totoledingue Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 alors si j'ai bien compris , tu a l'action replay et donc le f b i truck , c'est sa ? et c'est quoi les caisse que ta dans ta signature , la voiture rose ? et les flic tout bizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Mdr,arretez le delire,le FBI TRUCK a une tourelle http://img37.exs.cx/img37/1578/fbitruck7hd.jpg Et sur toutes les photos données elle n'est pass,c'est quand meme etrange Quand a la photo avec le nom du FBI TRUCK marqué,c'est quand meme zarb,mais il est un ecrit un peu haut a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 mais sa va !! tu lus ce qui a écrit , sous l'image , la tourelle sert juste au personne du f b i ! et puis la tour peut rentrer dedans la caisse et sortir lorsque l'on sent sert , mais comme le f b i du jeu n'ont pas ce véhicule , la tourelle sert a rien , donc elle n'est pas dehors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Et comment tu peut savoir si on la rentre...il disent que la tourelle c'est juste pour la deco,comme le launch (bato militaire,elle sert a rien)et ce serait vraiment bidon de pouvoir la rentrer! En disant que seul les fbi peuvent l'utiliser,il disent que toi tu peut pas l'utiliser,pas que tu peut la rentrer,en plus si la tourelle etait rentré paskon peut pas l'utiliser,comment le guide aurait pris la photo de la trouelle dehors ,faudrait apprendre a etre moins imaginatif les gars,et moins naif aussi... Et les photo de anto de tout les cotés,je trouve que les inscription SAPD et police se voient bien et son bien lisibles par rapport a l'argent du type par exemple,et aussi c'est très blanc,comme si on l'avait rajouté.... Modifié le 18 janvier 2005 par -Tom- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tom sur un site américain le type explique que tu peut l'avoir il mets plusieurs photo je vais retrouver ce qui la rédiger en anglais , action replay sur !!!!! et play en anglais , on sait pas trop ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon ptetre qu'au action replay ya une chance,mais c'est chelou que yait pas la tourelle,alroq ue dans le guide elle y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouai c'est vrai... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 a voir la txd de larriere je dit quil a inverser limage ak totoshop et quil a desinner larriere... plus complexe mais tj fesable... c mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) a voir la txd de larriere je dit quil a inverser limage ak totoshop et quil a desinner larriere... plus complexe mais tj fesable... c mon avis <{POST_SNAPBACK}> 100% d'accord, parce sur l'avant, on voit SAPD, en dessous du phare, je suis pas sûr que c'est bien là sa place, peut-être l'action replay est-il si miraculeux... Enfin on peut rien dire.. Modifié le 19 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Kenshin t'es completement à la masse Tu nous prends pour des cons en + :happycry: <{POST_SNAPBACK}> :happycry: Et Peut etre que je n'ais pas tort ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodu33 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) c'est un peu comme le city bus et la phoenix ils sont sur le guide mais on ne les voit jamais ! Et si il ya une photo de trucké c'est celle du guide officiel . Ou est l'ombre de la caisse du FBI truck ??? Modifié le 19 janvier 2005 par antodu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) J'ai un peu de mal à comprendre. Il ne serait donc disponible qu'avec l'action replay ? Modifié le 19 janvier 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Mdr,arretez le delire,le FBI TRUCK a une tourelle <{POST_SNAPBACK}> tu la un peu niké la kan meme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodu33 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) *RHCP*,j'ai pu avoir le fbi truk avec l'action replay il y a un code por remplacer un véhicule par celui qu'on veut . (regarde les 2 derniere photos de ma signature ) Modifié le 19 janvier 2005 par antodu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 *RHCP*,j'ai pu avoir le fbi truk avec l'action replay il y a un code por remplacer un véhicule par celui qu'on veut . (regarde les 2 derniere photos de ma signature ) <{POST_SNAPBACK}> ms tu sorai po par hasard si on peu lavoir ss ACTION REPLAY stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Autrement dit, il n'est pas dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodu33 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) je sais pas ! et le "BUS" c'est pareil ! Modifié le 19 janvier 2005 par antodu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ESPECE DE TRICHEUR!!!!! :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ESPECE DE TRICHEUR!!!!! :nul: <{POST_SNAPBACK}> Déjà tu te calmes , et stop au hors-sujet, ce topic est exclusivement reservé au FBI Truck (voir titre...), pas à vos concours de cheats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est un peu comme le city bus et la phoenix ils sont sur le guide mais on ne les voit jamais ! Et si il ya une photo de trucké c'est celle du guide officiel . Ou est l'ombre de la caisse du FBI truck ??? <{POST_SNAPBACK}> la phoenix on peut l'avoir ....et pour la tourelle j'avais remarqué qu'ele y était pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Le BUS est dans le jeu, j'en ai croisé un sur une autoroute de Las Venturas PS: et je suis sûr que ce n'est pas un Coach ++ Modifié le 19 janvier 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) Le BUS est dans le jeu, j'en ai croisé un sur une autoroute de Las Venturas PS: et je suis sûr que ce n'est pas un Coach ++ <{POST_SNAPBACK}> exact, je l'avait déja dit ya un bon moment (ca devait meme etre () mon 1er message ) jai trouvé le bus sur la freeway vers les docks de los santos edit : c'était mon 5eme par ici Modifié le 20 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 exact, je l'avait déja dit ya un bon moment (ca devait meme mettre mon 1er message ) jai trouvé le bus sur la freeway vers les docks de los santos edit : c'était mon 5eme par ici <{POST_SNAPBACK}> Ben vui, je k'ai déjà vu aussi ! Et à Las Venturas En passant, "ca devait meme mettre" < tu condonfrais pas liaison et orthographe.. ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) HS LOL alors la, jai battu mon record Jme demande si c'ets bien moi qui ai écrit ca L'heure est grave je vai changer ca tout de suite HS Modifié le 20 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voici une autre photo du FBI Truck : Photo Et aussi ça : well i contacted take 2 and they have been running me through a bunch of b.s. heres one for example (first question: were is the fbi truck?) Dear Sir/Madam Thank you for contacting Take 2 Technical Support. The easiest way to get one of these vehicles is to lure it to the Crane. Kill alot of people around the Emergency Vehicle crane, and try and saty in the Yellow lined area. Get a 5 star wanted level and don't shoot anyone else. The FBI car will eventually come. Make the guys get out in the area, and then the FBI car will be pulled up, you just have to dodge the fire by using X and sprinting around for awhile. Please be sure to delete all previous correspondence when replying. This will help us to process your response in a more timely and efficient manner. Kind Regards, Take 2 Technical Support my question can easly be mistaken for the rancher but heres question 2: No i asked were the fbi truck the one with the machine gun ontop of it (picture included), also can you find the swat tank anywere else after the end of the line mission. Dear Sir/Madam Thank you for contacting Take 2 Technical Support. The Fbi tank is only available one time during the game, near the end of the game you will see the FBI tank during one of Big Smokes missions. Please be sure to delete all previous correspondence when replying. This will help us to process your response in a more timely and efficient manner. Kind Regards, Take 2 Technical Support Now really i made my question a little more obviouse this time including the pic and all. FBI Truck avec Nitro (attendez 15 secondes environ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés