thomasleroi Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi la plus grosse connerie que j'ais faîtes (en groupe bien sûr ^^)... C'est d'arrivée complètement bourré en cours... Direct au déut du cours, le prof de dessin technique arrive vers un pote à moi qui dormait devant son ordi, il nous demande ce qu'il a... Nous style de rien ont lui dit qu'on ne sait pas. Le prof à alors compris qu'il était défoncé, il a donc demandé à un élève (il était sobre lui ^^) de l'amener à l'infirmerie. Il le lève, et il se casse la guel devant le prof, du coup, deux personnes l'on amené à l'infirmerie (il avait moin l'habitude de boire que nous ). Résultat, il a fini à l'hopital avec 2,6 Grammes ( 2 Bouteilles de Vodka à 4...). Sa c'est ensuite fini au comissariat, mais il a balancé personne, il a dit qu'il était seul etc. Je crois qu'on lui est redevable à vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés