zezete44 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) Impressionnant! j'avais vu une image comme ça auparavant. par contre, le coup de le meuf à poil, j'y crois pas trop. Modifié le 4 février 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) j'ai pas encore trouvé de fille a poil mais en revanche, j'ai trouvé une authentique paire de fesses... j'explique comment les trouver: en haut legerement a droite, il y a un carré blanc qui se distingue bien des autres batiments vu de plus près, il y a des espèces de panneaux rouges sur certaines fenètres et c'est moche; juste a droite de ce batiment, il y a une camionette blanche sur une route la paire de fesse se trouve dans une des fenetres qui est directement en dessous de la camionette faut le zoom maximal pour les voir Modifié le 4 février 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'ai pas encore trouvé de fille a poil mais en revanche, j'ai trouvé une authentique paire de fesses... j'explique comment les trouver: en haut legerement a droite, il y a un carré blanc qui se distingue bien des autres batiments vu de plus près, il y a des espèces de panneaux rouges sur certaines fenètres et c'est moche; juste a droite de ce batiment, il y a une camionette blanche sur une route la paire de fesse se trouve dans une des fenetres qui est directement en dessous de la camionette faut le zoom maximal pour les voir <{POST_SNAPBACK}> je pense avoir trouvé l'endroit, mais je vois aucune paire de fesse moi! tu peux faire un screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) ooh un autre ptit coupage de photo! regardez sur la rue ou y a le bus coupé, plus haut, y a une meuf ki traverse et elle a plu de jambes lol sinon y a des sacs cheuls sur le toit du gros batimen noir/marron, le 2eme en partan du haut a droite EDIT: ou lala en fait y a plein de decoupages Modifié le 4 février 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tu parle de ca ?? ... faut avoir bcp d'imagination non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 wep PiKseL, vraiment beaucoup... qui veut jouer au 'où est charlie ?' avec moi ? premier objet a trouver, un extincteur rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je cherche le 93 c'est possible de le voir ? si possible rue jean l'olive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tu parle de ca ?? ... faut avoir bcp d'imagination non ? <{POST_SNAPBACK}> c'est peut être un pull qui sèche derrière deux pots de fleurs mais je trouve que c'est plus amusant de se dire que c'est un bonhomme vu de dos le cul à l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Javais jamais vu sa,c'est impressionant,meme si ya quelques decoupae et que sa rame quand on zomm trop vite et qu'on bouge... Ps: une question qui na rien a voir,mais comment on centre sa sign ? Modifié le 5 février 2005 par -Tom- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Javais jamais vu sa,c'est impressionant,meme si ya quelques decoupae et que sa rame quand on zomm trop vite et qu'on bouge... Ps: une question qui na rien a voir,mais comment on centre sa sign ? <{POST_SNAPBACK}> Utilise ca [*center] [*/center] (sans les*) Voila... :hs: Hors Sujet Fini :hs: Modifié le 5 février 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je cherche le 93 c'est possible de le voir ? si possible rue jean l'olive.... <{POST_SNAPBACK}> tu parles du departement 93 (seine saint denis) ? si tu ne precises pas la ville, on peut pas vraiment téaider (je pense que tu es au courant quun departement est composé de plusieurs ville, a part paris bien sur ) menfin ca metonnerait que qqun ait fait ca pour le 93, cest super rare ces photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 tu parles du departement 93 (seine saint denis) ? si tu ne precises pas la ville, on peut pas vraiment téaider (je pense que tu es au courant quun departement est composé de plusieurs ville, a part paris bien sur ) menfin ca metonnerait que qqun ait fait ca pour le 93, cest super rare ces photos... <{POST_SNAPBACK}> Traite moi de con c'est plus rapide.... Je cherche Pantin dans le 93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Traite moi de con c'est plus rapide.... Je cherche Pantin dans le 93 <{POST_SNAPBACK}> pk tant de haine ? je naurais jamais osé et pis, ce netait pas mechant, mais bon tu nauras pas une photo entiere du 93, donc bon je te demandais de précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 D'accord , dommage tout de meme je pensais que cette image etait super detaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) qui veut jouer au 'où est charlie ?' avec moi ? premier objet a trouver, un extincteur rouge <{POST_SNAPBACK}> et voilà pour l'extincteur je propose ça: trouver le plus de batiments indiquant l'heure: j'en ai 4 pour l'instant. [edit]:5(pour une je suis pas sûr),record à battre voilà une image pour vous le montrer, mais croyez pas que je vous montre ce qu'il y a autour . http://img235.exs.cx/img235/5859/heure3lj.jpg Modifié le 5 février 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 et voilà pour l'extincteur je propose ça: trouver le plus de batiments indiquant l'heure: j'en ai 4 pour l'instant. <{POST_SNAPBACK}> et bah cest pas de cet extincteur la que je parlais, avec la vitre le tien ne fait pas rouge (et on le distingue tres mal) alors que le mien est bien beau, tout rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 ouai c'est impressionant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) et bah cest pas de cet extincteur la que je parlais, avec la vitre le tien ne fait pas rouge (et on le distingue tres mal) alors que le mien est bien beau, tout rouge ^^ <{POST_SNAPBACK}> On ne peut pas nier que c'est un extincteur, et je n'en ai jamais vu des roses bonbon ou des verts. T'es qu'un tricheur Plus serieusement, montre nous le tien, car j'ai quand meme réussi a trouver u extincteur non?Mais en attendant cherchez quand même pour les horloges. Modifié le 5 février 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) j'ai des défsi: -trouvez un tuyau d'arrosage j'ai une photo donc il existe -trouver la plaque minéralogique: 50-DN-ZP Modifié le 5 février 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) MON 300 MESSAGE^^Pour l'occasion faut que je demande a f2v dme faire une sign et un avatar ^^ le tuyaus d'arrosage c'est ici: http://img179.exs.cx/img179/8602/image19zv.jpg Lol ( c'est le sois disant extincteur mais moi je pense que c'est un tuyau d'arrosage pour éteindre les incendies) A nan j'ai trouvé le bon !!!! http://img184.exs.cx/img184/1893/tuyau5pe.th.jpg Modifié le 6 février 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bravo c'est bien joué ! A chaque fois que je regarde ce genre de photo, je suis tjs sur le cul ... C'est vraiment fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) -trouver la plaque minéralogique: 50-DN-ZP <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi une plaque minéralogique? A ok dsl , c'est celle la : http://img70.exs.cx/img70/4236/plaque2ry.th.jpg Modifié le 6 février 2005 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est quoi une plaque minéralogique? <{POST_SNAPBACK}> plaque dimmatriculation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Pour les horloges, j'ai trouver les mêmes que les tiens ( si si c vrai ) + une que tu as oubliés ( en tout : 6 ) http://img95.exs.cx/img95/2903/holrogeune4qp.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Vous etes vraiment tarés Pour l'occasion faut que je demande a f2v dme faire une sign et un avatar ^^ en effet petit papa noel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés