big_zolo Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ché pas si sa va interressé grand monde ma vie mé je post le sujet quand meme Depuis gta 3 , je suis la série comme fanatique , la découverte d'un jeu ou on peut se baladé dans une ville ou on veut est un reve. Gta san andreas un reve , depuis 1 an , j'étai fou d'impatiente Je joue , je joue et je joue , PAS COMME UN DINGUE et j'ai des problemes la nuit , ( JE CRIE , JE SUIS SOMNAMBULE )quand j'ai joué a GTA la veille. Cela a beaucoup d'importance ces crises car ce jeu peut gaché ma vie Pourtant je regarde bien des films qui sont defois plus cruels, mais ca n'a aucun effet. C'est GTA le virus , et c'est dur de pa y joué C'est Pour ca limportance des ages conseillés . Maintenant jme rend compte. Il ne faut pas joué a GTA avec quelqun qui pouré etre chocé, SECURITé MERCI de m'avcoir écouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Et bien dis donc, ton problème doit être assez fréquent, des fois, ça nous arrive de ne pas vouloir dormir et jouer à la console quand on sait que le lendemain, on a un contrôle de maths, sciences physiques ou autre... Mais crier la nuit... je n'en connais pas beaucoup qui ont ce problème là. Et je suis d'accord qu'il ne faut quand même pas montrer GTA à une personne très sensible. Modifié le 10 février 2005 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 En faite ses les plaintes de ma famille qui mont fait comprendre que jcrié e que je bouge la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 lol je iendrais jamais dormir chez toi !!!!! non soyon serieux, moi je sais que je m'en passerais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouais moi j ai eu le meme probleme ke toi mais avec vice city mes parents me l avait confisquer parce ke j y jouait de trop et j me suis mis a pleuré et aussi je voulais partir en vacances a miami parce ke VC etait inspirer de miami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Faut mieux pas car si je joue plus d'1 heure a GTA le jour Ta 75% qu'il yé un truc de bizarre la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 dis moi tu fume le canabis ? lol tu me fait peter de rire la chez moi je m'eclate de rire devant mon ecran!!!! J'ai un truc sinon: Si tu boit du Soda avant de dormir, tu va pisser au lit!! ahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ses pas marrant imagine sa t'arrive et ya un con qui se fou de ta geule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je veux bien qu'on rigole mais sans méchansté Pourkoi ca arive a moi alors que j'ai des copains quy joue 5 heures non stop et ils ont rien RAGEANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Je veux bien qu'on rigole mais sans méchansté Pourkoi ca arive a moi alors que j'ai des copains quy joue 5 heures non stop et ils ont rienchui vraiment desole excuse moi big zolo mais j'avais pas vu le 'JE' dans ta phrase, je te jure je disais pas ca mechament !! excuse moi encore je dit pas ca mechament j'aime bien rigoler c'est tout encore desole !! c'est pas marrent ce genre de truc je sais, c'est arriver a mon petit frere il avait 18 mois, il etait somnenbule il c'etait lever dans la nuit et il est partit tous seul sur le balcon, on a flipper (mais bon ma vi perso ca vous interresse pas trop koi !) edit : si j'ai pas vu c'est parce les lettre sont petites car j'ai la resolution 1280 x 1024 Modifié le 10 février 2005 par Tonito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben écoute ya des personnes sensible jai 13ans et jtrouve pas que GTA San Andreas est violent !! sérieu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 T'inquiète , jlai pa pris mal , jsuis PEACE AND LOVE mé je savais a quoi m'attendre en postant le sujet , Des co na rds qui viendré se foutre de moi. Mé t'inquiète car je respecte tout le monde , et si ils veulen mettent ca , ils mettent ca , c'est leur choix. J'en ai après personne , pour l'instant Bon : moral de l'histoire , rien ne sert d'y joué si ca te met ta vie en dangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) oui c'est vrai mais je me fou pas de toi moi je plaisente c'est tout je suis pas du genre a me marrer du problem des autres (sauf quand il le merite du style lui il tue lui, il part en tole et moi je me marre lol ) Edit : Moi aussi je suis PEACE mon frere !! :chat: :afro: Modifié le 10 février 2005 par Tonito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben écoute ya des personnes sensible jai 13ans et jtrouve pas que GTA San Andreas est violent !! sérieu !! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je trouve pa GTA du tout violent ( bien sur ya du sang , des morts , ect...). Quand tu joue tu dis que ca tfai rien. Mais sur certaine personne comme moi , ca a des effets secondaires. Et au début tu ten rend pas contre , tu te crois invincible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tonito , ya jamais eu de blems et yen aura jamais ( j'espere ) , OK Donc oublions ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 oui c'est pas sur tout le monde que ca fait effet, moi je trouve pas du tout gta violent, je trouve justement que c'est en manque (remarque je joue depuis la sortie du trois donc je crois m'y etre habitué maintenant mais je suis pas acro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et ben !! Pour tout ce que je joue (plutot tt ce que j'ai joué), j'avais parfois du mal à m'nedormir, mais rien de plus !!! T'es une nature senible PS : éditez vos messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 wai mai attendez les gars il y peut rien si il a ces problèmes, c'est comme les somnanbules, ils y peuvent rien c'est dans leurs vie c'est tout. Pour ton problèmes c'est vrai que c'est assez complexe, je pence que c'est a cause du fait que tu y pence surement de trop a ce jeux, tu y joue bcp ou tu y a sans doute jouait bcp comme nous tous.... @++ mec et j'éspère pour toi que sa ira mieu et que tu pourras continuez a joué a gta sa .... tcho.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben dis don...... moi pour toi je vois une solution arrete de jouer a gta 1h30 2h00 avant de coucher et puis lis un peu meme si t'aime pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) oui hellfire mais si c'est son cerveau qui travail y'a rien a faire c'est comme ca c'estdommage qu'il y est des personnes comme ca sur terre, j'aimerais bien que tout le monde puisse jouer et faire ce qu'il veut sans problemes edit:PS : éditez vos messages. oui desole prophete Modifié le 11 février 2005 par Tonito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Simple question zolo,tu fume de cannabis ou autres,si oui sa vient peutetre de la,sinon je voit vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Ne dites pas que GTA n'est pas violent, c'est stupide : rien que la présence de sang rend un jeu violent ; sauf que vous vous y êtes habitués. GTA est un jeu où la violence y est gratuite, des gens innocents qui apparaissent au hasard, et la seule chose que l'on trouve à faire c'est à prendre une arme, la plus puissante et/ou la plus originale et à tirer sur tout ce qui bouge. Quand je dis "tout" (mot sans arrière pensée), cela inclut des personnes innocentes, des familles, leurs biens... Imaginez qu'on vous annonce qu'on a tué vos parents à la mitraillette, puis qu'ensuite on a tiré un chargeur sur leur cadavre avant de les écraser avec leur propre voiture. Ou encore que vous venez d'acheter un voiture, cinq longues années d'économies et de privation, et que le premier jour un type vous la pique après vous avoir fracassé le crâne contre le tableau de bord. Ou même que vous vous baladiez dans la rue, et qu'on vous égorge, comme ça ! Puis qu'on vous rue de coups de pieds pendant que vous agonisez ! C'est pour ça que je suis de l' "avis" de Rockstar ; contre la présence d'enfants et d'animaux, ce qui ne ferait qu'amplifier votre indifférence, dans des bouffées de cruauté inimaginables. Regardez, une nouvelle victime de l'indifférence face à la violence, et fier de l'être. Sur ce pitoyable exemple, j'espère avoir changé un chouïa votre façon de penser. :adieu: ++ Modifié le 11 février 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouai jconnais ca aussi, j'ai été dormir chz un pote une fois et on a joué a GTA tte la soirée, et la nuit il a gueullé des trucs sans logique apparente enfait il montrait un truc qui était censé se déplacer sur le palfond, je dis bien censé car il faisait noir et que sur le plafont y'avai rien, et comme 'javais sommeil, et paf un gros coup d'edredon dans la tete, "TA GUEULLE J'ESSAIE DE DORMIR" Ennfin, branche une Webcam sur ton lit quand tu dors et regarde le résultat le matin :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 A partir du moment ou des choses louches vous arrivent, n'hésitez pas à consulter votre médecin... et essayez de limiter le plus possible vos sessions "ludiques". Moi par exemple : pendant les dernières vacances d'été, lorsque je travaillais de 06H30 à 13H30 du lundi au dimanche, je passais toutes les soirées, et nuit à jouer sur des jeux de réflèxes (FPS notamment), je prenais une demi heure de pause pour manger le soir plus 2, 3 pauses de 10 min pour fumer (soit 7 heures de jeux environ par jour) + la fatigue accumulée, lorsque je me mettais au lit mes muscles des jambes et bras se contractés de manière rapide sans que mon cerveau ne le gère (c'est assez bizarre cette sensation)... j'ai baissé mon quota de 7H à 1H par jour et ca allait mieux après. Ne jamais sousestimer les recommandations des pros au sujet des méfaits des jeux tant au niveau psychologique que physiologique ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui faut jamais sous estimer les pros ils disent pas ca pour nous faire ch**r !! sinon moi ca m'arrive pas (je suis pas tout le temps a fond dedans) je joue 2-3h par jour, des fois moins, des fois plus, des fois pas du tout !!! mais bon c'est la vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés