Elrayzeur Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Voila ma nouvelle creation une gsxr srad 750. Elle n'est pas totalement fini 2 des textures doivent etre refaites faire de nouveaux disques et rajouter quelques details en finir completement le model 3d. http://elrayzeur.free.fr/srad.JPG le lien http://elrayzeur.free.fr/betasrad.rar ciao++ et bonne annee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je l ai essayé mais je trouve que tu devrais refair l arriere avec un autre optique un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Normal non calculer a certain endroit (ex: sur ta plaque phare!) sinon moi j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 elle estTrop longue , le reservoir trop bas sinon bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Yopkiwi t'a raison, elle est trop longue, sinon les disques de frein sont grossier à mon goût, et la fourche a l'air d'être trop courte et trop grosse, ce ne sont que des avies, je ne l'ait pas encore essayer dans le jeu, mais c'est ce que m'inspire t'a photo. ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lut merci pour vos commentaires. Pour ce qui est de la longueur, j'y suis pour rien elle est comme ca dans la realite la selle et le carenage avant sont enorme lol (pourtant j'ai reduit compare a ma photo de base car a l'origine c'etais encore plus grand l'epaisseur de l'optique faisais quasiment le double) http://www.motorcycle.com/mo/mcdaily/day0072.html. Le feu arriere n'est pas definitif il n'est pas raccorche a la selle c'etais juste pour boucher le trou Pour ce qui est des disques pas d'inquietude ils seront remplaces, j'ajouterais quelques details en plus comme le compteur, compte tour... J'aurais voulus tout finir avant de vous la passer mais la conversion de liberty city pour xbox me prend beaucoup de temps, cela fais une semaine que je bloque dessus et que je ne touche plus a la 3d je corigerais les defaults et finirais le model 3d ( les normals) des que j'aurais un peux de temps. ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bien mais j'ai remarqué 2 défauts majeurs qui sont vite remarquables lorsqu'on compare la vraie moto avec la tienne : - Comme dit Yopkiwi, le réservoir est trop bas, il faudrait le relever un peu au niveau de l'arrière (coté siège du pilote);... le "gonfler" un peu en somme - Le cul de la bécane est aussi trop bas, il faudrait, de la même façon le relever... aide toi de la vraie photo et regarde la partie la plus élevée de l'arrière par rapport à la bulle (parebrise) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ou en é tu pr ta gsxr??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ou en é tu pr ta gsxr??? Lut la je boss sur la conversion de Liberty City pour xbox. C'est un tres gros taf qui me prends tout mon temps libre et c'est aussi pour cette raison que j' ai realase non fini car je savais deja ce qui m' atendais enfin a peux pret lol. La prochaine mise a jour seras la derniere mais elle n'est pas prete d'arriver lol. desole ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 L est compatible avec le stunt ifp? Se serai cool paskelle a l'air bien mieu ke selle ki est avec le .ifp sino elle a l'air disproportionnée sur ton scree je sé pa si c a coause du screen ou si elle est vraiment comme sa dans le jeu mais elle a l'ait bien plus longue ke sur la foto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrayzeur Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lut le ifp est compatible toutes les motos lol mais ca rends plus ou moins bien celon comment est place le player. :-/ Pour la longeur de la moto chez pas moi jaime bien dans le jeu sur le screen la moto est tres rabaisse mais dans le jeu ca n'est pas pareil mais bon si tout le monde la trouve trop longue je vais devoir revoir mes proportions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés