spykerc8 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Lu! M'apercevant que beaucoup de critiques sur la version 0.5 de MTA ayant étés postées, et que nombre de joueurs ne connaissent pas GTA:C, j'ai decider de faire un petit post pour vous expliquez ce qu'est GTA:C. Je me lance : GTA:C est une "évolution" de MTA, destinnée a tuer MTA (sympa l'évolution ). Bon c'est la que un minimum de technique est requis : cette nouvelle maniere de jouer en reseau a GTA, est faite a partir de bouts du SCM de MTA. Je dis de bouts, car le SCM a été entierement refais par leur équipe. A cette heure, les principaux changements sur le SCM sont une absence de lag casi totale, tres peu de bugs (inexistants), de nouvelles activités ajoutés, comme la possibilité d'acheter/choisir ses armes, également un design apparament modifié et plus beau que MTA. Je tiens ces propos d'un des développeurs de leur team ([TF]Cpu pour ceux qui les connaissent), j'espere que ses propos sont justes. A l'heure où je parle le développement en est a 45% pour le client et 50% pour le serveur. Cpu, m'a également affirmé qu'ils s'étaient remis tous au travail activement pour sortir cette version 1.0 tres rapidement. Vous pouvez consulter le site ici et poster sur leurs forums ici. Ils ont un channel IRC sur lequel vous pouvez parler avec les membres. Vous pouvez voir les derniers screens officiels, Selection des joueurs Ammunation Voila j'espere avoir éclairé les joueurs desireux d'en savoir plus sur GTA:C. Postez vos réactions! Bye Spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 merci ca a l'air super tout ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Vraiment cool J'espère en effet que ça vas sortir très vite,et que de bonne choses seront à tester,et j'espère adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Vite pourvu quesa sorte au plus tot car mta 5 c'est ... nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aKnoT Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 si ske tu di est vrai sa va etre énorme aucun lag hmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 L'équipe de MTA annonce la même chose à chaque nouvelle version ... Faut le voir pour le croire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 L'équipe de MTA annonce la même chose à chaque nouvelle version ... Faut le voir pour le croire . <{POST_SNAPBACK}> Ouai mais l'équipe MTA part toujours du même MTA.scm alors que là ils ont tout refait A mon avis aucun lag est peut être trop pretentieux,mais une minauritée de lag serait plus appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ouai mais l'équipe MTA part toujours du même MTA.scm alors que là ils ont tout refait A mon avis aucun lag est peut être trop pretentieux,mais une minauritée de lag serait plus appropriée <{POST_SNAPBACK}> ils partent quand meme de bouts du mta.scm, donc cest pas totalement refait sinon, ca sannonce prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 men voulez pas pr ce que je vais dire mais... j'éspere qu'il va marcher pour les jeux crackés... non me tapez pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Sa m'étonnerait que gta:c réussisent a vaincre mta, en plus qu'il vienne de sortir une patch (mta) pour serveurs. En regardant les previews de gta:c, sa ressemble beaucoup a mta, choix de perso (pratiquement pareil) et amunation (pareil comme dans gta3 sauf c'est dans gtavc). Il ne faut pas oublier que mta est le premier mode multijoueur sur gta. Et qu'il recoit les prévilèges de toute les compagnies et sites, exp: The-All-Seing-Eye, Game-monitor, Servergamers ... Donc si même gta:c sort, il va avoir le meme sort que gta: tournement (gta:t) :-/ . Le seul moyen qui pourrait attirer les gens, serait de faire des missions en multijoueurs, si il aurait sa, sa serait un bonneur :happycry: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aKnoT Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 et ils ont mi combien de temps pour arriver a 50 % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Et y aura t il dans cette version le sniper que j attend dans MTA depuis la 0.3?? Parceque le sniper c est trop cool et dans MTA ca manquait, quoi! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 prometteur comme version,...mais de la a battre mta c a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Le seul moyen qui pourrait attirer les gens, serait de faire des missions en multijoueurs, si il aurait sa, sa serait un bonneur :happycry: . <{POST_SNAPBACK}> erf, il y en a justement dans gta3:mta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) C quoi apart la course? Modifié le 4 février 2005 par [FBI]Erick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Comme l'avait annonce le leader du projet GTA:C hier apres midi, ils ont fait un petit teaser montrant la synchronisation de la marche, de la rotation + l'interface graphique (chat) du mod. Je precise qu'il ne sont qu'au debut de la synchronisation des mouvements donc il y a quelques saccades mais cette video laisse pressentir de bonnes choses pour la suite en tout cas. Teaser Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oui les mouvements sont fluides,vraiment ça sent bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 dans mta, les mouvements sont plus saccadés mais il voit ses jambes qui bougent quand meme, le mec il glisse la on dirait qu'il fait du ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 lu, j'avoue, ca a l'air TRES prometeur, en plus vu ce qu'il me raconte ...mais ca reste priver . J'espere que ca va etre aussi bien que ca en a l'air, et que surtout ca va depasser MTA. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Oui les mouvements sont fluides,vraiment ça sent bon <{POST_SNAPBACK}> Ca a une odeur ??????????!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ca a une odeur ??????????!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> rolala mais Ta *** toi Attends la prochaine fois qu'en match tu me tire dessus jte jure jte tue sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 ...si on pouvait en revenir au sujet svp :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ca a une odeur ??????????!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ca se voit que t l'ane de shrek... Sinon, le gta:c a l'air très très prometteur !!!!!!!!!!! J'ai hate de l'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 L'equipe du mod a travaillée très dur ces derniers jours et nous livre une nouvelle vidéo de la synchro, c'est comment dire...très prometteur Trailer :happycry: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 L'equipe du mod a travaillée très dur ces derniers jours et nous livre une nouvelle vidéo de la synchro, c'est comment dire...très prometteur Trailer :happycry: ++ <{POST_SNAPBACK}> lien mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés