Aller au contenu

Gta 4


cassimk

quand esque gta 4 sortira ?  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

GTA 4 a été annoncé pour octobre 2006

 

presonnelement je pense plus 2007.

 

 

j'aimerais aussi que se sujet est peu de reponse car se n'ait qu'un message d'information

 

beaucoup me crier dessus et me dire que c'est un peu alors que gta san andreas est sortie il y a 2 mois sur PS2.

 

simple demande :

 

R* utilisée le moteur super performant de HL² (avoc) et n'agrandisé pas votre carte celle de san aandreas est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL, GTA 18, il sort quand?

 

Je pense aussi que ca serai pour 2007 (mon dieu :( ), car un jeu "normal" met 2 ans a etre créé. Hors (tout le monde doit etre d'accord), GTA est quand meme bien plus dévellopé que les autres :D . Mais ca doit faire un bon moment qu'ils le prépare.

 

Conclusion :

sortie fin 2007

 

 

PS : j'ai une idée : pour continuer la liste des sondage interressant, on a qu'a en faire un sur ca!

"Quand pensez-vous que gta 4 sortira." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas mal comme sondage, mais à mon avis sa ne vas pas durrer longtemps, et c'est une bonne nouvelle qu'ils utilisent le moteur de HL².

GTA est quand meme bien plus dévellopé que les autres  . Mais ca doit faire un bon moment qu'ils le prépare.

 

Ouai sa tu a raison gta est beaucoup plus dévelloppé que les autres, surtout dans sa catégorie, il n'a jmais été égaler, dans les jeux de ce genre il n'y en a pas eu beaucoup, il y a eu true crime, il était tres nul à côté de gta, surtout pour les graphismes et la maniabilité, mais le concept encore sa allait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, GTA 18, il sort quand?

 

Je pense aussi que ca serai pour 2007 (mon dieu  :( ), car un jeu "normal" met 2 ans a etre créé. Hors (tout le monde doit etre d'accord), GTA est quand meme bien plus dévellopé que les autres :D . Mais ca doit faire un bon moment qu'ils le prépare.

 

"Quand pensez-vous que gta 4 sortira."  :lol:

 

gta est pas bien plus dévelopé que d' autre jeu, ok les ville sont grande, mais légere en poly ... la série des gran theft auto est populaire grace a la diversité du jeu, mais pas a cause des graphique, ou des son

il on dit que san andreas avait été commencé dès la sortie de vice city, donc le prochain gta devrait aussi etre déja commencé. moi je dis qu' on la vers octobre 2007 a peu pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas mal comme sondage, mais à mon avis sa ne vas pas durrer longtemps, et c'est une bonne nouvelle qu'ils utilisent le moteur de HL².

 

 

attention je n'ais pas dis Que il allait utiliser le moteur HL²

 

c'etais juste une suggestion

 

et sur quelle console penser vous q'uil va sorti (en premier ) ?

 

ps2, ?

ps3, ?

x-box, ?

x-box 2 ?

ou pc ?

 

moi je pense que c'est sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Gta IV, c'est pas Vice City ? :blink:

Ok je sors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, on n'a pas répondu à ma question ...

Je vous assure que jusqu'à cet instant, où mes yeux se sotn tournés vers le topic gta4, je croyais que c'étais Vice City, enfin je devais me tromper

 

[PS] J'attend toujours ma réponse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me décoit le plus c la qualité du jeu mais bon aussi c'est a cause de la perfomance de la ps2 !

Sinon sa serait pas mal qu'il le sorte sur la ps3 et sur pc

Il faudrait aussi qu'il utiliser le moteur 3d de hl² mais bon sa m'étonnerait beaucoup!Peut etre que Valve ne voudrat pas leur vendre (il faut dire aussi qu'ils sont énormément bossé dessus ! il ne vont tout de méme pas le vendre a nimporte quel prix)

Je pense aussi qu'il sortirat Octobre 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprend... :happycry:

Pour ma part, ça sera fin 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Gta IV, c'est pas Vice City ? :blink:

Ok je sors... :P

 

 

et merde lol

je récapitule

 

gta1

gta london

gta2

gta3

gta vice city (4)

gta san andreas (5)

gta6

ps. quote modifié

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde lol

je récapitule

 

gta1

gta london

gta2

gta3

gta vice city

gta san andreas

gta4

 

NON???????

parle déja dun Gta 4 ??!!?

ahurissant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis fin 2003 ils annoncent que GTA 4 sera sur PS3... donc là ils programment déjà San Andreas sur PC et Xbox . Ensuite, ils attendront de recevoir les kit de développement .

 

 

Bon allez, je vais dire fin 2006 , assez optimiste ^^ .

 

 

Sinan GTA Vice city et GTA san andreas ne sont pas un "'Gta 4" et un "GTA 5" .

Il suffit de regarder la série des Gran Turismo . Gran Turismo concept n'est pas GT4 par exemple :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui m'ampeche de penser que c'est sur ps3 est que ils ne doivent avoir les unités de production , les machine , ext. pour ppouvoir programmer sur ps3 faudrait que sony leurs est donner quelquechose

 

et si il leurs donne l'an prochain sa risque d'avancer GTA IV a fin 2007 ou +

nan mais mdr...

et la psp, ya des jeux en developpement depuis plus dun an....

meme si les consoles ne sont pas sortie dusine, sony a deja quelques prototype, et sait avant de produire les consoles, quel va etre le type de programmation....

donc ils peuvent deja commencer la programmation des jeux de la ps3..

 

la ps3 devrait sortir fin 2005 au japon, et debut 2006 en europe et aux etats unis...

donc pas de doute que gta4 sorte sur ps3 (quil sorte fin 2006 ou fin 2007, a quoi bon le realiser sur ps2, a part faire un bide total ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà d'après quelques infos le GTA4 a été reserver par Sam Houser le Président de R*; la date de sortie est prévue pour Octobre 2006 bien sur c'est pas officiel !

 

 

Le jeu serait basé d'après MCV sur le continent de L'Europe et pas sur L'Amerique comme tout les précedents GTA mais cela ne sont que des rumeurs non fondées !

 

 

Voici des liens pour plus d'informations:

 

Cliquez ici pour aller sur grandtheftauto4.com

 

 

(info venant de GTAPRO.COM)

Modifié par cassimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...