Aller au contenu

Nouveau Véhicule Secret !


Trastencef Oat

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

putain mais j'hallucine, il est trop beau cet avion :happycry:

http://img.photobucket.com/albums/v168/elt...GTASAimage4.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v168/elt...GTASAimage5.jpg

la taille du AT-400 en plus !

mais quand on s'amuse a faire ds trucs pareils, on les expose le plus qu'on peut dans le jeu ! on va pas aller les cacher, on en est fier, enfin zut quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca vous plait pas retourner chasser les différents types de tondeuses dans le topic approprié <_<

Ps oui si t'en a vu ca sert, sur le forum de sanandreas US la 2eme facon de l'avoir (outre passer par l'aktion replay) c'est de sillioner le ciel de San ANdreas jusq'a en voir un, et se mettre a coté de lui, et sauter en ^plein vol dans l'espoir de faire descendre le conducteur de l'avion, et d'en prendre le controle :P

un peu comme dans une mission de Leone :D sauf que la c'est + dur car c'est pa prévu par le jeu, et arreter un avion privé c'est pas pareil qu'intercepter un 747 :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, a chaque fois c'est un rustler  :lol:

Eux, ils me tombent dessus. Je me demande si je dois me dire "j'ai de la chance" si un Andromada s'écrase sur moi :huh:

 

 

Je me sens bien parti dans la traduction... Je vais vous traduire le truc du forum... :D

ANDROMADA, si vous le voulez, voici comment faire.

 

D'ailleurs, ce n'est pas une erreur d'appelation (NE: en américain, le vrai mot est ANDROMEDA), il est orthographié avec deux "A" dans le jeu.

 

Si vous le voulez, il y a deux façons de l'avoir : une très facile, une très difficile. Le DownFall est, la manière facile de l'avoir en utilisant un cheat "frauduleux" (NE:illégal pour ceux qui savent pas) comme un Action Replay Max (NE: ce dispositif est interdit dans certains pays). Alors :

 

La manière Facile :

 

Si vous avez un Action Replay ou un "truc de cheat" similaire (je sais pas comment ça s'appelle), vous pouvez utiliser un code : qui une fois employé, modifie le code du "Corbillard de Romero" qui le remplace par celui de l'Andromada. Le code PAL ARMax est :

 

8KX6-CV60-8BQMY

XHCG-78FM-GX86G

 

Après avoir fait ce code et lancé le jeu, utilisez le code du Romero pour faire apparaître un Andromada (assurez-vous que le terrain est élevé ou grand car l'Andromada est très gros, à peu près comme l'AT-400). Le code du Romero est :

 

Haut, R2, Haut, R1, L2, Gauche, R1, L1, Gauche, Droite

 

Si vous avez besoin de convertir le code PAL ARMax en NTSC ou autre, vous pouvez utiliser ces outils.

Traduction à suivre... Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une minaurité qui save pas ce qu'est l'Action Replay

Ce n'est pas une honte :D

 

L'Action Replay est un cd que tu met dans ta console et qui te permet de cheater. :o

 

Soit c'est un cd fait pour un jeu ( env 15 euros )

Soit un cd pour tous les jeux ( env 60 euros ) met il te faut trouver des codes spéciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison prophete, question idiote reponse idiote <_<

mais d'ou est -ce qu'il débarque lui ?!?!?!?

et mais c bon calme toi comme si toi tu savais tout sur tout....

et meme c pas la peine de s'enerver pour rien.....

 

sinon merci big-zolo

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison prophete, question idiote reponse idiote <_<

mais d'ou est -ce qu'il débarque lui ?!?!?!?

Désolé, mais tout le monde n'est pas cheater (tricheur), alors <_< ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai cherché cet avion ,en vin........ alors j'ai voulu savoir qui il y avait comme bonhomme dans les avion de chasse alors je passe a la zone 69, je prend 5 étoile les types me pourchasse , je me retourne ,et avec la plus grosse chance je tombe sur un avion de chasse :o je sais même pas comment j'ai fait j'arrive plus le faire :-/

alors je marche doucement vers le coquepite, et cet abruti ce met a tourné et me fait tombé ......... :angry:

 

et donc j'ai jamais vu quel genre de skins il y avait au commande !

 

quelqu'un la dejà fait ?? et ques ce qui a comme genre de type dedans ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu est bête ou tu fais exprés !!! :blink:

 

UN AVION SA VOLE !!!!! :o ET ON ETAIENT DANS LES AIRE !!!!!!!!! <_<

 

je me taper la bourre avec les avion qui voulait me tiré dessu , et a un moment il ma touché ! , alors pour pas explosé j'ai sauter de l'avion ,et au moment ou j'ai sauter , ben il est passé desous , et puis j'ai attérit sur l'aile , je me reléve j'ai même pas eu le temps de faire un pas ,il a tourné et je suis tomber ! :-/

 

 

elle est ou la mytonerie ??? :huh:

 

heu alors pour revenir a ma question quelqu'un a déjà vu le type qui a dans l'avion???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu alors pour revenir a ma question quelqu'un a déjà vu le type qui a dans l'avion???

Ben, 'me semble qu'il s'agit d'un... militaire !

Comme dans les tanks...

Ben quoi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...