Trastencef Oat Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Voilà les photos d'un nouveau véhicule, l'andromada !!! http://img64.exs.cx/img64/6299/Andromada1.jpg http://img51.exs.cx/img51/1313/andromada24xg.jpg http://img51.exs.cx/img51/9733/andromada36yt.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Quesque c'ets que ces conneries, encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est l'avion où l'on doit monter dedans avec la moto et après faire le gigantesque saut en parachute . Mais c'est pas possible de l'avoir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 comme dit notre chére amis le prophete what is the connerie ??? tu vois si tu nous disé comment le prendee et tout sa irai vraiment plus vite .... action replay...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 action replay, surement, pareil que le FBI truck... PS : ne faite pas un topic pour chaque vehicule qu'on peu avoir PSS: je suis un mec notre chére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 action replay, surement, pareil que le FBI truck... PS : ne faite pas un topic pour chaque vehicule qu'on peu avoir Nan ou alors il faudrai faire un topic pour tout les véhicules que l'on peut avoir mais unpar véhicule c'est nimportequoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ok lol bon ton avion t'explique ou quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Nan ou alors il faudrai faire un topic pour tout les véhicules que l'on peut avoir mais unpar véhicule c'est nimportequoi. <{POST_SNAPBACK}> Jai eu l'experience du "garage tunning", jai passé plus de temps a donenr le lien un peu partout qu'a le faire. Mais bon, c'ets mieu que un topic/caisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est pas nouveau se truc là vous savez :-/ Sur les screen (enfin se qui marche !) moi je vois l'avion de ligne que l'on trouve à l'aéroport de Las Venturas dans un hangar ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui, mais lui c'est l' AT-400 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 exacte , mais tiens tiens sa m'intrigue un peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est l'avion où l'on doit monter dedans avec la moto et après faire le gigantesque saut en parachute . Mais c'est pas possible de l'avoir non ? <{POST_SNAPBACK}> J'y ai tout de suite pensé à cet avion pendant la mission. C'est bien joli tout ça mais où le trouvons-t-on??? a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est pas l'at400, je sais pas comment monté dedans, mais en tout cas je l'ai trouvé sur un forum US qui parlait du FBI Truck, et vers les dernière pages c t l'andromada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Je vois pas où vous avez vu que c'était l'AT.400 ! C'est un avion impossible à avoir autrement qu'avec l'action replay, j'ai l'impression que c'est l'avion où l'on doit monter en moto, et sauter en parachute ! C'est pas l'AT.400, il a pas les mêmes formes, et pas le même nom ^^ ++ Modifié le 18 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je vois pas où vous avez vu que c'était l'AT.400 ! C'est un avion impossible à avoir autrement qu'avec l'action replay, j'ai l'impression que c'est l'avion où l'on doit monter en moto, et sauter en parachute ! C'est pas l'AT.400, il a pas les mêmes formes, et pas le même nom ^^ ++ <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce qu'on a dit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Oui c'est cet avion,parce que dans le guide ya le FBI TRUCK et LE SWAT TANK alors qu'il ne son pas trouvables (sauf le swat pendant une mission c tout),alors a mon avis,il serait aussi dans le guide ! C'est un beau photomontage avec l'avion dans lequel on doit monter en moto,car comme par hasard celui ci est aussi a l'aeroport desafecté,si ta des photos en vo;l ce sera plus credible... Quand a CJ devant l'avion,suffit de decouper d'une autre photo,mettre flou et coller sur une photo de l'avion en train de decoller,avec la rampe efacée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) attend mais ce que t'imagine toi !!!!!! le f b i truck on peut l'avoir c'est bon et cet avion et possible aussi ..... tu connais action replay !!! Modifié le 18 janvier 2005 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 MDr action replay sa metonnerait qu'il invente des vehicules meme pas dans le jeu.... LE fbi tuck ya ptetre une micro chance,mais un avion jamai vu ,c'est toi qua trop d'imagination... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) ben alors si c 'est moi le trucage et ultra parfait , et puis comment il le sait qu'il s'appelle le androrama :-/ regarde bien cette image ....celle la explique moi comment il a pu faire ce trucage avec andromada écrit sur l'écran ,avec la vu de la caméra qui est vraiment plus haute que la terre , le sol, et si il était en jet pack tu peut pas faire comme sa , enfin pour moi le trucage sur ces photos est impossible regarde le radar et tout ... il s'est fait chier le type alors ..... Modifié le 18 janvier 2005 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) c'est pas dur d'inventer un nom........ et les camera son les meme que dans la mission au cas ou t'aurais pas vu Pour le nom ecrit sur l'ecran c'est pas dur,comment t'a ecris ton pseudo sur ta sign ? c'est pareil... Modifié le 18 janvier 2005 par -Tom- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) ben si c'est truqué le type avait que sa a faire et trouvé la police machin la centré , et tout hu tu ten sort plus , attent n'oubli pas que pendant la mission y a des gars qui te tire dessus, on les voit pas , le radar indique que tu es dans un avion , alors que normalement on est en moto , attend regarde la tonne de truquage qu'il aurait du faire , et en plus on voit que dalle , pas un truque de travers rien.... et lorsque l'on fait la mission toreno nous dit pas de venir a une certaine heure 20heure !!!!!! et la il est 19h et des poussiére...... Modifié le 18 janvier 2005 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodu33 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai l'action replay et ca ne peut pas etre ca parce que quand on fait un code pour avoir un véhicule il apparait dans le garage de la maison de CJ . et comme il est plus grand que le garage les ailes ,la queu et l'avant vont etre coinsés dans les murs alors il explose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 En tout cas, s'il l'a trafiqué, c'est un pro, parce que l'effet arrondi de l'écran, le flou, les radiations, tout, c'est quand même réaliste En passant, totoledingue, j'veux pas te casser, mais y'a pas d'heure pour cette mission, car il m'a fallu 10x pour la réussir, et je faisait ça de suite @ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Clair, a chaque fois je me prenais des trucs sur les dents J'ai failli dézinguer ma ps tellement que c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ouai il existe dans les textures du jeu, sous le nom de ANDROMEDA pas mada, c'est peutetre une erreur, mais impossible de verifiers dns les fichiers data, ils ecrivent que ANDROM, en tout cas il est conduisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés