hellfire666 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) moi non plus.... achake fois ke je m'approche il n'y a personne et un jour kan j'en ai descendu un je l'ai suivi et l'avion s 'est scraché y'avait aucune trace d'un pilote .... sachant ke kan les voitures explosent les gens reste dedans et on les vois.... zarbe. Modifié le 26 janvier 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ca strouve il avait un siege ejectable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Essayez de pirater les hélicos qui volent a LS avec un bazooka, ils réaterissent vide, au lieu d'y avoir un cadavre dedans comme pour ls autres :-/ donc, ouai c'est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bah cheater c'est pas la fin du monde . C'est clair il n'y a aucune satisfaction à finir un jeu avec les codes . Par contre là ou sa devient super, même méga chiant c'est les newbies qui cheat sur les jeu online . Ca c'est vraiment des gros connards ! :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ouai j'ai remarqué maintnenant , et la j'ai prit mon jet pack et j'avais 3 étoiles l'hélico des flic et venu et j'ai prit je me suis posé sur l'hélico des flics lolll et puis j'ai fait le code pour plus avoir de flic et puis comme sa je me suis dit l'hélico des flic va me faire un petit tour dans les air quoi et ben ce c***** il reste au même endroit il stagne !!!! j'attend il bouge pas et quand je m'enléve de l'hélico il repart ! je me remet dessu il s'arrête !! c'est nul moi je voulais faire des tour sans cnduire ........... et ben on peut pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai trouvé sur un forum comment l'avoir mais j'ai pas encore vérifié. voici l'astuce: "OUI ENFIN!!!! ( sans l´action replay!!!!)(bon je sais que sertain l´on deja trouver mais)dans la mission ou l´on doit monter a linterieur en moto faite le code pour faire sauter tt les voiture ( la mission sera failed) mais l´avion detruit sera toujour sur la piste!!!!!pousser la dans le hangar avec un vehicule et sortez MAGIE!!!quand vous l´ouverez elle sera la tout neuf(elle est tres dificile a mettre dans le hangar car elle rentre presque pas ) vous pourez la piloter librement!!si il ya d´autre moyen de l´avoir envoyez les moi!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 C une bonne idée, mais faut le pousser, le basard ! PS : pk "la" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) j'ai trouvé sur un forum comment l'avoir mais j'ai pas encore vérifié. voici l'astuce: "OUI ENFIN!!!! ( sans l´action replay!!!!)(bon je sais que sertain l´on deja trouver mais)dans la mission ou l´on doit monter a linterieur en moto faite le code pour faire sauter tt les voiture ( la mission sera failed) mais l´avion detruit sera toujour sur la piste!!!!!pousser la dans le hangar avec un vehicule et sortez MAGIE!!!quand vous l´ouverez elle sera la tout neuf(elle est tres dificile a mettre dans le hangar car elle rentre presque pas ) vous pourez la piloter librement!!si il ya d´autre moyen de l´avoir envoyez les moi!!" <{POST_SNAPBACK}> C'est pour le moins plausible... Faudrait tester... Et je ne compte pas me retaper pour une 3ème fois le jeu... Enfin j'attend une suite... [PS] Prophete > Avec le bulldozer, je pense qu'en prenant son élan, en cognant, et faire ça plein de fois, il doit bien avancer un peu Modifié le 9 février 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est cool d'avoir trouver le moyen d'avoir lavion mais il ya un code d'utilisé : c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Moi je peux vous dire que jamais vous ne piloterez cet avion ( sur PS2 ) Pourquoi ? Parceque, tout simplement, il n'a pas de fichier de collision. Comment je le sais ? A essayer vous-même : - Quelque part à whetstone ya une maison sur une petite falaise, achetez la, sauvegardez, puis rechargez votre partie. Une fois votre partie rechargée, faites le code pour ralentir les mouvements, puis sortez de la maison, faites le code pour exploser les véhicules , vous entendrez une explosion, faits le code du jetpack et suivez l'andromada qui tombe du ciel tout en fumée, s'il se redrésse, refaites le