Aller au contenu

Le F B I Truck


totoledingue

Messages recommandés

alors c'est  bleuffant non !!! et la pas de trucage , sur l'écran y a écrit fbi truck  :o  et  oaui on peut l'avoir... :happycry:

remaque :  matter bien son t-shirt !!!!  ou on le trouve ?:rolleyes:  ps2 anglais  ! B)

 

Donc si je comprends bien faut mettre la ps2 en anglais, mais ensuite on le trouve ou ? (le t-shirt et le fbi ?)

La question a 1 million de dollars :P

 

A mon avis j'ai pas tout compris :D

Modifié par Aero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc si je comprends bien faut mettre la ps2 en anglais, mais ensuite on le trouve ou ? (le t-shirt et le fbi ?)

La question a 1 million de dollars :P

 

A mon avis j'ai pas tout compris :D

 

moi a mon avis il voulais dire qu'il faut la version anglaise du jeu.

il y a differente version:PAL pour la france et le reste je pme rapelle plus! :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a mon avis il voulais dire qu'il faut la version anglaise du jeu.

il y a differente version:PAL pour la france et le reste je pme rapelle plus! :wall:

 

L'autre version c'est la version NTSC, mais ca serait bizarre quand meme, le jeu c'est le même partout c'est juste une histoire de compatiblité ;) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est juste le langage de la play 2 qui faut changer.... ;)

 

faut que j'essaye avec l'anglais , et puis j'ai vu sur un forum un type qui est retourné dans la zone 51 , enfin sous la zone , le lieu ou on devais faire la mission , et bien il a trouvé une arte avec des emplacement spécifique comme celle de toreno , mais en plus bizzard ..je vais mettre le lien .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ils ont oubliés la précision fondamentale, c'est ou ce truc <_< et aussi, ils sont pas censés connaitre les précisions du jeu par Coeur, c'est que des employés au service mailing et réclamation de Take 2 lol, :-/ ils sont payés pour dire quand y'a des défauts dans un jeu keskil faut faire, tu va aller demander la composition chimique d'un kinder bueno au service client toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truqué !! <_<

Regarde l'image du FBI Truck ici (2ème ligne), c'est exactement le même que sur les deux photos, et bizarre, l'angle de vue est chaque fois le même... :rolleyes:

Bon peut-être que je me trompe, mais j'en doute :-/

 

:) ++

 

T'as le même livre que moi! :lol:

 

Si non de dedans il y a un guns pour s.w.a.t seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SAIS OU TROUVER LE F.B.I TRUCK!

 

C'est pas si c'unt mythos mais:

 

''Il faut avoir 100% et il est dans le Gove cul-de-sac(rue en rond)avec le S.W.A.T.''

 

??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SAIS OU TROUVER LE F.B.I TRUCK!

 

C'est pas si c'unt mythos mais:

 

''Il faut avoir 100% et il est dans le Gove cul-de-sac(rue en rond)avec le S.W.A.T.''

 

??????????????????

Ben, quand tu as 100%, tu gagnes un tank et Hydra à ta planque de Grove mais c'est tout il me semble... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fbi truck existe, sinon il serait pas dans le livre officiel de secrets (Cf:ce livre)

j'ai le livre donc pour moi le fbi truck existe et l'andromada aussi (mais l'andromada est plutot un vehicule non repertoirié dans le jeu mais pilotable c'est comme dans gta3 et vice city

;)

 

Il y en a pas mal de conneries, la dedant... <_<

 

 

 

Pour le joli mytho : peu de personnes peuvent contredire se genre de conneries...

 

ptetre que ce gar s'est trompé de véhicule...

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est dans le livre c'est pas du mito c'est un livre officiel reflechi un peu y von pas s'amuser a dire des conneries !! <_<  :-/

 

Ben regarde bien les sujets sur ce livre. Me dit pas "reflechi un peu", si je dit ca, je sait pourquoi.

 

 

 

Le fait qu'il soit dans le super livre de la mort qui tue ne prouve pas qu'on l'ait au 100% (ce qui est faux d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non quand on a 100% on a pas du tout le S.W.A.T ( enfin ptetre mais je l'ai pas trouvé) il doit etre bien planqué parce que aussinon il ne serait pas dans le livre...ou alors il est dans le livre paske on l'utilise dans une mission et que rockstar était obligé de le mettre car on se serait poser des questions s'il on l'utiliser dans une mission et qu'il ne serait pas dans le livre... :-/ mais de tout facon a quoi il servirai s'il y était ? :lol:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous trompez la !  c'est le  F B I  r=truck qu'on parle pas le tank !!!!!!!!!!!!!!

le F B I TRUCK ON NE LA  JAMAIS TOUCHE DANS LE JEU    :o

 

:ouin:

Vivement le jeu sur PC, pour le mettre à la place d'un autre véhicule qui apparait tout le temps...

De même pour les autres qui font défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le jeu sur PC, pour le mettre à la place d'un autre véhicule qui apparait tout le temps...

De même pour les autres qui font défaut ;)

finalement c' est peut étre ça la solution finale !!!!! ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est p'être des conneries mais un de mes amis a trouver une carte(Qu'il ma jamais donné l'adresse...)ou on voit ou se situe TOUT les véchules.Et le cul-de-sac est en jaune,jaune=véchules de police + rouge,rouge=Auto(pour le char de sweet..)

 

 

en tout cas,ca doit être des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...