Aller au contenu

Le F B I Truck


totoledingue

Messages recommandés

ben en cherchant un peu partout sur le net , certaine personne prétende avoir trouver le f b i truck <_< , je vous mets leurs images , le probléme c'est qu'il ny a pas de truquage !!! pour ce qui savent , peut ton l'avoir avec l'action replay ?? :blink:

voici une image avec les bêtes les plus rare ...

 

et une avec juste le swat tank ! bizzard sa na pas l'aire truqué

 

P.s. je sais qui a dejà un topic la dessus mais il est trop enfoui et la je parle juste du fbi truck ... B) :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Truqué !! <_<

Regarde l'image du FBI Truck ici (2ème ligne), c'est exactement le même que sur les deux photos, et bizarre, l'angle de vue est chaque fois le même... :rolleyes:

Bon peut-être que je me trompe, mais j'en doute :-/

 

:) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dans GTA3, c'était le Monbatsu,si je me souviens bien, un jeep géant, il n'était pas dans le jeu, mais dans une pub du livret du jeu alors qu'il n'était pas dans le jeu. R* n'a jamais dis qu'il existait ou pas et les gens faisaient les cons en disant "JE LAI TROUVÉ !!!!!!1111 I R L33t"

 

TokTok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je vois sa mais , pourquoi rockstar ne dit pas is il existe ou pas ? <_<

R* aime bien les mystere

 

Bon, la premiere photo : ya le tank, le swat, ca, c'est dispo, mais le FBI... c'ets vrai, ils sont pri sous le meme angle, je regarderai ca de plus pres demain, mais il me semble pas que ce soit truqué... affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ont du faire commme dans driver 3 la 2cv , ils ont retirée certain véhicule a l'achévement du jeu ,pourquoi bon question ! pourtant ils étaient bien ,inséré dans le jeu , puisqu'il est sur la photo du guide officiel , on voit les palmiers et tout , ce qui garde ce grand mistére c'est surtout , le swat tank , qu'on ne peut avoir qu'une fois ! pendant la mission , et le mettre au garage , c'est vraiment dommage :-/

 

 

demain je mettrai d'autre photo que j'ai encore trouvé ! ;)

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il me semble pas que ce soit truqué... affaire a suivre

Détrompe-toi ! C'est facil a voir sur la photo où le FBI truck est seul, on voit parfaitement qu'il est exactement sous le même angle, mais ca va du capot au bas de l'arrière de la caisse, il y'a le même espacement entre les fenêtres.. la totale !

Donc perso mon jugement est donné ! Suffit d'avoir un minimum de professionnalisme sur photoshop, et c'est plus que faisable, et la qualité de la photo n'est pas parfaite, loin de là, il suffirait qu'il ait eu le guide dans les mains, il scanne la mini photo en haute qualité, l'agrandi, et la colle.. *enfantin*

Enfin à chacun son opionion hin !

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est fort possible , mais demain je mettrai d'autre photos , il y en beacoup apparament... <_< c'est louche tous sa !

 

 

les modos du site enfin les créateurs ,ils ont un lien avec rocstars non?

 

R* envoie des truc au site , enfin pendant les sorties de leur bébé quoi , c'est déjà arrivé que un des modo a discuté ne seresse que quel message avec R*??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est fort possible , mais demain je mettrai d'autre photos , il y en beacoup apparament... <_<  c'est louche tous sa !

les modos du site enfin les créateurs ,ils ont un lien avec rocstars  non? 

 

R* envoie des truc au site , enfin pendant les sorties de leur bébé quoi , c'est déjà arrivé que un des modo a discuté ne seresse que quel message avec R*??? :blink:

Ici (donc la page deux de cet ancien topic), il y a l'adresse du fameux Webring, donc l'adresse 'utilisée'

 

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dans GTA3, c'était le Monbatsu,si je me souviens bien, un jeep géant, il n'était pas dans le jeu, mais dans une pub du livret du jeu alors qu'il n'était pas dans le jeu. R* n'a jamais dis qu'il existait ou pas et les gens faisaient les cons en disant "JE LAI TROUVÉ !!!!!!1111 I R L33t"

 

TokTok

 

Je m'en souviens bien du Maibatsu Monstrosity: allez voir ici:

 

http://membres.lycos.fr/foxnews2k2/mysteres.htm

 

A++++ :rolleyes: :D

 

PS: Donc, faisons ATTENTION à ces "mystères" qui peuvent être complètement faux, que ce soit dans GTA3, GTA Vice City et San Andreas; certains trucs sont vrais comme la ville fantôme(j'y suis allé comme vous), Darkel(les textures .txd) mais bon, on ne le voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde photo est clairement truqué (même angle tout ça..) mais la première je dit pas qu'elle est pas truqué mais apprenez a mieux regardé.. le Truck est vue de beaucoup plus en dessous que sur la photo du guide des voitures. Il est peut etre photographié de la même position mais PAS du même angle.

 

donc :-/

 

Le mystère reste entier.. par contre ce qui es quasi certain c'est que si kelkun l'avais trouvé BEAUCOUP + de monde serait au courant, c'est qu'un jeu video hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit pas enorme sur le guide, si quelqun pouvai nous faire une bonne qualité dessu.

Moi, je trouve qu'aucune des 3 photos est la meme.

cepandant, ya un truc bisard, regardez deriere le truck, ya une trainée bleue. Mais si le gars avait voulu faire un fake, il aurai enlevé ce halo bleu...

 

super retouche d'image ou super chanceux :D

 

 

PS : Sur les photos numérisées, on peu dire qu'une est truquée, mais on peu jamais prouvé qu'une ne l'ai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il a une tourelle ce vehicule, et la elle n'y est pas

Non ! Encore un truc bizarre. Mais ce qu'on voit au dessus du toit n'est peut-être rien d'autre que deux bouts de palmiers, mal placés mais bon :o

 

;) ++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, donc je me trompais (si j'en crois ce que tu dis antodu33)..

mais ça veut dire qu'il existe, puisqu'il est même possible à importer... Il doit être quelque part ! Enfin on y croit tous hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je suis de retour avec une nouvelle photo cette fois si avec des angles différent !!!!!!!!

 

sisi vue de dérri"re et tout !!!!

 

:P ben faut regardé l'image du dessus !!!!!!!!

 

vous savez quoi le type l'a trouvé avec la play en anglais ! :o

 

 

je vais amené encore d'autre photo..... ;)

 

alors c'est bleuffant non !!! et la pas de trucage , sur l'écran y a écrit fbi truck :o et oaui on peut l'avoir... :happycry:

 

 

remaque : matter bien son t-shirt !!!! ou on le trouve ?:rolleyes: ps2 anglais ! B)

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien je tire mon chapeau, il a pas donné de présicions ? (quant à l'endroit où il se trouve)

Je croyais que c'était action replay ? Même pas ?

Doué le gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk vous avez fait tout un flan sur comment obtenir le truc du fbi? tu va a la base militaire, tu met le boxon, t'attends l'arrivée des hommes en noir, tu dézingue le contenu du beau 4X4 tu fais le code et hop, tu vas mettre ca a ta planque la plus proche dans le désert, soit l'aéroport désaffecté :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk vous avez fait tout un flan sur comment obtenir le truc du fbi? tu va a la base militaire, tu met le boxon, t'attends l'arrivée des hommes en noir, tu dézingue le contenu du beau 4X4 tu fais le code et hop, tu vas mettre ca a ta planque la plus proche dans le désert, soit l'aéroport désaffecté  :-/

Mdr ! T'as le jeu ? Il n'est pas trouvable dans le jeu, et il n'y a même jamais apparu.. Lis les autres topics pour plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...