Aller au contenu

Gta:c


spykerc8

Messages recommandés

Invité <Mimil>
Lol mais le mieux ce serait qu on puisse bannir l ordinateur du mec et pas l IP

 

Si tu te ferais bannir tu reviendrai plus aussi (hum t souvent banni lol pour rien plus mdr)

M'enfin c'est impossible a moin de faire un truk pour crée un compte perso et bannir le compte du gars comme sa i reviendré surement mais son pseudo fetich il lora plus :) o pir si linscription se fé par une page HTML fo mettre un cooki ki enpecheré l'utilisateur de s'inscire plusieur foi lol (enfin c facile a supprimer mais les cheater sont generalement a moitier neu² :D..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu..... le mod est comme sa depuis début avril lol  :D mais merci quand meme de le rappeler.

 

ah dsl je savais pas

 

évite le double post (et si ya un modo qui passe par là, en même temps de virer le 2e, faites un tour par ici, ca fait + d'1 mois que j'attends une rep :-/)

 

KyOfAn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais GTAC a beaucoup de qualité que mta a pas, comme les créateurs, ils sont sympatique avec nous meme si on est pas francais tandis que MTA Team haisse les francais et vous kick des serveurs quand on arrive. D'ailleurs il y a plusieurs membres de la team qui sont francophone  :)

 

tu peut pas juger un mod sur la personne qui le fait <_< ...

et de toute facon, qui te dit que les créateur de mta haissent les francais, c' est sur que si tu va sur leur serveur, et que tu parle francais, il vont te kicker, mais parceque c' est un serveur englais.

mais quand je parle francais sur un serveur englais, on m' averti, par contre, quand un englais parle englais sur un serveur francais, il se fait la plus part du temps insulter. jme demande qui a le moin de respect <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est sur que si tu va sur leur serveur, et que tu parle francais, il vont te kicker, mais parceque c' est un serveur englais.

mais quand je parle francais sur un serveur englais, on m' averti, par contre, quand un englais parle englais sur un serveur francais, il se fait la plus part du temps insulter. jme demande qui a le moin de respect

 

ces anglais sont gonflant des qu il sont sur nos server il demande a ce ke l on reponde en anglais comme si c etai des roi

en plus il ont plus de server que nous mais ils viennent quand meme (cela est valable pour d autre emmigrants)

 

Conclusion: il faut fair comme eux les kiker si il parle pas notre langue cela parrai rasiste mais c est ce qui nous font alor ont a pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les serveurs ont des règles et on s'y soumet <_<

 

si il est marqué english only et que tu ne parles que francais, t'as qu'a la fermer et sur les serveurs francais, il est marqué english or french only alors je ne vois pas trop ce qu'ils font de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces anglais sont gonflant des qu il sont sur nos server il demande a ce ke l on reponde en anglais comme si c etai des roi

en plus il ont plus de server que nous mais ils viennent quand meme (cela est valable pour d autre emmigrants)

 

Conclusion: il faut fair comme eux les kiker si il parle pas notre langue cela parrai rasiste mais c est ce qui nous font alor ont a pas le choix

 

 

quelle mentalité.

si quelqu' un te donne un coup de poing dans la tronche, donne lui en 1  <_<

 

 

Tiens c'est pas con ça.

 

 

les serveurs ont des règles et on s'y soumet  <_<

 

si il est marqué english only et que tu ne parles que francais, t'as qu'a la fermer et sur les serveurs francais, il est marqué english or french only alors je ne vois pas trop ce qu'ils font de mal...

 

 

Le problème n'est pas qu'ils enfreindent quoi que ce soit,mais les anglais pensent qu'ils sont les rois du monde.

Nous en France on permet de parler anglais sur les servers,quand des italiens viennent ils peuvent parler italien,les polonais ect de même.

Seulement eux ne s'occupe pas des autres cultures,anglais et américains sont trop imbus de leur personne.

 

 

( Revenons a GTA:C )

 

Les servers et le client sont à 75%,mais apparement d'après les sources de notre spyky,ils auraient quasiment terminé ceux ci,et serait donc maintenant sur le scm.

Donc il ne faudra pas attendre longtemps,c'est une question de semaines,voir d'un mois ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand GTA:C sortira peut etre que je me remettrais a jouer a GTA vc donc jpourrai rejouer avec ceux que je connais.

 

En attendant..... Je joues toujours pas je traine :D

 

Tant qu il n y a pas d amelioration de la part de la team MTA je serai sur GTA:C (enfin je crois lol)

 

En gros ce que je voulais dire c était : Vivement la sortie de GTA:C qu on se fasse une idée de ce mod ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il est censer y a avoir beaucoup de différence entre gta:c et mta , surtout au niveau du lag et du cheat .

mais comme tous les mods en préparation le seul moyen d' en étre sur sera de le tester ;)

donc tu auras ta réponse en méme temps que nous , quand il sera fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ouïe dire que la sortie etait prévue pour avant juin mais je n en suis pas sur  à prendre avec précautions. :-/

+++

 

 

Ben vivement la sortie :D  mais ça va être long  :ouin:

 

Avant Juin yaura au moin la première release ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...