Aller au contenu

Le Tournoi Des 6 Nations, Il A Commencé!


rob

Selon vous quelle équpie va gagner le tournoi cette année?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila, tout est dans le titre, mettez y vos réactions sur ce tournoi! :)

Perso je vote france (bien entendu! :D ) mais en deuxieme je mettrais le pays de galles qui commence fort!

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deteste le foot, mais je vote france  :D

bah koi, chu chauvin, et alors  :D

edit : lol, c'est du rugby  :lol:  :lol:  :lol:

 

mdr a la limite c'est pareil sauf que le ballon tu l'as entre les mains et tu courrrrrttsss

 

je vote pays de galle, parceque les autres ont dit qui partait bien fort ^^

 

$fimx

 

EDIT: de toutes façon ya pas la suisse xD

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la France a ses chances.

 

Bien sur qu elle a ses chances! Elle a certe mal commencé hier mais elle va se resaisir! (enfin j espere :D )! Faut pas oublier que l anneé derniere elle a fait le grand chelem!

De plus l Angleterre (principal rival) a perdu hier contre les gallois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi c'est pareil, ya pas ou peu de suisse xD

 

$fimx

hey! dis pas ça, regarde ici, en 2000-2001, nantes était contre lausanne en 16eme de finale de la coup de l'UEFA. Evidement, la victoire fut nantaise:

match aller: 4-3 pour nantes

match retour 3-1 pour nantes

 

edit: c'était la bonne époque. :happycry:

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu elle a ses chances! Elle a certe mal commencé hier mais elle va se resaisir! (enfin j espere  :D )! Faut pas oublier que l anneé derniere elle a fait le grand chelem!

De plus l Angleterre (principal rival) a perdu hier contre les gallois!

noublie pas que le pays de galles a terminé 2eme lannée derniere

 

perso je pense que ca va etre chaud, etant donné que dimanche prochain on va en angleterre...et dans dans 3 semaines, on recoit le pays de galles...

 

si on bat langleterre, cest jouable (et vu comment ils (langleterre) ont joué hier, cest jouable si laporte ne nous remet pas mignoni/delaigue (qui ne sentraine pas a buter depuis 3 mois, et laporte le met buteur :rolleyes:), et met michalak en tant que titulaire...)

 

apres, les pays de galles a domicile, cest jouable aussi, mais ca va etre chaud...

 

je pense plutot quon va finir avec un truc a 2, angleterre/galles/france

 

(si langleterre bat la france, et que la france bat galles, ca va etre ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noublie pas que le pays de galles a terminé 2eme lannée derniere

 

perso je pense que ca va etre chaud, etant donné que dimanche prochain on va en angleterre...et dans dans 3 semaines, on recoit le pays de galles...

 

si on bat langleterre, cest jouable (et vu comment ils (langleterre) ont joué hier, cest jouable si laporte ne nous remet pas mignoni/delaigue (qui ne sentraine pas a buter depuis 3 mois, et laporte le met buteur :rolleyes:), et met michalak en tant que titulaire...)

 

apres, les pays de galles a domicile, cest jouable aussi, mais ca va etre chaud...

 

je pense plutot quon va finir avec un truc a 2, angleterre/galles/france

 

(si langleterre bat la france, et que la france bat galles, ca va etre ca...)

 

 

oui c est sur que la charnierre c était pas trop ca...........franchement je trouve que Yachvili est bien meilleur que mignoni, mais bon c est pas nous les coach :-/ ! Je pense que on va revenir a notre meilleur niveau! Le probleme c est que les anglais ont pris un coup a leur estime et qu il seront revanchards! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie (quand on y pense, c'est un peut con de faire ce genre de sondage sur un forum bourré de francais, non?)

 

Non, le sondage permet de lancer le sujet sur le tournoi des 6 nations, il est evident que la france aura le plus de vote, mais ce n est pas là l important, ce qui est bien c est que l on peut débatre sur ce sujet! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie (quand on y pense, c'est un peut con de faire ce genre de sondage sur un forum bourré de francais, non?)

 

Cette théorie est un peu idiote ... tu veux le faire où le sondage ? sur un forum italien sa sera pareil, anglais idem ...Etc ;)

 

Y'a pas de forum neutre ou europe :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie est un peu idiote ... tu veux le faire où le sondage ? sur un forum italien sa sera pareil, anglais idem ...Etc ;)

 

Y'a pas de forum neutre ou europe :) lol

soit tu le fais dans un pays qui ne dispute pas les tournois des VI nations, et dans ce cas la ils sen branlent, soit dans un pays qui le dispute, et la yaura du chauvisme, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste le foot mé par respect de notre patrie

J'ai tout de meme voter la france :D

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est du rugby, mais le topic porte à confusion.

 

Tu connais une coupe au foot qui s'appelle "Le tournoi des 6 nations" ? :lolol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que tous les anglais, malgré leur chauvinisme, disaient qu'ils allaient se prendre une branlee face au Pays de Galles, je suis un peu decu du resultat... <_< J'aurais bien voulu qu'ils se prennent une volee pour qu'ils se fassent tous petits ce matin au bureau :happycry:

 

En tout cas, j'ai voté Pays de Galles parce que vu comment la France a joué face a l'Ecosse, j'ai un gros doute la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai voté Pays de Galles parce que vu comment la France a joué face a l'Ecosse, j'ai un gros doute la  :o

Moi je vote Angleterre mais pour la France ( les tenants du titre je crois :unsure: ) ils on t trop mal joué contre l Ecosse :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...