rob Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Voila, tout est dans le titre, mettez y vos réactions sur ce tournoi! Perso je vote france (bien entendu! ) mais en deuxieme je mettrais le pays de galles qui commence fort! Modifié le 6 février 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) je deteste le foot, mais je vote france bah koi, chu chauvin, et alors edit : lol, c'est du rugby Modifié le 6 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 je deteste le foot, mais je vote france bah koi, chu chauvin, et alors <{POST_SNAPBACK}> Haem............ les 6 nations c est du Rugby! Pas du foot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) je deteste le foot, mais je vote france bah koi, chu chauvin, et alors edit : lol, c'est du rugby <{POST_SNAPBACK}> mdr a la limite c'est pareil sauf que le ballon tu l'as entre les mains et tu courrrrrttsss je vote pays de galle, parceque les autres ont dit qui partait bien fort ^^ $fimx EDIT: de toutes façon ya pas la suisse xD Modifié le 6 février 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) je deteste le foot, mais je vote france bah koi, chu chauvin, et alors edit : lol, c'est du rugby <{POST_SNAPBACK}> bou!!!!!!!!!!!!!!!! moi je pense que la France a ses chances. Modifié le 6 février 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi je pense que la France a ses chances. <{POST_SNAPBACK}> Bien sur qu elle a ses chances! Elle a certe mal commencé hier mais elle va se resaisir! (enfin j espere )! Faut pas oublier que l anneé derniere elle a fait le grand chelem! De plus l Angleterre (principal rival) a perdu hier contre les gallois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Rugby et Foot Pareil ... tu va te faire taper $fimx ! J'ai voté France :happycry: j'espere qu'il vont gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Rugby et Foot Pareil ... tu va te faire taper $fimx ! J'ai voté France :happycry: j'espere qu'il vont gagner ! <{POST_SNAPBACK}> bah vi c'est pareil, ya pas ou peu de suisse xD $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) bah vi c'est pareil, ya pas ou peu de suisse xD $fimx <{POST_SNAPBACK}> hey! dis pas ça, regarde ici, en 2000-2001, nantes était contre lausanne en 16eme de finale de la coup de l'UEFA. Evidement, la victoire fut nantaise: match aller: 4-3 pour nantes match retour 3-1 pour nantes edit: c'était la bonne époque. :happycry: Modifié le 6 février 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bien sur qu elle a ses chances! Elle a certe mal commencé hier mais elle va se resaisir! (enfin j espere )! Faut pas oublier que l anneé derniere elle a fait le grand chelem! De plus l Angleterre (principal rival) a perdu hier contre les gallois! <{POST_SNAPBACK}> noublie pas que le pays de galles a terminé 2eme lannée derniere perso je pense que ca va etre chaud, etant donné que dimanche prochain on va en angleterre...et dans dans 3 semaines, on recoit le pays de galles... si on bat langleterre, cest jouable (et vu comment ils (langleterre) ont joué hier, cest jouable si laporte ne nous remet pas mignoni/delaigue (qui ne sentraine pas a buter depuis 3 mois, et laporte le met buteur ), et met michalak en tant que titulaire...) apres, les pays de galles a domicile, cest jouable aussi, mais ca va etre chaud... je pense plutot quon va finir avec un truc a 2, angleterre/galles/france (si langleterre bat la france, et que la france bat galles, ca va etre ca...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 noublie pas que le pays de galles a terminé 2eme lannée derniere perso je pense que ca va etre chaud, etant donné que dimanche prochain on va en angleterre...et dans dans 3 semaines, on recoit le pays de galles... si on bat langleterre, cest jouable (et vu comment ils (langleterre) ont joué hier, cest jouable si laporte ne nous remet pas mignoni/delaigue (qui ne sentraine pas a buter depuis 3 mois, et laporte le met buteur ), et met michalak en tant que titulaire...) apres, les pays de galles a domicile, cest jouable aussi, mais ca va etre chaud... je pense plutot quon va finir avec un truc a 2, angleterre/galles/france (si langleterre bat la france, et que la france bat galles, ca va etre ca...) <{POST_SNAPBACK}> oui c est sur que la charnierre c était pas trop ca...........franchement je trouve que Yachvili est bien meilleur que mignoni, mais bon c est pas nous les coach :-/ ! Je pense que on va revenir a notre meilleur niveau! Le probleme c est que les anglais ont pris un coup a leur estime et qu il seront revanchards! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Italie (quand on y pense, c'est un peut con de faire ce genre de sondage sur un forum bourré de francais, non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Italie (quand on y pense, c'est un peut con de faire ce genre de sondage sur un forum bourré de francais, non?) <{POST_SNAPBACK}> Non, le sondage permet de lancer le sujet sur le tournoi des 6 nations, il est evident que la france aura le plus de vote, mais ce n est pas là l important, ce qui est bien c est que l on peut débatre sur ce sujet! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Italie (quand on y pense, c'est un peut con de faire ce genre de sondage sur un forum bourré de francais, non?) <{POST_SNAPBACK}> Cette théorie est un peu idiote ... tu veux le faire où le sondage ? sur un forum italien sa sera pareil, anglais idem ...Etc Y'a pas de forum neutre ou europe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Cette théorie est un peu idiote ... tu veux le faire où le sondage ? sur un forum italien sa sera pareil, anglais idem ...Etc Y'a pas de forum neutre ou europe lol <{POST_SNAPBACK}> soit tu le fais dans un pays qui ne dispute pas les tournois des VI nations, et dans ce cas la ils sen branlent, soit dans un pays qui le dispute, et la yaura du chauvisme, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Je deteste le foot mé par respect de notre patrie J'ai tout de meme voter la france Modifié le 6 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Moi, je dirai que c'est le FC Barcelone qui va gagner le championnat espagnol enfin je l'espère! PS: DESOLE POUR LE HORS-SUJET mais j'ai voté Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Italie mdr... juste parce que je hais le rugby ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 C du rugby?????!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) C du rugby?????!!! <{POST_SNAPBACK}> oui, c'est du rugby, mais le topic porte à confusion. Modifié le 7 février 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 oui, c'est du rugby, mais le topic porte à confusion. <{POST_SNAPBACK}> Tu connais une coupe au foot qui s'appelle "Le tournoi des 6 nations" ? :lolol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bé quand on connait pas bien le foot ni le rugby ont aurait plus croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Quand je vois que tous les anglais, malgré leur chauvinisme, disaient qu'ils allaient se prendre une branlee face au Pays de Galles, je suis un peu decu du resultat... J'aurais bien voulu qu'ils se prennent une volee pour qu'ils se fassent tous petits ce matin au bureau :happycry: En tout cas, j'ai voté Pays de Galles parce que vu comment la France a joué face a l'Ecosse, j'ai un gros doute la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 En tout cas, j'ai voté Pays de Galles parce que vu comment la France a joué face a l'Ecosse, j'ai un gros doute la <{POST_SNAPBACK}> Moi je vote Angleterre mais pour la France ( les tenants du titre je crois ) ils on t trop mal joué contre l Ecosse :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Venez voir!!!!!!!!!!!! Un supporter gallois a coupé ses testicules à la suite d'un pari!!!! http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insol...TE-20050208.XML a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés