Aller au contenu

Le Tournoi Des 6 Nations, Il A Commencé!


rob

Selon vous quelle équpie va gagner le tournoi cette année?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Venez voir!!!!!!!!!!!!

 

Un supporter gallois a coupé ses testicules à la suite d'un pari!!!!

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insol...TE-20050208.XML

 

a++++

wep jai vu ca...

le gars a mon avis était bien bourré

 

il fait le pari que si le pays de galles bat langleterre (pas arrivé depuis 12ans) il se les coupent...

au coup de sifflet final, il se casse du pub (dou ma supposition quil etait bourré) et revient quelques minutes plus tard avec ses c******* dans les mains...

 

menfin, faut vraiment etre barge ^^

 

PS : si paris bat bordeau mardi, je me les coupent ^^ (la je prend pas trop de risques...)p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez voir!!!!!!!!!!!!

 

Un supporter gallois a coupé ses testicules à la suite d'un pari!!!!

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insol...TE-20050208.XML

 

a++++

Il avait des antécédents psychiatriques en meme temps tu m étonnes ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je savait meme pas de quoi ce topic parlait, et je connais rien au foot au au rugby ou  ce que c' est lol, donc vote blanc

 

:) :) :) :) :) :) :) :)

Bonne nouvelle!!! La Fance a battu l Angleterre!! :D Hé oui c est vrai!! Le match n était certes pas exeptionel, mais ce qui compte c est la victoire!! En tout cas heureusement que Wilkinson ne jouait pas, parceque la, on aurait perdu!! Ce qui m a fait plaisir c est de voir que les francais étaient plus agressifs sur les points d impact, et que Laporte a remplacé Mignonie par Yachvilie( sans lui on aurait sans doute perdu!).

Toujours est il que apres 2 victoires la France est toujours en course pour défendre son titre et faire le grand chelem (tout comme le Pays de Galles et l Irlande).

Voila j ai fini, ha oui; le score: 17-18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilkinson aurait été la, ca aurait fait 1 drop et 6 pénalités en plus pour langleterre (autrement dit 21 points de plus)

et oui, oxon a raté 4 pénalités et un drop (en fin de match) et barkley 2 pénalités

 

sinon, clair que sans yachvili...(quoi que michalak aurait fait laffaire je pense ;)) cest lui qui marque les 18points (apres ses 19 points lan dernier contre la meme equipe dangleterre ^^)

 

cest clair aussi que la france a mieux joué (ils ne sont pas tant dominés que ca, et les 2 essais quils prennents, ce sont 2 fautes perso de francais (une de delaigue, lautre de je sais plus qui...))

 

 

menfin, ce qui va etre le plus dur, cest lirlande la bas....

je pense que lon peut gagner le tournoi des 6 nations, mais ca va etre chaud de battre lirlande chez elle (mais elle peut perdre contre l'angleterre ou au pays de galles ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que lon peut gagner le tournoi des 6 nations, mais ca va etre chaud de battre lirlande chez elle (mais elle peut perdre contre l'angleterre ou au pays de galles ;))

 

Oui au pire des cas on devrait terminer 2eme.

Je pense quand meme que ca va etre dur contre les gallois samedi dans 2 semaines meme si ca sera au stade de france.

Et comme l a dit Laporte dans stade2, il teste des joueurs (surtout des buteurs dont Delaigue) en vue de la coupe du monde 2007 afin d etre le plus pret possible.

Pour le placage manqué c était Bruno (numero 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le placage manqué c était Bruno (numero 2).

men souviens maintenant mieux du 2eme essai, avec le beau raffut ^_^

mais ya une erreur individuelle juste avant, ils le laissent passer entre 2 francais, dans un trou de souris...et apres bruno se fait raffuter, et elorga peut plus rien faire...

 

par contre, robinson maura fait peur jusquau bout lui lol (jlaime bien comme joueur, il est bon, mais jle hait des quil joue contre la france, il est trop dangereux ^^)

 

sinon, ces enfoirés danglais, qui refont tous les ans le coup quils ont fait a serge blanco en 1/4 de finale de coupe du monde, cette année ca a été a elorga...:angry: chaque année la meme chose, en tout debut de rencontre, un placage a retardement, pour, soit faire peter les plombs au gars en question (ce qui est arrivé a serge blanco), soit le casser...et ya jamais de carton jaune, pcq cest toujours dans les premieres minutes (dautant plus dangereux que les joueurs ne sont pas chauds...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ces enfoirés danglais, qui refont tous les ans le coup quils ont fait a serge blanco en 1/4 de finale de coupe du monde, cette année ca a été a elorga...:angry: chaque année la meme chose, en tout debut de rencontre, un placage a retardement, pour, soit faire peter les plombs au gars en question (ce qui est arrivé a serge blanco), soit le casser...et ya jamais de carton jaune, pcq cest toujours dans les premieres minutes (dautant plus dangereux que les joueurs ne sont pas chauds...)

 

 

Oui, je pense que ce geste aurait mérité un carton jaune voire rouge (c est quand meme vachement dangereux surtout en début de rencontre comme tu viens de le dire! :angry: ).

Des que Yachvili a passé la derniere pénalité, j ai eu les boules jusqu a le fin, surtout au moment du drop raté par Oxone et au moment où les francais perdent une touchent a 5 metres de leur ligne, la je croyait vraiment que les english allaient marquer........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila, cet aprém la il y aura le match France-Galles qui aura lieu a Paris,. Le match sera retransmis a 17h sur FR2. Je vous conseil de le regarder, ca sera probablement un beau match!

Voila, j ai tout dit sauf ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUh bouh!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

On a perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Enfin bon au dela de la défaite il faut voir que les francais on faient un suberbe match, et surtout une magnifique premiere mi temps!

Voila donc le grand chelem c est fini pour nous mais ca continu pour les Gallois et peut etre pour les Irlandais si ils s imposent demain contre les English!

Il faut quand meme noter que on peut encore gagner le tournoi, mais ce sera peut probable malheuresement; on pourra accrocher la deuxieme place! :)

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ Aïe aïe aïe dommage ils ont craqué en 2e mi-temps après la 1ere mi-temps de folie qu'ils ont fait ... Pour moi c'est le meilleur match de l'équipe de France depuis le début du tournoi dommage que ca se solde par une défaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas vu le match, mais parait qu'effectivement les francais ont bien joué (paradoxe, quand il joue mal ils perdent...)

 

menfin sinon, le trophée reste possible

 

si l'irlande bat galles et que la france bat l'irlande.... ca fait un ptit truc a trois ^^

menfin, aller chercher les irlandais chez eux, ca va etre dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila, je fais remonter ce sujet pour vous dire (au cas où vous ne la sauriez pas) que demain a lieu le match Irlande-France. Le match commence a 14h30 (heure francaise).

Je vous rapelle que la France peux encore remporter le tournoi, mais elle n'a plus le droit a l'erreur! :angry: Ce sera donc probablement un beau match étant donné que les irlandais peuvent eux aussi faire le grand chelem! Les 2 équipes seront donc hyper motivées! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il faut que la France batte l'Irlande et l'Italie et que Galles perde soit contre l'Ecosse ou contre l'Irlande lors de la prochaine journée ... :-/ Mais bon c'est faisable ;) En tous cas pas de Grand Chelem cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il faut que la France batte l'Irlande et l'Italie et que Galles perde soit contre l'Ecosse ou contre l'Irlande lors de la prochaine journée ... :-/  Mais bon c'est faisable  ;) En tous cas pas de Grand Chelem cette année ...

le truc ideal serait que lecosse batte galles demain, et que lirlande batte galles la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;) donc ca si Galles perd les 2 et que la France gagne le prochain contre l'Italie on est 1er mais si Galles en perd un mais gagne l'autre alors qu on gagne contre l'Italie ca se joue a la difference de point comme au foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok  ;)  donc ca si Galles perd les 2 et que la France gagne le prochain contre l'Italie on est 1er mais si Galles en perd un mais gagne l'autre alors qu on gagne contre l'Italie ca se joue a la difference de point comme au foot ?

en fait nan...

je pensais que yavait une histoire de difference particuliere (par exemple, vu que la france a battu l'irlande, je pensais que la france serait devant lirlande en cas dégalité (ce qui se passe dans certaine competition)) mais nan

 

etant donné que galles a +38, l'irlande +37 et la france +9, il faudrait que galles perde demain (quel que soit le resultat), que l'irlande gagne la semaine prochaine, et que la france mette un ecart de 28 points de plus que lecart quil yaura entre lirlande et galles la semaine prochaine...

ce qui est quand meme peu probable (mais realisable si on joue bien ^^, galles a mis un 38 a 8 en italie)

 

sinon le plus simple serait que galles et irlande fasse match nul la semaine prochaine, et que galles perde demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les gallois ont gagné! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Allez il reste une petit chance (on fiche une piquette aux italiens et l'irlande bat le paus de galles beacoup de points)! Mais bon ca va etre chaud!! :ouin:

En tout cas on aura quand meme fait un tournoi honorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagné 56-13 (avec un arbitrage normal, et sans delaigue on fait 70-6, menfin...)

maintenant faut que lirlande gagne par 11 points decart, et on a gagne :)

 

menfin la, galles mene 19-6 fasse a lirlande...cest mal parti pour gagner le tournoi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagné 56-13 (avec un arbitrage normal, et sans delaigue on fait 70-6, menfin...)

maintenant faut que lirlande gagne par 11 points decart, et on a gagne :)

 

menfin la, galles mene 19-6 fasse a lirlande...cest mal parti pour gagner le tournoi :-/

 

Oui on a perdu le tournoi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Mais c'est pas si grave! On a fait un très beau match contre l'Italie, et on progresse de plus en plus tout en intégrant des nouveaux joueurs! :) C'est positif!

Je suis entierement d'accord avec toi Stephino, l'arbitrage était pas top, loin de là! :angry: Déja Dominici s'est fait prendre en sandwish et l'arbitre n'a rien dit! Ensuite ils (ils car il y a aussi les juges de touche) ont fait plein d'erreus d'arbitrage dont la plus flagrante est l'essia refusé à heymans alors que il n'était même pas mis son pied en touche!

En tout cas j'ai trouvé que les italiens ont fait des gestes intolérables et que si ils continuent dans cette voie il faudrait songer à les exclure pendant quelques années du tournoi! <_<

sur ce, rendez-vous en juin pour la tournée d'été du XV de France!

 

PS: il y a aussi des matchs de coupe d'Europe avec le Stade francais et le Stade toulousain dans peu de temps. :)

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Je suis entierement d'accord avec toi Stephino, l'arbitrage était pas top, loin de là! :angry:  Déja Dominici s'est fait prendre en sandwish et l'arbitre n'a rien dit! Ensuite ils (ils car il y a aussi les juges de touche) ont fait plein d'erreus d'arbitrage dont la plus flagrante est l'essia refusé à heymans alors que il n'était même pas mis son pied en touche!

 

[...]

 

PS: il y a aussi des matchs de coupe d'Europe avec le Stade francais et le Stade toulousain dans peu de temps. :)

je parlais de lessai refusé (7 points en plus), et pour delaigue je parlais de laction sur lessai italien...il a tout lespace quil veut pour marquer lessai, il sarrete a 5m de la ligne, pour la passer a qqun...je crois quya mêlée derriere, il a la balle, et fait la passe direct a un italien --> essai (dou les 7 en plus pour nous, 7 en moins pour litalie --> 70-6)

 

pour la coupe deurope, ya aussi le BO...et moi jvais certainement aller voir SF/newcastle :P (seul match a ne pas deja etre a guichet fermé ptdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...