Aller au contenu

Photo Avec Le Plus De Pixels


Kiki

Messages recommandés

Je résente cette image rapidement puisque jlavais deja fait et ma connexion a planté :( .

 

Donc c'est l'image qui a le plus de pixel au monde à tel point qu'on peut voir l'heure sur l'horloge à l'autre bout de la ville !!

Avec une petit appli flash, on peut zoomer sur une photo d'environ 7,5 Go (je ne me trompe pas: 7,5 Go soit 2,5 Gpixels !!) Ca fait 70000* je sais plu

 

Pour les curieux, on peut deviner le procéder utiliser pour faire cette gigantesque photo, c'est pris avec un seul appareil, alors par moment on voit des demi-voitures, ou des demi-piétons

ici pour la voir

 

PS : Concours : Essayez de trouvé la bonne femme qui sort de sa douche!! On voit tout c'est trop bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Donc c'est l'image qui a le plus de pixel au monde à tel point qu'on peut voir l'heure sur l'horloge à l'autre bout de la ville !! "

 

Bravo! Tiguigui pour ton sujet, très interressant.

 

Moi de mon côté j'ai commencer un dessin qui représente une carte en 2D avec des routes des maisons des vehicules des gens, des arbres, des jardins avec des legumes et des fleurs, etc...

 

Au départ on la regarde comme une carte géographique, puis au fur et mesure du zoom que l'on ajoute, on voit de plus en plus de détails, jusqu'au aiguilles de montre de certains personnages sur la map.

 

Comme ce n'est qu'une activitée secondaire, je n'en suis qu'au début, mais si un jour c'est présentable je mettrais le lien ici.

 

@+ :D

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'ai vus mon chez moi. :) Merci pour cette vue.

héhé, moi jai vu mon quartier préféré de paris : les chinois :)

on y voit surcouf, mais faut connaitre pour reconnaitre lol

(jvais essayé de voir ta baraque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont assez impressionantes meme si je prefere la premiere

 

Heu.... Sans vouloir m'avancer de trop, le coup de la nana qui sort de la douche, c'est du mytho ;) Sur toutes les images de ce genre (ou on a plein de recoins où chercher), on a le droit a ce genre de mythe :-/ Un truc tout simple pour le savoir : Si vous regardez un echantillon de 50 a 100 fenetres, il n'y a en a PAS UNE SEULE ou on voit ne serait ce qu'un personnage. Comme par hasard, la seule personne de la seule fenetre ou on voit du monde serait une nana a poil sortant de la douche. :rolleyes: . J'ai du mal a y croire

 

Par contre, pour le Macdo, je l'ai vu aussi et j'ai vu aussi 2 batiments triangulaires assez zarb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... Sans vouloir m'avancer de trop, le coup de la nana qui sort de la douche, c'est du mytho ;)  Sur toutes les images de ce genre (ou on a plein de recoins où chercher), on a le droit a ce genre de mythe  :-/  Un truc tout simple pour le savoir : Si vous regardez un echantillon de 50 a 100 fenetres, il n'y a en a PAS UNE SEULE ou on voit ne serait ce qu'un personnage. Comme par hasard, la seule personne de la seule fenetre ou on voit du monde serait une nana a poil sortant de la douche.  :rolleyes: . J'ai du mal a y croire

^_^ -_- <_< :) :lolol: :fff:

 

 

PS: Les smyleys parlent à ma place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, je suppose ?

 

Sans vouloir casser le mythe toute lesplaques des bagnoles sont hollandaises donc ca m'ettonnerait que ce soit paris.

En plus le site est hollandais.

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser le mythe toute lesplaques des bagnoles sont hollandaises donc ca m'ettonnerait que ce soit paris.

Paris c'est la 2eme photo ! pas la première!

 

ouaaaa super la photo la definition est exellente mais sa a du etre trafiquer non?

Je crois que la photo est constituée de 600 autres photos mais c pas sur ! Ca expliquerais quand même qu'on voit des demi personnes ! Ca serais super qu'ils le fassent pour toutes les villes du monde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^  -_-  <_<  :)  :lolol:  :fff:

PS: Les smyleys parlent à ma place !

Perso, la nenette, je m'en tape le coquillage :P Ca doit venir du fait que "voir tout c'est trop bien", c'est plus trop valable passé 15 ans :lolol:

Argh... J'ai pas de smileys qui parlent a ma place moi <_<

 

Par contre, en observant de plus pres les routes (notamment le gros boulevard en bas a droite), on voit une bagnole noire s'encastrer dans un bus vert, c'est assez bizarre (c'est sans doute ce que tu voulais dire par demi-voitures)!

 

L'image ou on voit le World Trade Centre du dessus fait quand meme vachement froid dans le dos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très amusement... surtout pour ceux qui habitent les villes retranscrites.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris c'est la 2eme photo ! pas la première!

Je crois que la photo est constituée de 600 autres photos  mais c pas sur ! Ca expliquerais quand même qu'on voit des demi personnes ! Ca serais super qu'ils le fassent pour toutes les villes du monde  :lol:

plus de 600 clichés en 1h15...(ca fait presque du 'une photo toutes les 6 secondes ^^)

 

ittecrev, pour la voiture (bleue et non verte) dans le bus, on voit bien la separation entre les deux photos (a lhorizontal) meme si jai limpression que ca a été flouté un peu...

 

PS : exactement 600photos, prises a un intervalle de 7secondes, 78797*31565px et en taille réelle, ce serait 6.67m*2.67m....

il ya eu 24h de montage, pour bien faire concorder les photos

la photo a bien été prise aux pays bas, a 100m de hauteur, sur le toit de l'université de delft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu par hasard, mais je ne l'avais pas observé avec attention comme ici.

faut dire quelle a été prise cet automne et quelle est publiée sur le net depuis le 8 decembre au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont assez impressionantes meme si je prefere la premiere

 

Heu.... Sans vouloir m'avancer de trop, le coup de la nana qui sort de la douche, c'est du mytho ;)  Sur toutes les images de ce genre (ou on a plein de recoins où chercher), on a le droit a ce genre de mythe  :-/  Un truc tout simple pour le savoir : Si vous regardez un echantillon de 50 a 100 fenetres, il n'y a en a PAS UNE SEULE ou on voit ne serait ce qu'un personnage. Comme par hasard, la seule personne de la seule fenetre ou on voit du monde serait une nana a poil sortant de la douche.  :rolleyes: . J'ai du mal a y croire

 

Par contre, pour le Macdo, je l'ai vu aussi et j'ai vu aussi 2 batiments triangulaires assez zarb

 

 

 

j'ai vu un bureau avec un tete un peu floue mais une tete

alors on peut tres bien trouver 1 meuf a poil (meme si j'y croi pas trop)

 

 

 

 

oooopppss désolé pour le double post g vraiment pas fait attention

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...