Aller au contenu

Je Chreche Des Outils


Messages recommandés

Mouais c'est assez pauvre ici niveau San Andreas, avec des potes moddeurs, codeurs, graphistes et mappeurs, on va s'ouvrire notre site consacré au modding dans la série des GTA, avec pour but final, non seulement THE reference pour tous les moddeurs, un forum ou tout les créateurs se rassemblent pour parler créa, sans etre génés par des indésirables noobs, et bien sûr, un énorme add on pour San Andreas (en fait un projet déja porté sur vice city qu'on va continuer et finir sur San Andreas) et jpeux déja vous dire que j'ouvre, GXT, Sons, IMG, SCM, et tout le reste des fichiers de S.A. :) Du Bluff? Attendez un peu... diantre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est assez pauvre ici niveau San Andreas, avec des potes moddeurs, codeurs, graphistes et mappeurs, on va s'ouvrire notre site consacré au modding dans la série des GTA, avec pour but final, non seulement  THE reference pour tous les moddeurs, un forum ou tout les créateurs se rassemblent pour parler créa, sans etre génés par des indésirables noobs, et bien sûr, un énorme add on pour San Andreas (en fait un projet déja porté sur vice city qu'on va continuer et finir sur San Andreas) et jpeux déja vous dire que j'ouvre, GXT, Sons, IMG, SCM, et tout le reste des fichiers de S.A.  :)  Du Bluff? Attendez un peu... diantre <_<

tu te prend pour qui toi? un peu d'humilité te ferait du bien :-/ pour un créateur t'es pas très doué, tu peux me dire ce que tu as sorti pour vice city hmm? :)

 

Mouais c'est assez pauvre ici niveau San Andreas
on ta pas demander de rester

 

THE reference pour tous les moddeurs, un forum ou tout les créateurs se rassemblent pour parler créa

ca existe déjà : www.gtaforums.com et pour le francophone, tous les createurs ont leur propre forum ou viennent ici (pour la seria gta). je donne pas 6 mois à ton forum lol

 

sans etre génés par des indésirables noobs
tu es né pro?quand tu as commencer tu savais déjà extruder, calculer les normals et avoir une caisse nikelle? :rolleyes:

 

un énorme add on pour San Andreas (en fait un projet déja porté sur vice city qu'on va continuer et finir sur San Andreas)

tenez le jusque gta4 peut être qu'il sera terminer à ce moment la :lol:

 

et jpeux déja vous dire que j'ouvre, GXT, Sons, IMG, SCM, et tout le reste des fichiers de S.A.

t'es fort toi ! y a deja des vehicule de san andreas disponibles pour vc sur des sites allemands, et bien sur je suppose que tu vas tenir les infos pour toi parce que tu es pas capable de partager :-/ tu as prevu une convertion sa dans vc pour ton prochain projet? :)

 

misérable cancrelas :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est assez pauvre ici niveau San Andreas, avec des potes moddeurs, codeurs, graphistes et mappeurs, on va s'ouvrire notre site consacré au modding dans la série des GTA, avec pour but final, non seulement  THE reference pour tous les moddeurs, un forum ou tout les créateurs se rassemblent pour parler créa, sans etre génés par des indésirables noobs, et bien sûr, un énorme add on pour San Andreas (en fait un projet déja porté sur vice city qu'on va continuer et finir sur San Andreas) et jpeux déja vous dire que j'ouvre, GXT, Sons, IMG, SCM, et tout le reste des fichiers de S.A.  :)  Du Bluff? Attendez un peu... diantre <_<

 

sa devient chiant quoi... ton mod là Fiction City ? il était pour GTA 3 et la sortie de GTA 1 ? et maintenant il est pour VC...

 

c'est plus du tout marrant...

 

et la THE reference, mon cul ouai....

 

$fimx

 

p.s : et pas par MP ! parceque on se fait narguer en scène et dans les coulisses ont doit totu expliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Vous etes droles franchement, pitoyables, $fmix, t'es plus calme sur msn hein <_< oui tu te tais, tandis que la tu te lache, eh, jfais pas de créations? mon cul jvous ramenerai des gens qui pourront vous dire que je fais des créations, et peut etre plus a la moyenne de certaines personnes pitoyables qui trainent sur ce forum <_<

 

Sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif si vous êtes incapables de vous exprimer sans vous insulter, vous me faites vraiment pitié <_<

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif cajamadrid, les MP, c'est pas fait pour les chiens <_<

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif KeNsHiN, tu n'as peut être pas saisi le sens du mot communauté, il s'agit aussi de partage d'expériences et de connaissances. Si tu viens ici pour te faire mousser, on s'en passera <_<

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif FIN DE LA DERIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord, je viens annoncer quelquechose qui me fait plaisir, et une bande de fous furieux me sautent à la gueulle comme si j'avais fait une bêtise énorme ! <_< Ca me donne pas tellement envie de communier, et pas qu'a moi d'ailleurs, donc c'est pas grave si je vous perturbe, je répondrais plus à vos questions, certains membres comme $fm en seront tres contents mais d'autres qui auraient pu être intéressés seront gênés, et donc merci de m'avoir envoyé un mp celui qui a voulu en savoir plus, et je tairais son nom sinon il va se faire embeter <_< C'est le début de l'anarchie :P jdéconne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon si tu peux récup des truc de SA sa ne fonctionnera pas dans VC

ya pas beaucoup de temp à attendre maintenant patience

 

Pour cajamadrid je connais Kenshin il a été noobs comme moi mais le truc c'est que quand nous on a commencer ON C DEBROUILLER

 

Et oui les noobs de nos jours sont très noobs, super pots de colle, pose des questions sans cesse, ne comprenne rien du tout, ne savent pas lire des tuto ? Il ont été écrits mais personne les lit, non on préfère emmerder les autres modélisateurs

 

 

Sfmix parle pas du temp de GTA3 tu était encore inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, ca remonte a longtemps, et on se démerdait sur gtazone lol :-/ Y'avait personne pour nous aider à l'époque, ptet que ce qu'on faisait, c'etait pas démentiel, mais on avait pour nous, que on l'avait fait sans aide, ou presque, et avec des logiciels que maintenant on qualifierait de bizzares, y'a encore des gens dont moi, qui passent par gta3.img et txdtools pour faire leurs manips, tandis que d'autres s'amusent avec un logiciel bourrin qui fait ca en deux dixiemes de seconde :-/

C'est vrai que y'a des tutos, c'est vrai que à quoi bon se péter les burnes à aller écrire des trucs comme ca si c'est pour entendre dire, comment on installe un voitureu !? Ca déprime quand meme ! enfin le pire c'est que y'en a pour leur répondre :) Bah le temps de GTA3 C'est fini, c'est tout quoi, c'est plus que des souvenirs? ouais mes des Bons souvenirs !

 

Et ou on en était ? Des logiciels pour San Andreas, jme suis emmerdé à chercher mais j'ai trouvé, j'essaierai dvous faire un pack, de ce que vous devez tous avoir, j'ai nommé,

Vctxd ps2

Le truc pour le IMG là

GXT editor pour S.A.

Sound editor

et quelques MISC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le log pour les TXD, IMG et pour le son

Enfin sa sert pas à grand chose pour le moment c'est de la récup de texture qui sert à rien :lol: lool

 

Sinon je tourne depuis le début à l'ancienne et de la meilleur faion car sa me fais rire quand on vient me parler pour me dire ma voiture plante dans le jeu :D

Modifie la ligne du handling "hum comment on fais sa je connais rien" mdr

 

L'ancienne technique est bien mieux et vous pouvez adaptez vos ligne à votre guisse, enfin a se qui parait certain log aussi

 

 

Quand vous avez un problème la 1er chose que vous devez faire c'est de se démerder :D et après demander conseille, pas l'inverse !

On à le droit à une vie privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...