Aller au contenu

[veh] Gsxr Srad 750


Elrayzeur

Messages recommandés

Voila ma nouvelle creation une gsxr srad 750.

 

Elle n'est pas totalement fini 2 des textures doivent etre refaites faire de nouveaux disques et rajouter quelques details en finir completement le model 3d.

 

http://elrayzeur.free.fr/srad.JPG

 

le lien http://elrayzeur.free.fr/betasrad.rar

 

ciao++ et bonne annee a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut merci pour vos commentaires.

 

Pour ce qui est de la longueur, j'y suis pour rien elle est comme ca dans la realite la selle et le carenage avant sont enorme lol (pourtant j'ai reduit compare a ma photo de base car a l'origine c'etais encore plus grand :lol: l'epaisseur de l'optique faisais quasiment le double)

 

http://www.motorcycle.com/mo/mcdaily/day0072.html.

 

Le feu arriere n'est pas definitif il n'est pas raccorche a la selle c'etais juste pour boucher le trou :P

 

Pour ce qui est des disques pas d'inquietude ils seront remplaces, j'ajouterais quelques details en plus comme le compteur, compte tour...

 

J'aurais voulus tout finir avant de vous la passer mais la conversion de liberty city pour xbox me prend beaucoup de temps, cela fais une semaine que je bloque dessus et que je ne touche plus a la 3d je corigerais les defaults et finirais le model 3d ( les normals) des que j'aurais un peux de temps.

 

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mais j'ai remarqué 2 défauts majeurs qui sont vite remarquables lorsqu'on compare la vraie moto avec la tienne :

- Comme dit Yopkiwi, le réservoir est trop bas, il faudrait le relever un peu au niveau de l'arrière (coté siège du pilote);... le "gonfler" un peu en somme

- Le cul de la bécane est aussi trop bas, il faudrait, de la même façon le relever... aide toi de la vraie photo et regarde la partie la plus élevée de l'arrière par rapport à la bulle (parebrise)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ou en é tu pr ta gsxr???

 

Lut la je boss sur la conversion de Liberty City pour xbox.

 

C'est un tres gros taf qui me prends tout mon temps libre et c'est aussi pour cette raison que j' ai realase non fini car je savais deja ce qui m' atendais enfin a peux pret lol.

 

 

La prochaine mise a jour seras la derniere mais elle n'est pas prete d'arriver lol.

 

 

desole ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut le ifp est compatible toutes les motos lol mais ca rends plus ou moins bien celon comment est place le player. :-/

 

Pour la longeur de la moto chez pas moi jaime bien dans le jeu sur le screen la moto est tres rabaisse mais dans le jeu ca n'est pas pareil mais bon si tout le monde la trouve trop longue je vais devoir revoir mes proportions . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...