Aller au contenu

Gta 4


cassimk

quand esque gta 4 sortira ?  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

Kenshin, je vois le message que tu veux faire passer sur le forum, mais le meilleur moyen de commencer la chose c'est de ne pas en parler... Sinon tu va te prendre des boulets dans les jambes... Atends plutot fin mai, début juin et t'aura une chance de revoir le forum en bon état. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vu le nombre de votes pr fin 2006...

sachez qu'on et en début 2005

quand on voit le temps qu'ils ont mis pr faire san andréas (2/3ans je croi) et qu'on le multiplie par deux(fo bien que la map soit encore + grande, qu'il y ait 10 x plus de véhicules, d'armes, de truc cachés...)

et ben on arrive fin 2007/fin2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de votes pr fin 2006...

sachez qu'on et en début 2005

quand on voit le temps qu'ils ont mis pr faire san andréas (2/3ans je croi) et qu'on le multiplie par deux(fo bien que la map soit encore + grande, qu'il y ait 10 x plus de véhicules, d'armes, de truc cachés...)

et ben on arrive fin 2007/fin2008

Compte moins longtemps, car les maps ne seront ps a refaire si gta 4 n'est qu'une grosse compil des 3, étape suprrimée :conception des lieux, voyages là bas pour les tofs, et visite documentaire, donc enleve kkes ans :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'il y auras bcp d'acheteurs si c juste les 3 gta en 3d mélangés

ils innoveront un peu

et meme je veux bien pr san andreas mais pr lib city, faudrais tout refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait mieux de sortir GTA SA sur pc avant car ma ps2 à rendu l'âme (à force de jouer à SA est c'est usé :) sinon il ne peuvent pas sortir les gta sur pc avant que sur console :( sa serait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la majorité d'entre nous pense à la fin 2006, peut-être un petit peu tôt, non ? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...