Feukvémol Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 Grace au scanner on peut diagnostiquer à temps une légére tumeur au cerveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 perso jai rien et pourtant jai commencer par gta1 a 6-7ans et jai pas decrocher, tout sa ces ds la tete je pense, ken tu joue a se jeux,faut etre cool et decontracter,enfin jveux dire, ces k1 jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi je rigole en jouant, juste kelkun de bien,kelkun de bien! lol je par en susette :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif édite tes messages maxtryue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Crier bouger la nuit ya rien de grave la dedans , ont le fait souvent mais peut etre moin fort , j'ai remarqué mes potes quand il dormait chez moi il bougeait parlait presque moi je me suis deja retrouvé en dessous mon lit à hurler car je croyai qu'un camion m'ecrasai... Destresse toi pense a autre chose calme toi surtout L'anxiété le stress + la console et la fatigue sont pas bon pour ton organisme essaye donc de moin jouer au jeux video , d'aller prendre l'air faire des balades en velo ect ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il va pas non plus jeter un jeu a 60€ !!! ( ) C'est comme si tu jète 60€ par la fenêtre !!! (p****n de bordel!!!) Ca te plairait a toi si on te dit pour t'aider : "Oh, et ben t'as qu'as balancer ton portable par le fenêtre. "C'est la même chose !! Il a juste à le donner a ça "maman", qu'elle le cache et puis voila, terminé !!! 60€ Economisés !!! Gta venait de sortie et j'avais que 20 euros en poche , MER DE , Je me suis fait chié a demandé du fric a tous le monde que je dois remboursé Attend j'allais loupé ca , le plus grand jeu de tous les temps Maintenant que j'ai des problemes chelou , je vais pas le jeté par la fenetre Jme sui pas fait chiai a l'avoir pour le jeté Hé ,hé , si quelqun le fait il ne sait pas squil loupe Crier bouger la nuit ya rien de grave la dedans , ont le fait souvent mais peut etre moin fort Tu vois , je crie la nuit , mais pas des petits , c'est des AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que je fait meme Linkin Park a fond on l'entend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) perso jai rien et pourtant jai commencer par gta1 a 6-7ans et jai pas decrocher, tout sa ces ds la tete je pense, ken tu joue a se jeux,faut etre cool et decontracter,enfin jveux dire, ces k1 jeux! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi mais tout le monde est different, a ses propres angoisses et problèmes. Je pense plutôt que c'est psychologique (sans vouloir être mechant). La seule solution c'est de ne plus jouer. Au pire tu revend ton jeu sur eBay car il s'y revende à prix d'or les SA en ce moment (environ 55€) Sinon l'alternative est le psychologue . . . ou jouer à Rayman 1 Modifié le 17 février 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 i va kan meme pas ce passer de jeux video toutes sa vie!! et oui sinon ces clair ke ces psychologike mais regarde la vie, profite en, arrete toit un moment, et pense a la vie! lol maxtryue job= psykologue et sinon sa veut dire koi editer les messages, ils sont pas bien mes messages?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il n'y a pas que GTA dans la vie. Il y a beaucoup de jeu et qui surpasse largement GTA. Regardez un peu Gran Turismo ou Final Fantasy ce sont de jeu peu addictif et qui plaisent en général à beaucoup de monde. PS : quand je parlais de jouer à Rayman c'etait pas une blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouai, je pense ke tu devrait sortir + souvent en vélo, sortit entre pote koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouai, je pense ke tu devrait sortir + souvent en vélo, sortit entre pote koi <{POST_SNAPBACK}> Tu sais peut etre quand ce moment pour moi c'est les vacances scolaires Alors j'en profite car jsuis en 1ère S et j'arete pas dbossé J'ai des potes et jme tire de ché moi quand c'est possible Je passe pas ma vie sur GTA , ya d'autre chose plus importante a faire. Ce phénomène ca me le fait que depuis que je joue a Vice city , et j'ai eu plein d'autre jeu entre 2 plus ou moins violent. Exemple : J'ai eu The Getaway , ET J'AI RIEN EU DE SPECIAL alors que c'est le meme gaure de jeu Donc si yen a qon rien compris , Ya que GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Exemple : J'ai eu The Getaway , ET J'AI RIEN EU DE SPECIAL alors que c'est le meme gaure de jeu <{POST_SNAPBACK}> Mouais, c'est quand même pas la même chose que GTA. Même GTA I est plus violent que The Getaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est pas la meme chose . OK , mais sa y ressemble quand meme T'é ds une ville , ta 1 flingue et une caisse , et tu va ou tu veu en flingant qui tu veux. En plus c'était marqué interdit au moins de 18 ans. Dons c'est presque pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Exemple : J'ai eu The Getaway , ET J'AI RIEN EU DE SPECIAL alors que c'est le meme gaure de jeu <{POST_SNAPBACK}> C'est ptêtre parce que c'est une daube ? Nan bah sinon, t'es sur que c'est a cause de GTA ? Parce que tout cela m'interpelle mine de rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tiens, BigZolo, va jouer à TrueCrime une fois, tu verras si c'est parce que tu interprète les vilains tout pas bo (quoique il est sexy CJ) que tu fais ça et si ça te change d'être flic, parce que entre GTA et TC:SOLA c pile le mm genre 2 jeu sauf si tu fais le flic ou le gangster PS: j'éspère que vous avez rien pigé. PPS : Ca fesait trop chier de fair dla bonn ortho, dsl fat toni (ah non gros tony ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Sans vouloir faire de propagande, je suis un ancien somnanbule et depuis que je fume du cannabis ça c grandement calmé mais bon ça fait 12 ans maintenant et c kan je fume pas que je dort plus :-/ (ceci est une autre histoire ...) Par contre la mère de mon fils elle faisait un peu comme toi sauf que ct avec les Sims (si si je vous jure). Alors deja que ce genre de jeu est obsédant, ne serais-ce que la petite musique qui tourne en boucle pendant 1h c relou ... mais en plus elle me resortait des phrases simiesques la nuit, au debut c lol mais à force carrément lourd. Mais dans son cas la ganjha n'a rien fait pourtant elle fumait tout comme moi. On a passé pas mal de temps chez le psy et au final voila ce qu'il nous a dit: Ce qui peu t'aider, c'est de te détendre au moins 1h avant d'aller te coucher, en faisant le vide comme te poser et lire un book, prendre un ptite tisane, aller promener ton chien, prendre une douche (c tjs ça de moins à faire le lendemain lol), etc ... Par expérience et étant un gros gamer (4h/jour ayant un travail et 12h à 16h/jour kan je suis en repos ou au chomage ...), il é important de respecter des pauses regulières quand tu joues plus d'une demi heure, ne serais-ce que pour reposer ton nerf optique, ton cerveau et tes mains. Il est aussi fortement conseiller de bouger un peu style te lever de ta chaise et d'aller faire quelques pas. Dernier conseil pour les gros joueurs, sur pc ou tv, placé une lampe derrière vous car sa luminosité viendra contrer celle qui émane de l'ecran du pc ou de la tv et donc vos yeux fatiguerons moins, moins de risque d'epylepsie ou de simple mal de crane PS: dsl si j'ai "déterré" ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi ossi j'avé et g encore ce genre de pb mé m ac des poses de 2 h avt de me coucher sa me le fé mé bon moi sa me fait triper de réver de GTA ou autre jeu !!! sa me donne des idées pour kan j'allumeré le PC le lendemain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi ossi j'avé et g encore ce genre de pb mé m ac des poses de 2 h avt de me coucher sa me le fé mé bon moi sa me fait triper de réver de GTA ou autre jeu !!! sa me donne des idées pour kan j'allumeré le PC le lendemain !!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi lol Avec un poto un cherche des spots pour faire des tricks sympa en ce moment et souvent le matin je me lève et j'ai trop d'idées Mais bon me faut patienté jusqu'au soir pour les concrétiser ... travail oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 klr et pendt le travail t'en perd tellement que le soir ben il te reste plus qu'un trick a tester !!! bon comme travaille oblige je v travaillé bye!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 klr et pendt le travail t'en perd tellement que le soir ben il te reste plus qu'un trick a tester !!! bon comme travaille oblige je v travaillé bye!!! <{POST_SNAPBACK}> C une heure pour commencer le boulot ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben en faite ji v pas !!! a 14 h peut etre ki sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) ben en faite ji v pas !!! a 14 h peut etre ki sais ? <{POST_SNAPBACK}> rofl ! tu bosses dans une administration ou tu en a rien a foutre de ton job ? looooool EDIT: Oups dsl gros tony ... pardon pardon pardon ... ne me coupez pas un doigt svp Modifié le 2 mars 2005 par Little Psylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 rofl ! tu bosses dans une administration ou tu en a rien a foutre de ton job ? looooool <{POST_SNAPBACK}> la suite en privé svp c'est pas msn ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés