Aller au contenu

Nouveau Véhicule Secret !


Trastencef Oat

Messages recommandés

moi non plus.... achake fois ke je m'approche il n'y a personne et un jour kan j'en ai descendu un je l'ai suivi et l'avion s 'est scraché y'avait aucune trace d'un

pilote <_< .... sachant ke kan les voitures explosent les gens reste dedans et on les vois....

zarbe. ;)

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai j'ai remarqué maintnenant , et la j'ai prit mon jet pack et j'avais 3 étoiles l'hélico des flic et venu et j'ai prit je me suis posé sur l'hélico des flics lolll

 

et puis j'ai fait le code pour plus avoir de flic et puis comme sa je me suis dit l'hélico des flic va me faire un petit tour dans les air quoi et ben ce c***** il reste au même endroit il stagne !!!! j'attend il bouge pas et quand je m'enléve de l'hélico il repart ! :blink: je me remet dessu il s'arrête !! c'est nul :angry: moi je voulais faire des tour sans cnduire ........... et ben on peut pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai trouvé sur un forum comment l'avoir mais j'ai pas encore vérifié.

voici l'astuce:

 

"OUI ENFIN!!!! ( sans l´action replay!!!!)(bon je sais que sertain l´on deja trouver mais)dans la mission ou l´on doit monter a linterieur en moto faite le code pour faire sauter tt les voiture ( la mission sera failed) mais l´avion detruit sera toujour sur la piste!!!!!pousser la dans le hangar avec un vehicule et sortez MAGIE!!!quand vous l´ouverez elle sera la tout neuf(elle est tres dificile a mettre dans le hangar car elle rentre presque pas ) vous pourez la piloter librement!!si il ya d´autre moyen de l´avoir envoyez les moi!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur un forum comment l'avoir mais j'ai pas encore vérifié.

voici l'astuce:

 

"OUI ENFIN!!!! (  sans l´action replay!!!!)(bon je sais que sertain l´on deja trouver mais)dans la mission ou l´on doit monter a linterieur en moto faite le code pour faire sauter tt les voiture (  la mission sera failed) mais l´avion detruit sera toujour sur la piste!!!!!pousser la dans le hangar avec un vehicule et sortez MAGIE!!!quand vous l´ouverez elle sera la tout neuf(elle est tres dificile a mettre dans le hangar car elle rentre presque pas  )  vous pourez la piloter librement!!si il ya d´autre moyen de l´avoir envoyez les moi!!"

C'est pour le moins plausible...

Faudrait tester... Et je ne compte pas me retaper pour une 3ème fois le jeu...

Enfin j'attend une suite... :)

 

[PS] Prophete > Avec le bulldozer, je pense qu'en prenant son élan, en cognant, et faire ça plein de fois, il doit bien avancer un peu ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux vous dire que jamais vous ne piloterez cet avion ( sur PS2 ) Pourquoi ?

Parceque, tout simplement, il n'a pas de fichier de collision. Comment je le sais ? A essayer vous-même :

- Quelque part à whetstone ya une maison sur une petite falaise, achetez la, sauvegardez, puis rechargez votre partie. Une fois votre partie rechargée, faites le code pour ralentir les mouvements, puis sortez de la maison, faites le code pour exploser les véhicules , vous entendrez une explosion, faits le code du jetpack et suivez l'andromada qui tombe du ciel tout en fumée, s'il se redrésse, refaites le code pour exploser les voitures, et au bout d'un moment vous le verrez passer à travers le sol, les arbres ou même le mont chiliad. et ça je l'ai testé moi même et ça ma convaincu

 

autre preuve :

- Dans la mission on ne monte pas dessus tout seul, une cinématique prend la reléve, ça évite au dévloppeurs de faire un fichier de collision

 

j'espére que je n'ai pas raison toutefois ( je le trouve beau cet avion)

Modifié par Electroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve rien  :D

C'est CET avion qui passe à travers le sol, pas forcement tous

 

:blink: Ben quoi, c'est un seul et même avion : L'andromada

 

je note aussi que si on fait le même truc avec un AT-400 ou un Rustler, ils se crashent .

Modifié par Electroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que dit le gar qua trouvé l'astuce:

 

"1.debarquer de votre moto et faite le code pour faire sauter tt les voitures en moin de deux seconde sans lacher l´avion des yeux ( l´avion une fois exploser glissera c´est pourquoi vous devez faire vite pour la ratrapez avec le jet pak) ensuite allez sur la route non-loin et pousser l´avion ds votre dans le hangar etant donnez que l´avion ne rentre pas rentrez le vertilcalemnt et quand l´aile droite est rentre pousser la horizontalement ensuite refermez le hangare(vous verez un bout de l´aile arriere depasser du toit du hangar probablement un bug!sorter la ( vous n´aurez qu´a apuiyer sur trangle cj n´aura pas besoin d´echelle "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'action replay et ca ne peut pas etre ca parce que quand on fait un code pour avoir un véhicule il apparait dans le garage de la maison de CJ .

et comme il est plus grand que le garage les ailes ,la queu et l'avant vont etre coinsés dans les murs alors il explose

Pas si tu fait le codes des voitures indestructibles ! :D

Sinon la maniere :

Simpy, this involves flying a Hydra over an Andromada that is going around the state in the sky (which is also quite hard to find), then bailing out onto the wing, then pressing  . Because there is no door on the plane, CJ will (hopefully) glitch to the door area and hop in, meaning you can then fly the plane.

 

 

Overall, the plane isn't worth it's hype. The ramp and the back can be lowered and highered, but there is no opening at the back, rather the model is closed and black (if you remember the stowaway mission, you did not actually fly into the back, you flew up to the ramp then a cut-scene took over). The plane seems unfinished, as it doesn't even have a modeled door. But, it's novelty is alright I suppose, as long as you can do it the easy way, but the hard way is definately not worth it.

elle est chaude il faut vraiment etre au "timing" parfait mais elle est tout a fait possible.J'ai reussi a piquer l' helico du journalisme en plein vol, c'etait un coup de chatte mais g reussi, j'avais 5 etoiles y'avais l'helico des flics et deux hydras a mon cul, les hydra ont eclater mon sparow il c'est mit en feu j'ai sauter et j'ai ouvert sans faire expres mon parachute(heuresement il ma sauvé la vie, lisez la suite) donc j'ai voulu l'enlever en appuiyant sur triangle et juste au moment ou j'appuye :blink: , je traverse les helices du news chooper :o (normalement on est éjecter ou on crève mais la non :happycry: )et j'ai ouvert en meme temps la portière et je suis rentrer dedans.c'est un banal <_< news chooper mais bon c'est pour vous dire que l'astuce est faisable. :) ;)

 

a+ B) :rolleyes: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...