Aller au contenu

Gta:c


spykerc8

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui les mouvements sont fluides,vraiment ça sent bon  :)

au vu du teaser ,moi je dis ca le fait ,mais j' attends toujours de tester pour me prononcer , en tout cas c' est fluide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

lu,

 

désolé de ressortir ce vieux post, mais j'ai préféré le déterré plutot que d'en faire un autre...

 

VOILA : GTA:C est à 75%! Il s'agit du client et du serveur qui sont à 75%!! Donc je pense que ca va etre pour bientot! Du moin je l'espere!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

désolé de ressortir ce vieux post, mais j'ai préféré le déterré plutot que d'en faire un autre...

 

VOILA : GTA:C est à 75%! Il s'agit du client et du serveur qui sont à 75%!! Donc je pense que ca va etre pour bientot! Du moin je l'espere!

 

Bye

he ben voila une nouvelle qu' elle est bonne :lol: je t' avoue sincérement qu' en ne voyant rien bouger depuis plusieurs mois , je commencait à douter :unsure:

mais vu la qualité des vidéos et screens que j' ai pu voir , ça s' annonce comme du tout bon ;)

enfin peut étre une sérieuse option à mta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qui ont prévu de bonne arme contre le cheater :)

 

Sfimx

salut

dis pas ça sfimx , tu me fais réver :lol: j' ai été lire sur le site , il n' en parle pas :(

mais bon ça veut pas dire qu' ils n' y ai pas penser ;)

@+

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dis pas ça sfimx , tu me fais réver  :lol: j' ai été lire sur le site , il n' en parle pas  :(

mais bon ça veut pas dire qu' ils n' y ai pas penser  ;)

@+

 

^_^

 

parceque si ya pas sa je fait GTA:a GTA:b ...

 

si y ont pas pensé a sa va faire baisser leur réputation, et c'est serais dommage.

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le scm ne sera pas modifiable,autrement votre jeux buggera.

Autrement le cheat n'est pas enlevable d'un clein d'oeil.Lzue client sera cracké très vite comme les autres,enfin leur,notre car comme vous le savez l' UTA est partenaires de GTA:C ce qui donnera GTA:C en Français ;)

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement le cheat n'est pas enlevable d'un clein d'oeil.

 

par contre il apparais en un clin d'oeil...

 

un pote m'avait donné l'adresse d'un site peut apres la sortie de mta0.5, dans les news, ils avaient dejas sortis un crack 2 jours apres que mta0.5 soit sortit :o

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

j'avoue, ca a l'air TRES prometeur, en plus vu ce qu'il me raconte :D...mais ca reste priver :P.

J'espere que ca va etre aussi bien que ca en a l'air, et que surtout ca va depasser MTA.

 

bye

 

Comme d'hab, je crois que ce que je vois, donc:

QU'ILS SE DEPECHENT DE LE FINALISER !!

et là on pourra comparer!

:happycry: :P :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air vraiment cool!!! :D

Mais ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir décapité... <_<

Il faudra vraiment du boulot pour battre MTA, de plus me dite pas que ça ne vous fera pas mal au coeur de quitter MTA quand même? :P Après tant d'heures de jeu... :ouin:

 

Non.

 

 

Après tant de cheateurs ? non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon d'accord c'est vrai que MTA est aussi connu pour son nombre incomparable de cheateurs :P .

Mais qui te dit que il y en aura moins sur GTA:C? :guns:

 

Des cheaters,cela il faudra le voir plus tard.Mais étant un peu plus dans le jus que vous,étant en collaboration avec GTA:C,je peux vous dire que vous pourrez rayer de votre vocabulaire "lagger,lagg,bug,crash".

 

Ce mod sera plus fun,et faudra s'y réadapter,un challenge,j'aime les challenges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cheaters,cela il faudra le voir plus tard.Mais étant un peu plus dans le jus que vous,étant en collaboration avec GTA:C,je peux vous dire que vous pourrez rayer de votre vocabulaire "lagger,lagg,bug,crash".

 

Ce mod sera plus fun,et faudra s'y réadapter,un challenge,j'aime les challenges ;)

 

lu,

 

t'avances pas comme ca f2v, c'est pas parceque j'ai pris contact avec eux, que si qu'ils me disent est vrai...quant au lag, ca sera surement des serveurs 16 places..ce qui limite le lag. Bug, ca devrait etre stable, et cheater, ba ca apres, fut voir si leur systeme fonctionne...

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g vu sa sur info-du-net :

 

annonce que la VAC 2 (deuxième version du Valve Anti-Cheat) sera disponible pour tous les jeux et mods officiels, y compris Half-Life 1.

 

On apprend au passage qu'il sera strictement interdit de modifier les fichiers de Steam (.exe ou .dll) sous peine d'un ban, qu'il n'existe aucun recours possible pour être débanni et que la VAC ne bannira pas à cause de certains scripts.

Les développeurs sont encore en train de réfléchir à savoir si la VAC bloquera le jeu ou bien le compte.

 

peut etre pourais t-on l'apliquer a MTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g vu sa sur info-du-net :

 

annonce que la VAC 2 (deuxième version du Valve Anti-Cheat) sera disponible pour tous les jeux et mods officiels, y compris Half-Life 1.

 

On apprend au passage qu'il sera strictement interdit de modifier les fichiers de Steam (.exe ou .dll) sous peine d'un ban, qu'il n'existe aucun recours possible pour être débanni et que la VAC ne bannira pas à cause de certains scripts.

Les développeurs sont encore en train de réfléchir à savoir si la VAC bloquera le jeu ou bien le compte.

 

peut etre pourais t-on l'apliquer a MTA?

 

Je pense pas que ce soit le même genre de protocole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'yrai pas par 4 chemins, GTA:C c SUPER! :D

 

J'ai eu l'occasion de tester le BETA 7 avec Cpu et c un chef d'oeuvre, bon il reste encore kelke bug mais c'est loint d'etre fini! Et aussi petite chose pour les scripteurs, vous allez devoir renoncez a vos Scripts mIRC, GTA:C et MTA:Blue vont fonctionner sur le VB et le C++ niveau des Scripts! Alors sa promet vraiment d'etre super. Mais GTAC a beaucoup de qualité que mta a pas, comme les créateurs, ils sont sympatique avec nous meme si on est pas francais tandis que MTA Team haisse les francais et vous kick des serveurs quand on arrive. D'ailleurs il y a plusieurs membres de la team qui sont francophone :)

 

 

Qui Sait, p-t qu'il y aurra enfin un Multijoueur sans cheat ;) Sa reste a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'yrai pas par 4 chemins, GTA:C c SUPER!  :D

 

J'ai eu l'occasion de tester le BETA 7 avec Cpu et c un chef d'oeuvre, bon il reste encore kelke bug mais c'est loint d'etre fini! Et aussi petite chose pour les scripteurs, vous allez devoir renoncez a vos Scripts mIRC, GTA:C et MTA:Blue vont fonctionner sur le VB et le C++ niveau des Scripts! Alors sa promet vraiment d'etre super. Mais GTAC a beaucoup de qualité que mta a pas, comme les créateurs, ils sont sympatique avec nous meme si on est pas francais tandis que MTA Team haisse les francais et vous kick des serveurs quand on arrive. D'ailleurs il y a plusieurs membres de la team qui sont francophone  :)

Qui Sait, p-t qu'il y aurra enfin un Multijoueur sans cheat ;) Sa reste a voir!

Ouai sa serait bien un multijoueur sur GTA qui n ai aucun cheater ce serait meme super car ils s amuseraient moin a nous carkiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais le mieux ce serait qu on puisse bannir l ordinateur du mec et pas l IP

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...