Aller au contenu

Gta 4


cassimk

quand esque gta 4 sortira ?  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà d'après quelques infos le GTA4 a été reserver par Sam Houser le Président de R*; la date de sortie est prévue pour Octobre 2006 bien sur c'est pas officiel !

Le jeu serait basé d'après MCV sur le continent de L'Europe et pas sur L'Amerique comme tout les précedents GTA mais cela ne sont que des rumeurs non fondées !

Voici des liens pour plus d'informations:

 

Cliquez ici pour aller sur grandtheftauto4.com

(info venant de GTAPRO.COM)

Enfin une date ! Espèrons qu'elle s'avère juste :unsure:

fax: 212-334-6644

Super, j'vais envoyer un fax à Sam Houser.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le jeu serait basé d'après MCV sur le continent de L'Europe

 

Si c'est vrai... ca va être pourri (Je vois d'ici les missions inspirées du film "le 51eme Etat" qui se dérouleront à Londres... Pouah ! )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser le moteur physique Havok ne signifie pas que le jeu seras sous le moteur de "Half-life 2". De plus, je vois mal le source engine charger des maps aussi grandes que celles de San Andreas (si vous avez le jeu, y'as un chargement environ tous les 50-500 metres).

 

Y'as plus de 100 licences de programmes utilisant Havok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais vers fin 2007, parce que les programmeurs doivent quand même bien profiter du succès de leur jeu :P :-/

 

Si c'est vrai... ca va être pourri (Je vois d'ici les missions inspirées du film "le 51eme Etat" qui se dérouleront à Londres... Pouah ! )
Mdr, c'est clair, surtout au niveau des caisses : si c'est pour conduire un quatre-cylindres diesel, moi je retourne jouer à Jurassic Park : opération génésis :-X Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA 4 a été annoncé pour octobre 2006

 

 

R* utilisée le moteur super performant de HL² (avoc) et n'agrandisé pas votre carte celle de san aandreas est suffisant.

 

 

On annonce plus des GTA avec des chiffres ya plus de 3 ou 4 ou 20

 

 

 

Sinon d'ici octobre 2006 ou plus tard le moteur de HL² sera très très nul donc qu'il ne n'utilise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui dsl mais dans la serie des GTA ses des chifre. si gta vice city et san andreas avez des nom de leurs ville ou etat respectif c'est pasque c'etait des ville du 1.

 

lla preuve avec GTA london sa na pas empecher a R* d'apeller leurs GTA suivant GTA 2

 

pour le moteur de HL² peut-etre que il sera moin performant par rapport au autre motteur mais se sera commem une tres grande avancé par rapport aux GTA v. PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on va pas tout refaire mais bon GTA Vice City avais déja été annoncer comme LE GTA 4 alors que sans n'est rien du tout

 

Il y a eu GTA 3 alias Liberty City et Vice City et San Andreas sont des suite donc logiquement le prochain qui sortirai sera le 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que gta 4 (VICE CITY) soritrai au debut 2009 sur pc :lolol: :lololol: sachant que jai deja creer plein de truc pour un jeu qui est pas sorti

 

sondage de m*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que gta 4 (VICE CITY) soritrai au debut 2009 sur pc :lolol: :lololol: sachant que jai deja creer plein de truc pour un jeu qui est pas sorti

 

sondage de m*rde

 

tes bete ou quoi ? on eplique (Superbeast et moi) plus haut :

 

je récapitule

 

gta1

gta london

gta2

gta3

gta vice city

gta san andreas

gta4

 

 

la preuve avec GTA london sa na pas empecher a R* d'apeller leurs GTA suivant GTA 2.

 

en faite pour le moteur graphique moi je m'en foue t'en que c'est aussi beau que HL².

 

pour felquiste . ptet chicago ou wachington. il ont exploiter presque toute les grandes ville connue d'ammerique. certaine rummeur dise qu'il vont s'ataquer a l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

on peut oujours miser sur octobre des quatres années à venir pour être sur d'avoir raison. C'est ce que je dirais. ;)

 

Sinon si PS3, Meilleur moteur 3D. Même si j'ai des doute sur l'adaptation du Renderware. Il montre déjà ses limite avec des ville trop grandes. Déjà de la taille de VC et SA n'en parlont pas ême si il à bien été optimisé et amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, GTA 18, il sort quand?

 

Je pense aussi que ca serai pour 2007 (mon dieu  :( ), car un jeu "normal" met 2 ans a etre créé. Hors (tout le monde doit etre d'accord), GTA est quand meme bien plus dévellopé que les autres :D . Mais ca doit faire un bon moment qu'ils le prépare.

 

Conclusion :

sortie fin 2007

PS :  j'ai une idée : pour continuer la liste des sondage interressant, on a qu'a en faire un sur ca!

"Quand pensez-vous que gta 4 sortira."  :lol:

 

plus dévellopper graphie et maniabilité :lolol:

 

mais mdr, en graphique c'est GTA VC, avec une plus grande ville, deux trois script en plus et une autre couleur de ciel...

 

le plus dure surtout c'est que sa tienne sur PS2....

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes bete ou quoi ? on eplique (Superbeast et moi)  plus haut :

 

je récapitule

 

gta1

gta london

gta2

gta3

gta vice city

gta san andreas

gta4

la preuve avec GTA london sa na pas empecher a R* d'apeller leurs GTA suivant GTA 2.

 

en faite pour le moteur graphique moi je m'en foue t'en que c'est aussi beau que HL².

 

pour felquiste . ptet chicago ou wachington. il ont exploiter presque toute les grandes ville connue d'ammerique. certaine rummeur dise qu'il vont s'ataquer a l'europe.

Salut

j'ai oublier sur grand theft auto 2 ont jouer sur quel ville?????

aurevoir

Modifié par D-Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'etonnerait qu'il soit à Londres puisque Un getaway a deja pris cette ville .

J'ai deja dit ca quelque part  mais je ne sais plus où :/

heu...

 

true crime se déroule a los angeles, non ?

gta sa, a une ville qui se nomme los santos, qui représente los angeles, non ?

 

donc ou est le pb quil y ait deja un jeu qui soit sorti se passant a londres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso jaime pas rouler à gauche...

et puis c mieux l'amérique pour ce genre de jeu... non ?  :unsure:

Moi non plus j'aime pas conduire à gauche, j'ai l'impression que même les commandes sont inversées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loL j'ai l'impression d'halluciner :D Je sors de ce forum pendant quelques temps histoire de laisser les racontards et les questions inutiles concernant san andreas couler au fond du forum, pour ne laisser retomber que les bonnes news bien fraiches des bons membres bien chercheurs, (merci a celui de la video de LC et des codes sympas) et quesque je vois??? Un Sondage à la con sur un jeu qui n'a meme pas été encore annoncé officiellement :-/ C'est vraiment curieux hein? Non mais attendez que on ait des infos et qu'ils fassent un forum dessus avant d'aller raquer sur ce si bo forum :( :ouin:

Pour ceux qui me diront "Wai ben retourne d'ou tu viens ducon" je leurs répondrais la meme chose ;)

De plus c'est stupide comme question, on en sait rien et de plus c'est pas notre avis personnel qui aura une influence quelconque sur ce qui se passera, ben voyons <_< Tu pense qu'on vote pour savoir si marie joséphine leclerc mourrera en 2006 ou en 2007 <_<

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...