Aller au contenu

Nouveau Véhicule Secret !


Trastencef Oat

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

action replay, surement, pareil que le FBI truck...

 

PS : ne faite pas un topic pour chaque vehicule qu'on peu avoir

 

Nan ou alors il faudrai faire un topic pour tout les véhicules que l'on peut avoir mais unpar véhicule c'est nimportequoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ou alors il faudrai faire un topic pour tout les véhicules que l'on peut avoir mais unpar véhicule c'est nimportequoi.

 

Jai eu l'experience du "garage tunning", jai passé plus de temps a donenr le lien un peu partout qu'a le faire. :D

 

Mais bon, c'ets mieu que un topic/caisse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où vous avez vu que c'était l'AT.400 !

C'est un avion impossible à avoir autrement qu'avec l'action replay, j'ai l'impression que c'est l'avion où l'on doit monter en moto, et sauter en parachute ! C'est pas l'AT.400, il a pas les mêmes formes, et pas le même nom ^^

 

B) ++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où vous avez vu que c'était l'AT.400 !

C'est un avion impossible à avoir autrement qu'avec l'action replay, j'ai l'impression que c'est l'avion où l'on doit monter en moto, et sauter en parachute ! C'est pas l'AT.400, il a pas les mêmes formes, et pas le même nom ^^

 

B) ++

C'est bien ce qu'on a dit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cet avion,parce que dans le guide ya le FBI TRUCK et LE SWAT TANK alors qu'il ne son pas trouvables (sauf le swat pendant une mission c tout),alors a mon avis,il serait aussi dans le guide !

C'est un beau photomontage avec l'avion dans lequel on doit monter en moto,car comme par hasard celui ci est aussi a l'aeroport desafecté,si ta des photos en vo;l ce sera plus credible...

Quand a CJ devant l'avion,suffit de decouper d'une autre photo,mettre flou et coller sur une photo de l'avion en train de decoller,avec la rampe efacée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors si c 'est moi le trucage et ultra parfait , et puis comment il le sait qu'il s'appelle le androrama :-/

 

regarde bien cette image ....celle la

 

 

explique moi comment il a pu faire ce trucage avec andromada écrit sur l'écran ,avec la vu de la caméra qui est vraiment plus haute que la terre , le sol, et si il était en jet pack tu peut pas faire comme sa , enfin pour moi le trucage sur ces photos est impossible ;) regarde le radar et tout ... il s'est fait chier le type alors .....

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est truqué le type avait que sa a faire et trouvé la police machin la centré , et tout hu tu ten sort plus , attent n'oubli pas que pendant la mission y a des gars qui te tire dessus, on les voit pas , le radar indique que tu es dans un avion , alors que normalement on est en moto , attend regarde la tonne de truquage qu'il aurait du faire , et en plus on voit que dalle , pas un truque de travers rien....

 

 

et lorsque l'on fait la mission toreno nous dit pas de venir a une certaine heure

 

20heure !!!!!! et la il est 19h et des poussiére......

 

;)

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, s'il l'a trafiqué, c'est un pro, parce que l'effet arrondi de l'écran, le flou, les radiations, tout, c'est quand même réaliste

En passant, totoledingue, j'veux pas te casser, mais y'a pas d'heure pour cette mission, car il m'a fallu 10x pour la réussir, et je faisait ça de suite :)

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...