Aller au contenu

[mod] French Connection


JFIFI

Messages recommandés

Je vient de découvrir votre mod il a l'air bien Même si il y beaucoup de liens morts dans les images.

Dommage pour French connection :(

Il fallait faire une Belge connection :rolleyes:

Oui mais nous n'avons pas de voiture de marque Belge

 

-Moi je trouve qu'il faudrait faire dans votre mod plus ce qui à le moins

comme faire plus de bâtiments ou on peux entrer a l'intérieur créer les chaises, des tables, des TV plasma, ordinateurs avec des bureaux, an faite meubler des maisons moderne ou aussi des bâtiments anciens comme un poste communal de la poste, vallonner les terrains, les routes, créer des plaques de circulation, round point, passage de piéton, casse vitesse, de nouveaux skin 3d,...

Cela n’est pas pour dire mais les voitures c’est important mais le paysage aussi

Je trouve que tous le monde se braque sur voitures et encore des voitures oui c’est normal pour ce jeux de conduite mais ce serai bien aussi de nous faire visiter des endroits caché des endroits magnifique.

 

-Il y aussi pas que des voitures a faire il y a aussi les bateaux, l'avion, les hélicoptère tous cela a ne pas oublier

 

-Aussi je trouve que avoir un seul aéroport et a quoi servir a rien pour aller nulle par.

Il faudrait plutôt en créer deux petit que un seul énorme.

 

-Moi aussi je trouve que il faudrait faire une map française qui ait une utilité pas simplement pouvoir visiter et entre dans les bâtiments

Exemple : on pourrait trouver des indices dans une maison pour savoir ce qui c'est passé par déduction et pourquoi pas modifier et adapter les missions par rapport avec les trouvailles

 

-Je trouve que la map est trop américaine trop de buildings par cher moi il y des vallées, des jardins, des bois,...

chez les américain c'est plus des buildings mais nous ce son des zones résidentiels

ou alors en Amérique il habite tous dans des chalet en bois nous pas c'est pas la même chose c'est de la brique.

 

-je trouve aussi que la map est trop propre car en Amérique c'est le pays des détritus et des tags

 

Remarque c'est ce que je commençai à faire un arbre pour remplacer les palmiers , les plaques et puis j'ai fais un skin 3d, un châteaux avec tourelle et dernièrement qui est en cour un bateau

 

Remarque je n'impose rien je propose mes idées

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hum si a la place de lir la moitié du sujet et de venir proposer tes " idées " tu aurait tout lu , tu aurais vue que nous avons l'intention de tout changer , pas juste les voitures ;) , après pour se qui est des idées , ne t'en fait pas , on en a plein ;)

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum si a la place de lir la moitié du sujet et de venir proposer tes " idées " tu aurait tout lu , tu aurais vue que nous avons l'intention de tout changer , pas juste les voitures  ;)  , après pour se qui est des idées , ne t'en fait pas , on en a plein  ;)

 

Ne te vexe pas!!!

Je vous respecte vous et vos superbes créations

(Dommages pour certain lien image)

Oui oui je savais que vous aviez l'intention de tout changer mais étant dans ce forum d'exposition des créations et en tan que observateur, je regarde et il y a que des images vers des voitures.

Mais aussi je parle en général sur les créations.

Je sais que vous avez aussi des idées et je ne me traquasse pas non plus mais bon comme tu le prends comme ça c'est triste.

De toute façon un jour j'espère on pourra télécharger bientôt votre mod et même encore le modifier sois même alors je ne vais pas pleurer pour cela.

Tu n'as que à me dire que tu n'as pas besoins de mon point de vue car je ne fais pas partie des concepteurs.

 

En tous cas je t'encourage de continuer et j’espère que je n’ai pas trop ennuyé.

En tous cas Bravo pour les réalisations ce que j’ai pus voir.

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
jaurai aimer voir le site mai il ne saffiche pa chez moi....

lol

est ce que je pourai savoir si vous avez lintention de convertir les modeles de caisses comme les renault pour gta vice city????pasque vos caisses on lair top mai jai pa san andreas....

 

a+

 

 

Evite le language SMS ! ;)

 

Sinon je ne pense pas qu'ils aient l'intention de convertir de des créations qu'il n'ont pas faites, puisqu'ils modélisent tout eux même

Pour être les créations connu de Fredzaza connu sur GTA Vice City adapter pour GTA San Andreas

Après comme je l'ai dis il modélise directement les voitures, motos, batimentsetc.... pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le language SMS ! ;)

 

Sinon je ne pense pas qu'ils aient l'intention de convertir de des créations qu'il n'ont pas faites, puisqu'ils modélisent tout eux même

Pour être les créations connu de Fredzaza connu sur GTA Vice City adapter pour GTA San Andreas

 

 

Si ils ont besoin de gens sachant convertir.

 

 

 

Si vous savez modifier les skins du jeu, ou implanter un vehicule fait auparavant par vous dans Vice City et prochainement Dan San Andreas, alors n'hesitez pas a poster votre candidature sur ce forum:

http://www.creagames.fr/forum/index.php?showforum=29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Neirda voulait dire c'est qu'on avait besoin de personne pour nous aider à convertir nos modèles 3D dans San Andreas

Mais maitenant ce n'est plus la peine

comment avez vous fait.... zmodeler 2 ne peut pas importer le dff et impossible de selectionner plusieur polygone a la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est-ce qu'il est prévu certains comportements du genre les motos de polices circulent par 2, beaucoup de dessertes de bus, etc..?

Est-ce que la modification se limite à San Fiero ou bien est-ce qu'elle touche aussi les 2 ponts (route et train)?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: Comment on fait pour éditer son message sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des liens pour les images diffusées précedemment (les liens précédents ne marchant plus depuis le piratage)?

Nous sommes en train de refaire un site et un forum, donc dès qu'ils seront prêt, nous ferons des screens.

 

Est-ce qu'il est prévu certains comportements du genre les motos de polices circulent par 2, beaucoup de dessertes de bus, etc..?

Est-ce que la modification se limite à San Fiero ou bien est-ce qu'elle touche aussi les 2 ponts (route et train)?

PS: Comment on fait pour éditer son message sur ce forum?

A ma connaissance, les motos de police circulent toujours par 2 voir 3 donc pas la peine de modifier le jeu.

La modification concerne d'abord San Fierro que nous transformons et réagrandissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, je remonte votre topic pour savoir si il y a du nouveau ou pas pour votre mod ? Ce serait bien que vous montriez quelques progrès je pense, pour prouver l'avancement au moins, et que le mod n'a pas coulé.

 

Aussi, lorsque vous aurez rétabli un site web, faites nous part de l'adresse, qu'on puisse suivre votre boulot. Ou au moins, voir que là aussi il y a du nouveau....

 

En espérant qu'un membre de la team FC passera ici dans le millénaire à venir :D :D

 

++

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Di@BolyX

Du nouveau :

 

http://gtasaddicts.gtaworld-fr.com/forum/index.php?act=idx

 

Nouveau nom

Nouveau forum

Toujours pas de site

Toujours les mêmes créations.

Toujours pas d'ingame

 

Et surement pas l'envie de revenir ici car...

 

http://www.sanandreas-fr.net/forums/index.php?showtopic=1077

http://www.gtapro.com/forum/index.php?showtopic=8006

Moi qui voulais des news, ben je les ai, c'est un perpétuel recommencement ou ? :-/ Le prochain nom c'est quoi ? :)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...