Aller au contenu

Le F B I Truck


totoledingue

Messages recommandés

Voici une autre photo du FBI Truck : Photo

 

Et aussi ça :

well i contacted take 2 and they have been running me through a bunch of b.s. heres one for example (first question: were is the fbi truck?)

Dear Sir/Madam

 

Thank you for contacting Take 2 Technical Support.

 

The easiest way to get one of these vehicles is to lure it to the Crane.

Kill alot of people around the Emergency Vehicle crane, and try and saty

in the Yellow lined area. Get a 5 star wanted level and don't shoot

anyone else. The FBI car will eventually come. Make the guys get out in

the area, and then the FBI car will be pulled up, you just have to dodge

the fire by using X and sprinting around for awhile.

 

Please be sure to delete all previous correspondence when replying. This

will help us to process your response in a more timely and efficient manner.

 

Kind Regards,

Take 2 Technical Support

 

my question can easly be mistaken for the rancher but heres question 2: No i asked were the fbi truck the one with the machine gun ontop of it (picture included), also can you find the swat tank anywere else after the end of the line mission.

 

Dear Sir/Madam

 

Thank you for contacting Take 2 Technical Support.

 

The Fbi tank is only available one time during the game, near the end of

the game you will see the FBI tank during one of Big Smokes missions.

 

Please be sure to delete all previous correspondence when replying. This

will help us to process your response in a more timely and efficient manner.

 

Kind Regards,

Take 2 Technical Support

 

Now really i made my question a little more obviouse this time including the pic and all.

 

FBI Truck avec Nitro (attendez 15 secondes environ)

Ce serait pas plutôt le SWAT Tank ? (qui est accesible à tous...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, sauf pour le dernier "document".

Ben, je sais pas toi, mais moi, je lis très clairement 'FBI Truck avec Nitro (attendez 15 secondes environ)' ... enfin, passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduit sa donne sa:(ces pas trés compréhensible mais bon)

 

 

 

la prise entrée en contact par i 2 et eux de puits m'avaient couru par un groupe de heres un de b.s. par exemple (première question: étaient est le camion de fbi?) Chers Sir/Madam vous remercient d'entrer en contact avec l'appui technique de la prise 2. La manière la plus facile d'obtenir un de ces véhicules est de le leurrer à la grue. Tuez l'alot des personnes autour de la grue de véhicule de secours, et essayez et saty dans le secteur rayé jaune. Obtenez une étoile 5 voulue de niveau et ne tirez pas n'importe qui d'autre. La voiture de FBI viendra par la suite. Incitez les types à sortir dans le secteur, et alors la voiture de FBI sera tirée vers le haut, vous juste devez esquiver le feu en employant X et sprinting autour pour pendant quelque temps. Veuillez être sûr de supprimer toute la correspondance précédente en répondant. Ceci nous aidera à traiter votre réponse d'une façon plus opportune et plus efficace. Les sincères amitiés, prennent à 2 l'appui technique que ma question peut easly être confondue avec la question 2 de propriétaire d'un ranch mais de heres: Aucun j'ai demandé étais le camion de fbi celui avec l'ontop de mitrailleuse de lui (image incluse), puis vous également trouver l'anywere de réservoir de coup d'autre après la fin de la mission de ligne. Chers Sir/Madam vous remercient d'entrer en contact avec l'appui technique de la prise 2. Le réservoir de Fbi est seulement un temps disponible pendant le jeu, près de l'extrémité du jeu que vous verrez que le réservoir de FBI pendant un de grande fume des missions. Veuillez être sûr de supprimer toute la correspondance précédente en répondant. Ceci nous aidera à traiter votre réponse d'une façon plus opportune et plus efficace. Les sincères amitiés, prennent à 2 l'appui technique que j'ai maintenant vraiment fait à ma question peu plus d'obviouse cette fois comprenant le pic et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je sais pas toi, mais moi, je lis très clairement 'FBI Truck avec Nitro (attendez 15 secondes environ)' ... enfin, passons...

Oui, je sais. J'ai écrit vite et je n'ai pas fait attention dans la précipitation.

 

Quant à la traduction, ça donne :

Eh bien j'ai contacté Take2 et ils m'ont fait tourner en rond. Voilà un exemple (1ère question : Où est le FBI Truck ?) :

 

Cher Monsieur / Chère Madame

 

Merci d'avoir contacté le Support Technique de Take2.

 

Le moyen le plus facile d'obtenir un de ces véhicules est de l' "appâter" à la grue. Tuez beaucoup de gens autour de la grue des véhicules de secours (?) et essayez de rester dans la zone rayée jaune. Obtenez un indice de 5 étoiles et ne tuez plus personne. La voiture du FBI viendra éventuellement. Incitez les gars à sortir du secteur et la voiture pourra être soulevée. Vous devrez esquiver la balles avec X (croix) et tourner autour quelque temps.

 

Veuillez être sûr de supprimer toute la correspondance précédente en répondant. Ceci nous aidera à traiter votre réponse d'une façon plus opportune et plus efficace.

 

Sincères amitiés,

Support Technique de Take2.

 

La suite plus tard, il est l'heure d'aller faire :zzz:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la traduction, ça donne :

Eh bien j'ai contacté Take2 et ils m'ont fait tourner en rond. Voilà un exemple (1ère question : Où est le FBI Truck ?) :

 

Cher Monsieur / Chère Madame

 

Merci d'avoir contacté le Support Technique de Take2.

 

Le moyen le plus facile d'obtenir un de ces véhicules est de l' "appâter" à la grue. Tuez beaucoup de gens autour de la grue des véhicules de secours (?) et essayez de rester dans la zone rayée jaune. Obtenez un indice de 5 étoiles et ne tuez plus personne. La voiture du FBI viendra éventuellement. Incitez les gars à sortir du secteur et la voiture pourra être soulevée. Vous devrez esquiver la balles avec X (croix) et tourner autour quelque temps.

 

Veuillez être sûr de supprimer toute la correspondance précédente en répondant. Ceci nous aidera à traiter votre réponse d'une façon plus opportune et plus efficace.

 

Sincères amitiés,

Support Technique de Take2.

Su pas sûr d'avoir tout bien compris :eye: :gap:

Et c'est quoi cette histoire de grue... y'a plus simple que d'aller le soulever avec une grue... Alalala...

Et c'est quoi cette histoire d'esquisse ?... (en passant, merci pour la traduction)

 

;) ++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi cette histoire de grue... y'a plus simple que d'aller le soulever avec une grue... Alalala...

Qu'est-ce que tu veux, c'est les idées de TakeTwo :wacko:

Et c'est quoi cette histoire d'esquisse ?
mdr :

Esquisse = schéma, dessin à main levée

Esquive = éviter qqch, un projectile en faisant un mouvement d'esquive

 

Ben, pareil, peut-être qu'on nous tire dessus, et il faut bouger la caisse avec la grue pour éviter qu'elle pète... :-/

 

c'est quoi cette histoire de grue et de zone rayée jaune ?
Ils disent qu'il faut prendre la grue pour bouger la caisse... Et j'en ai déduit que la zone jaune devait être le "rayon d'action" de la grue... Au delà, la grue ne serait pas assez longue, où alors trop courte... ;)

 

TRADUCTION EN COURS...

 

Ma question peut-être facilement confondue avec le FBI Rancher mais voici la question 2 :

Non, je vous demandais le FBI Truck, celui avec une mitrailleuse sur le toit (voir image), et aussi si on peut trouver le SWAT Tank autre part que dans la mission "End of the Line".

 

Chère Monsieur / Chère Madame

 

Merci d'avoir contacté le Support Technique de Take2.

 

Le FBI Tank (NE: mélange de FBI Truck et SWAT Tank ?) est disponible une seule fois durant le jeu, vers la fin du jeu vous verrez le FBI Tank pendant une des missions de Big Smoke.

 

Veuillez être sûr de supprimer toute la correspondance précédente en répondant. Ceci nous aidera à traiter votre réponse d'une façon plus opportune et plus efficace.

 

Sincères amitiés,

Support Technique de Take2.

 

Maintenant, j'ai vraiment fait/rendue ma question un peu plus évidente, incluant l'image et tout.

Voilà ;)

 

BILAN : soit l'équipe de T2 est un peu... déséquilibrée soit ils nient de comprendre la question.

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulla c'est chaud tout çà c'est take 2 qui dit çà ben didonc il comprennent pas grand chose...

 

rockstar game c'est pas mieux?? :blink:

 

 

tiens je voulais savoir , es que quelqu'un a déjà atteint les niveau des médias comme dans vice sity , vous savez ,aprés avoir atteint les six étoiles et faire de gros carnage ... :rolleyes:

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait quand je suis a 6 étoile et ue je continue a faire carnage , ben c'est chaud , moi je reste aprés avec l'avion de chasse , la terre ferme c'est trop dangereux ... et donc je peut pas trop faire des carnages :-/ .....si il y en a qui sont arrivée avoir les médias dans san andreas faites le savoir... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question peut-être facilement confondue avec le FBI Rancher mais voici la question 2 :

Non, je vous demandais le FBI Truck, celui avec une mitrailleuse sur le toit (voir image), et aussi si on peut trouver le SWAT Tank autre part que dans la mission "End of the Line".

 

Chère Monsieur / Chère Madame

 

Merci d'avoir contacté le Support Technique de Take2.

 

Le FBI Tank (NE: mélange de FBI Truck et SWAT Tank ?) est disponible une seule fois durant le jeu, vers la fin du jeu vous verrez le FBI Tank pendant une des missions de Big Smoke.

 

Veuillez être sûr de supprimer toute la correspondance précédente en répondant. Ceci nous aidera à traiter votre réponse d'une façon plus opportune et plus efficace.

 

Sincères amitiés,

Support Technique de Take2.

Mdr, c'est une blague ? :blink: Ils se foutent de notre gueule...

 

[PS] I'm so inattentive.... (esquive... :P )

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais vous , hier j'ai prit mon jet pack et je suis allé sous le jeu

 

 

ben j'ai fait tout los santos et pas de fbi truck caché dans les garages , maison ou quoi !!! et les autre ville je l'ai fait vite fait ... :-/

donc vaiment peu de chance ......R* <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...