Aller au contenu

Photo Avec Le Plus De Pixels


Kiki

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai pas encore trouvé de fille a poil mais en revanche, j'ai trouvé une authentique paire de fesses...

 

j'explique comment les trouver:

 

en haut legerement a droite, il y a un carré blanc qui se distingue bien des autres batiments

 

vu de plus près, il y a des espèces de panneaux rouges sur certaines fenètres et c'est moche; juste a droite de ce batiment, il y a une camionette blanche sur une route

 

la paire de fesse se trouve dans une des fenetres qui est directement en dessous de la camionette :lol: faut le zoom maximal pour les voir

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore trouvé de fille a poil mais en revanche, j'ai trouvé une authentique paire de fesses...

 

j'explique comment les trouver:

 

en haut legerement a droite, il y a un carré blanc qui se distingue bien des autres batiments

 

vu de plus près, il y a des espèces de panneaux rouges sur certaines fenètres et c'est moche; juste a droite de ce batiment, il y a une camionette blanche sur une route

 

la paire de fesse se trouve dans une des fenetres qui est directement en dessous de la camionette  :lol: faut le zoom maximal pour les voir

je pense avoir trouvé l'endroit, mais je vois aucune paire de fesse moi! :lol:

tu peux faire un screen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooh un autre ptit coupage de photo!

 

regardez sur la rue ou y a le bus coupé, plus haut, y a une meuf ki traverse et elle a plu

de jambes lol

 

sinon y a des sacs cheuls sur le toit du gros batimen noir/marron, le 2eme en partan du haut a droite

 

EDIT: ou lala en fait y a plein de decoupages :o

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais jamais vu sa,c'est impressionant,meme si ya quelques decoupae et que sa rame quand on zomm trop vite et qu'on bouge...

Ps: une question qui na rien a voir,mais comment on centre sa sign ?

 

Utilise ca [*center] [*/center] (sans les*)

Voila...

 

:hs: Hors Sujet Fini :hs:
Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le 93 c'est possible de le voir ? si possible rue jean l'olive....

tu parles du departement 93 (seine saint denis) ?

si tu ne precises pas la ville, on peut pas vraiment téaider (je pense que tu es au courant quun departement est composé de plusieurs ville, a part paris bien sur ;))

 

menfin ca metonnerait que qqun ait fait ca pour le 93, cest super rare ces photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du departement 93 (seine saint denis) ?

si tu ne precises pas la ville, on peut pas vraiment téaider (je pense que tu es au courant quun departement est composé de plusieurs ville, a part paris bien sur ;))

 

menfin ca metonnerait que qqun ait fait ca pour le 93, cest super rare ces photos...

Traite moi de con c'est plus rapide....

Je cherche Pantin dans le 93 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traite moi de con c'est plus rapide....

Je cherche Pantin dans le 93  :rolleyes:

pk tant de haine ? je naurais jamais osé :D

et pis, ce netait pas mechant, mais bon tu nauras pas une photo entiere du 93, donc bon je te demandais de précisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui veut jouer au 'où est charlie ?' avec moi ?

premier objet a trouver, un extincteur rouge :)

 

et voilà pour l'extincteur :P

 

je propose ça: trouver le plus de batiments indiquant l'heure: j'en ai 4 pour l'instant.

 

 

[edit]:5(pour une je suis pas sûr),record à battre voilà une image pour vous le montrer, mais croyez pas que je vous montre ce qu'il y a autour :P .

 

http://img235.exs.cx/img235/5859/heure3lj.jpg

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà pour l'extincteur :P

 

je propose ça: trouver le plus de batiments indiquant l'heure: j'en ai 4 pour l'instant.

et bah cest pas de cet extincteur la que je parlais, avec la vitre le tien ne fait pas rouge (et on le distingue tres mal) alors que le mien est bien beau, tout rouge :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah cest pas de cet extincteur la que je parlais, avec la vitre le tien ne fait pas rouge (et on le distingue tres mal) alors que le mien est bien beau, tout rouge :) ^^

 

On ne peut pas nier que c'est un extincteur, et je n'en ai jamais vu des roses bonbon ou des verts. T'es qu'un tricheur :P

 

Plus serieusement, montre nous le tien, car j'ai quand meme réussi a trouver u extincteur non?Mais en attendant cherchez quand même pour les horloges.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des défsi:

-trouvez un tuyau d'arrosage

j'ai une photo donc il existe

-trouver la plaque minéralogique: 50-DN-ZP

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON 300 MESSAGE^^Pour l'occasion faut que je demande a f2v dme faire une sign et un avatar ^^

 

le tuyaus d'arrosage c'est ici: http://img179.exs.cx/img179/8602/image19zv.jpg

Lol ( c'est le sois disant extincteur mais moi je pense que c'est un tuyau d'arrosage pour éteindre les incendies)

 

A nan j'ai trouvé le bon !!!! http://img184.exs.cx/img184/1893/tuyau5pe.th.jpg

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...