code pour exploser les voitures, et au bout d'un moment vous le verrez passer à travers le sol, les arbres ou même le mont chiliad. et ça je l'ai testé moi même et ça ma convaincu autre preuve : - Dans la mission on ne monte pas dessus tout seul, une cinématique prend la reléve, ça évite au dévloppeurs de faire un fichier de collision j'espére que je n'ai pas raison toutefois ( je le trouve beau cet avion) Modifié le 9 février 2005 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca prouve rien C'est CET avion qui passe à travers le sol, pas forcement tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Ca prouve rien C'est CET avion qui passe à travers le sol, pas forcement tous <{POST_SNAPBACK}> Ben quoi, c'est un seul et même avion : L'andromada je note aussi que si on fait le même truc avec un AT-400 ou un Rustler, ils se crashent . Modifié le 9 février 2005 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 voila ce que dit le gar qua trouvé l'astuce: "1.debarquer de votre moto et faite le code pour faire sauter tt les voitures en moin de deux seconde sans lacher l´avion des yeux ( l´avion une fois exploser glissera c´est pourquoi vous devez faire vite pour la ratrapez avec le jet pak) ensuite allez sur la route non-loin et pousser l´avion ds votre dans le hangar etant donnez que l´avion ne rentre pas rentrez le vertilcalemnt et quand l´aile droite est rentre pousser la horizontalement ensuite refermez le hangare(vous verez un bout de l´aile arriere depasser du toit du hangar probablement un bug!sorter la ( vous n´aurez qu´a apuiyer sur trangle cj n´aura pas besoin d´echelle " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Putain, faut tester ca ! moi, jme retappe pas 50h de gta pour un avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 vous inquiété pas g un pote il est qu'a san fierro et il va me transféré sa partie sur ma carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Prend des screens, hein ! + vidéo si tu peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 ok, mais la partie de mon pote n'est qu'a san fierro. si yen a qui sont + prés essayé cette astuce svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai l'action replay et ca ne peut pas etre ca parce que quand on fait un code pour avoir un véhicule il apparait dans le garage de la maison de CJ . et comme il est plus grand que le garage les ailes ,la queu et l'avant vont etre coinsés dans les murs alors il explosePas si tu fait le codes des voitures indestructibles ! Sinon la maniere :Simpy, this involves flying a Hydra over an Andromada that is going around the state in the sky (which is also quite hard to find), then bailing out onto the wing, then pressing . Because there is no door on the plane, CJ will (hopefully) glitch to the door area and hop in, meaning you can then fly the plane. Overall, the plane isn't worth it's hype. The ramp and the back can be lowered and highered, but there is no opening at the back, rather the model is closed and black (if you remember the stowaway mission, you did not actually fly into the back, you flew up to the ramp then a cut-scene took over). The plane seems unfinished, as it doesn't even have a modeled door. But, it's novelty is alright I suppose, as long as you can do it the easy way, but the hard way is definately not worth it.elle est chaude il faut vraiment etre au "timing" parfait mais elle est tout a fait possible.J'ai reussi a piquer l' helico du journalisme en plein vol, c'etait un coup de chatte mais g reussi, j'avais 5 etoiles y'avais l'helico des flics et deux hydras a mon cul, les hydra ont eclater mon sparow il c'est mit en feu j'ai sauter et j'ai ouvert sans faire expres mon parachute(heuresement il ma sauvé la vie, lisez la suite) donc j'ai voulu l'enlever en appuiyant sur triangle et juste au moment ou j'appuye , je traverse les helices du news chooper (normalement on est éjecter ou on crève mais la non :happycry: )et j'ai ouvert en meme temps la portière et je suis rentrer dedans.c'est un banal news chooper mais bon c'est pour vous dire que l'astuce est faisable. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés