas c' est bienvenue dans ce monde de brute ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut big zolo

moi je pense que tu es sensible à la profusion de couleur et à la sensation de vitesse du jeu , c 'est ce qui peut provoquer des crises chez les epileptiques , mais au vu de ton avatar , moi je voudrais te poser une question est ce que tu fume la ganja avant de jouer parce que ce genre de substance augmente ta sensibilité ce qui pourrait étre la clef de ton probléme .

si tu ne fume pas , c 'est que tu es tout simplement sensible et si tu pense que ta santé en prend un coup alors arréte !!!

en tout cas pour l ' attitude peace change pas c' est bienvenue dans ce monde de brute ! :D

 

 

Si ta pas eu le temps de lire tous le sujet , j'avais déja dit que je ne fume rien.

 

Je trouve que quand je play a GTA , je trouve pas que le jeu est violent , je ne suis pas sensible car j'ai déja regardé des films de violence carément pire que ca qui mont jamais rien fait , alors que GTA c'est lui mon probleme .

 

Je veux dire que c'est pas la violence en général qui me fait crier ou lever la nuit.

C'est seulement GTA.

GTA 3 : Pas du tout

GTA VICE CITY : un peu

GTA SAN ANDREAS : beaucoup

 

Donc ya que GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'en pense vraiment moi :

 

à mon avis ce serait encore pire si t'es parents t'empêche d'y jouer... (tu file la tune après :rolleyes: )

enfait voila si ils te l'enleve tu va y penser tout le temps et ça va te prendre comme un fou d'aller sur macrea et que tu n'a pas le jeu sous les yeux c'est vraiment psycologique !

enfin moi c'est comme ça et mes parents essaye de me faire jouer à d'autres jeux (si si je vous jure ^^) ils m'ont acheté un autre jeu je prend l'exemple d'un jeu de combat (counter strike)... et ben j'ai joué aux deux en même temps une fois l'un une fois l'autre et mes rêve se sont arrêté...

 

alors lol je comprend que c'est dur mais d'un autre coté je ne te conseil pas Counter Strike lol car ce jeu va te prendre comme moi et c'est GTA oublié lol !!

c'est fou Counter Strike c'est presque une drogue... :ph34r:

 

 

*..Fin du HS..* merci d'avoir lu ce message :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cette dépendance, c'est dur, donc je vous conseille vraiment de trouver un autre jeu bien de façon à ce que vous tombiez sous le charme de ce jeu, vous y jouiez en laissant un peu GTA... Quand vous serez lassés du 2ème jeu, ça devrait aller mieux pour le 1er...

 

Cela pour dire de vous changer les idées, vivez (Get A Life comme dirait qqun), trouvez une copine, je sais pas moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne comprend toujours pas car je joue beaucoup a PES aussi ( jeu de foot aux ignorants ) . ET la nuit , ya rien tandis que GTA , ca BOOM BOOM the night
LOL, t'as alors pt'être le GTa-RUs (Le GTA San Andreas Virus :lol: ).

Non je lol, mais y'a pas mal de conneries ici :

donc je vous conseille vraiment de trouver un autre jeu bien de façon à ce que vous tombiez sous le charme de ce jeu, vous y jouiez en laissant un peu GTA... Quand vous serez lassés du 2ème jeu, ça devrait aller mieux pour le 1er...
Je dit pas que ce que tu dit c'est des conneries, mais d'une part ta raison, mais la ou ta tord, c'est que ça sert a rien qui joue à un autre jeu si ça lui fait ses trucs chelou (c'est comme-même bizzard) c'est peut-être que t'est allergique a GTA SA sinon !!! :rolleyes:

Autre chose :

Ptetre epileptique et un peu schyzo sur les bords ?
Pourquoi pas "Psychopathe" aussi ???? <_< :huh:

Moi je pense pas à une schyzophrénie mais à des troubles mentaux dûs a GTA SA.(Explication plus bas).

La solution radicale: jette ton CD de San andreas à la poubelle, si tu es dependant au point de ne pas pouvoir ne pas y jouer, tout en sachant que ça te pose de gros problèmes, c'est que tu es TRES depandant, il faut que tu arretes GTA, si tu dis "j'y jouerai moins" tu ne vas pas tenir.
"LA", solution RADICALE ET VITALE pour toi, c'est de commencer par t'acheter un cerveau !!!

Il va pas non plus jeter un jeu a 60€ !!! ( :huh: )

C'est comme si tu jète 60€ par la fenêtre !!! (p****n de bordel!!!)

Ca te plairait a toi si on te dit pour t'aider : "Oh, et ben t'as qu'as balancer ton portable par le fenêtre. :blink: :lol: "C'est la même chose !! ;)

Il a juste à le donner a ça "maman", qu'elle le cache et puis voila, terminé !!!

60€ Economisés !!!

Moi franchement, je pense que tu devrait consulter un psychologue ca peut t'aider.

Explications : Les "troubles mentaux" sont dûs à des images choquantes ou tromatisantes, observées au cours de la journée.

Par Consequant, elles (Les Images) ne sont pas forcément violentes sur le coup mais elles sont conservés dans le sub-consient de l'individu. (Vous me suivez ?)

Pendant son sommeil, toutes ces images choquantes que l'individu a observé ressortent de son sub-consient et c'est LUI qui le subit.

A quoi les troubles mentaux sont dûs ?

Je ne sais pas.

Voila !!! :)

J'ai fait des efforts a l'écrit Gros-Tony

+++

En aide à mon pote, big-zolo.

Il faut le soutenir les gars !! ;)

Modifié par Tonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...