Jfk003 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Et a priori la version qui sort serait la 1.0 C'est symbolique, puisque lorsqu'on sort un logiciel en 1.0, on est très confiant de son état de fonctionnement ; bugs interdits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Et a priori la version qui sort serait la 1.0 C'est symbolique, puisque lorsqu'on sort un logiciel en 1.0, on est très confiant de son état de fonctionnement ; bugs interdits ! <{POST_SNAPBACK}> Oui dans le même etat d'esprit MTA:Blue sera le premier 1.0 :S Donc on peut comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 salut vu comme c' est parti , on va méme pouvoir comparer entre 3 mods multijoueurs , mta blue , gta:c et le multi sa (fait sur vice city ) on est gater si avec ça y en a pas un qui vaut le coup ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca serait super que quelqu'un face un comparatif lorsqu'il seront tousse sortis bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut vu comme c' est parti , on va méme pouvoir comparer entre 3 mods multijoueurs , mta blue , gta:c et le multi sa (fait sur vice city ) on est gater si avec ça y en a pas un qui vaut le coup ........... <{POST_SNAPBACK}> il y a aussi gtaT mais c'est un peut mort :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouai GTAT je l avai telecharger avant de jouer a MTA j ai jamais reussi a y jouer mdr mais bon ya aussi l interface du client qui est assez fouille avec ce mod. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 moi j'arrive pas à jouer à mta 0.5 et ça me met: vous utilisez un version modifiée de mta client, réinstallez s'il vous plaît. j'arete pas de réinstaller et ça me met toujours la même chose :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Personne ne fais attention au prometteur GTA:Syn'c Je donnerais un lien une fois revenu chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Hummmm comment dire... j ai meme pas ete sur le site mdrrrrrr donc voila quoi Bon ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ben voilà le lien pour le site: GTA :SYNC’D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Merci j ai été voir une vidéo de GTA machin truc ben... c cool mdr j ai que sa a dire lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Yea!Je vien de mater la vidéo... Franchement les animations sont presques parfaites!Perso je l'sent bien moi ce ptit mod! :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés