Aller au contenu

Mettez Ici Tout Ce Qui Vous Fait Tripper Dans Sa !


fick

Messages recommandés

ah je savais pas lol.

 

Pour les depanneuses , j'ai monté le mt chiliad ac 3 depanneuse atatché , ct facile lol

Ensuite je l'ai monté avec le buldozer (quon trouve ds la cariiere pres de LV) , ct plus chaud ! ^^

Jvais tenter avec le Camion Benne Genat (jsé plus le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain !

Déja que j'en chie avec un 4 x 4

Essaye avec une Huntley Prophete ;)

Sinon j'est reussi avec le semi-remorque essence comme sur la photo de speed racer (d'aillleurs je sais pas comment on a fait pour monter car le camion reste bloqué parfois :blink: )

et sinon avec un train de 2 depaneuses avec un camion sans la remorque derriere.

voila ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter un vehicule ou que se soit prené donc le leviathan ! Mon delire c ça ! je prend le leviathan et mon eternel sanchez et je me balade jusqu'a trouver le spot parfait pour envoyer des jumps de taré mais pas forcement avec 15 rotation ou flips. Il n'y a que le style du trick qui me branche :P (bah ouai je suis un vieu rider qui aime tout ce qui est fat mais propre)

 

Je me rappel au debut quand j'ai eu le jeu je me disais avec un pote que ça le ferais trop d'avoir un hélico qui te permettrais de monter un vehicule ou tu veux lol et le leviathan fut ... :lololol:

 

Sinon ben à part ça j'aime beaucoup:

- chercher un bon spot en leviathan avec ma moto en dessous.

- faire des tricks, jumps, slides sur tout type de rebords

- me tracer un itinéraire "enduro" dans toute la carte

- envoyer la sauce au nitro sur les grandes routes (infernus ou elegy)

- créer des carambolages sur les voies rapides

- buttez des flics

- me viander en train

- faire du base jump

- grimper le mt chiliad mais pas par le chemin

- faire le uber jump depuis la stelle du mt chiliad (vous pouvez en allant un peu sur la gauche faire le saut et retomber impec en moto en bas soit plus de 200m de chute sans tomber, il y a une petite pente tout en bas pour bien replaquer le gap) ou depuis la rampe dans le desert (sympa la chute avec la camera de loin)

 

Par contre j'aimerais bien monter le plus haut possible en leviathan, lacher une sanchez, sortir et foncer pour rattraper la moto en l'air ... mais j'ai peur que cela ne soit pas possible vu ke la moto descend super vite.

 

Enfin, vice city j'y est joué jusqu'a ce que SA sorte donc je pense que je jouerais à SA jusqu'a ce que GTA next sorte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu le trouve ou le levitathan ?  :lol:

 

Sinon les caambolages , j'adore moi aussi :P C'est des tarés les drivers de SA  :lol:

 

C klr il n'y en a aucun qui doit avoir eu son permis de conduire :lol:

 

Pour le leviathan tu l'as à verdant meadow (l'aéroport désafecté dans le désert) si tu as passé la mission Up, Up, and Away ! Depuis il y est tout le temp. Sinon il est à Las Venturas au dépot militaire au nord si je me rappel bien !

 

Le seul truc chiant avec le leviathan c pour le maneouvrer avant d'accrocher le véhicule mais avec un peu d'xp ça deviens plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C klr il n'y en a aucun qui doit avoir eu son permis de conduire :lol:

 

Pour le leviathan tu l'as à verdant meadow (l'aéroport désafecté dans le désert) si tu as passé la mission Up, Up, and Away ! Depuis il y est tout le temp. Sinon il est à Las Venturas au dépot militaire au nord si je me rappel bien !

 

Le seul truc chiant avec le leviathan c pour le maneouvrer avant d'accrocher le véhicule mais avec un peu d'xp ça deviens plus facile  ;)

 

 

On peu acrocher des caisses? :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha u"é c'est bien ce que je me disais !?

 

T'arrive accrocher des caisse LittlePsylo ?? :blink:

 

 

 

Bon sinon voici qqles exploits :P

 

C'est chaud de rouler a fond avec ca !

http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/train-depannesuelol.jpg

 

Mt chiliad en depanneuse

http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/mtchilad_3depan.jpg

 

Mt chiliad avec le buldozer ! Chaud ! ^^

http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/mtchiliad_buldozer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool bien joué speedy ! par contre ou se trouve les depanneuses ? :blink: j'en avait jamais entendu parler ...

aussinon un truc bien trippant quand tu joues a 2 c'est d'essayé de prendre le jet a deux, c'est a dire un joueur dans la cabine et l'autre sur l'aile de l'avion et faut essayé que le joueur sur l'aile de l'avion ne tombe pas ce qui est assez dur je dois l'avouer !

essayez c'est mortel mais faut etre patient ! :D

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dépanneuses j'en avais trouver mais je savais pas qu'on pouvais les accrocher, il suffit juste de reculer ?? comme les camion avec les remorque enfaite

 

 

 

Le truc qui fais planter votre ps2 du moin fige le joueur :D

Voler très haut (au dessus de l'eau), sauter ouvrer directement le parachute en faite triangle le parachute j'enleve et vous tomber dans le vide, arriver dans l'eau le jouer est bloquer en position de chute et flotte :D mais plus aucun mouvement est position le reset est la seule solution

 

Après j'ai tester aussi le code pour le vélo sauter, ou même sauter très haut avec le perso c'est marrant sa

Sa du bon les code pour se délirer, car je fais le code du parachute ou d'un avion sa va 150x plus vite que d'aller chercher tout sa :P

 

Sinon mon délire c'est le petit saut en parachute base jumper :D, enfin dommage que pour le parachute sa mette du temp a se déclencher qu'on ne puisse pas l'ouvrir avant car on s'écrase souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un code pour faire sauter le perso plus haut ?!? :blink: ceci m'interesse beaucoup ! pour ton truc qui fige moi je n'essayerais pas paske c'est pas mon passe temps favori de faire planter ma ps2 :lol: :lol: :lol:

aussinon pour la depaneuse je crois que celle dont tout le monde parle ce trouve dans l'espece de terrain abandonné pres du mont chiliad c'est bien cela ? et pour la faire s'accrocher avec d'autre vehicule je suppose qu'il suffit de reculer, comme avec le tanker et sa citerne...

+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool bien joué speedy ! par contre ou se trouve les depanneuses ? :blink:  j'en avait jamais entendu parler ...

aussinon un truc bien trippant quand tu joues a 2 c'est d'essayé de prendre le jet a deux, c'est a dire un joueur dans la cabine et l'autre sur l'aile de l'avion et faut essayé que le joueur sur l'aile de l'avion ne tombe pas ce qui est assez dur je dois l'avouer !

essayez c'est mortel mais faut etre patient !

+++

 

Hehe mci :P

Pour le 2joueurs , je l'ai deja fait ! Bien chaud :D

 

 

Pour les dépanneuses j'en avais trouver mais je savais pas qu'on pouvais les accrocher, il suffit juste de reculer  ?? comme les camion avec les remorque enfaite

Le truc qui fais planter votre ps2 du moin fige le joueur

Voler très haut (au dessus de l'eau), sauter ouvrer directement le parachute en faite triangle le parachute j'enleve et vous tomber dans le vide, arriver dans l'eau le jouer est bloquer en position de chute et flotte :D mais plus aucun mouvement est position le reset est la seule solution

 

 

 

Pour accrocher les depanneuses tu recules et avec le joystick droit tu descend/monte le crochet ;)

Jvais essayer de faire ton bug qui fait planter :P

 

 

y a un code pour faire sauter le perso plus haut ?!?    ceci m'interesse beaucoup ! pour ton truc qui fige moi je n'essayerais pas paske c'est pas mon passe temps favori de faire planter ma ps2 

aussinon pour la depaneuse je crois que celle dont tout le monde parle ce trouve dans l'espece de terrain abandonné pres du mont chiliad c'est bien cela ? et pour la faire s'accrocher avec d'autre vehicule je suppose qu'il suffit de reculer, comme avec le tanker et sa citerne...

+++  :)

 

Le code c'est pour sauter plus haut en BMX ;)

 

Pour la depanneuses , oué yen a des fois a Mt chiliad , mais yen a souvent sur les routes juste a l'ouest de LV (entre le barrage et LV) :)

 

 

 

 

Sinon m'est arrivé un truc de taré tout à l'heure !!!! Je m'amusais en hydra , 6 étoiles , a butter les autres avions qui me chassaient et me bombardé , quand soudain un hydra arrive sur ma droite !!! Pas le temps de réagir , je m'explose dedans ! Mort... lol C'etait trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah......... non

 

Ben là je suis pwned ... depuis que je m'étais amusé avec le treuil du leviathan ou cargobo (je c plus en fait) j'avais pas refait de tour avec parce que je voulais finir le jeu à 100% ... oh suprise plus de treuil ... :blink:

 

Du coup g cherché pas mal de temps ce WE et j'ai pas retrouvé d'hélico-treuil et la chui deçuuuuuuuuuuu un truc de fou :(

 

J'espère qu'il y a moyen d'en trouver un pq sinon c nuuuuuuuuuul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors moi c'est :

 

- Faire le code du bmx qui saute haut, allez en haut de la graaande montagne (dont j'ai oublié le nom :unsure: ) et pis faire un vol plané :)

 

- Aller a LS pas loin du Central Police de LS il y a un batiment, quand on entre dedans on atterit direct sur le toit avec un hélico et un parachute..

Hop dans le parachute et ... haaaaaaaaa :lol:

 

- Prendre un hélico et survoler les bases militaires en tentant d'éviter les missiles de la DCA

 

- Essayer d'attraper les Tortues géantes, les dauphins.

 

- Prendre un appareil photo et photographier les trucs les plus dingues :blink:

 

- Jouer a deux en foutant le carnage partout jusqu'a atteindre 5-6 étoiles :D

 

- Taper les chauffeurs de taxi quand ils sortent de leurs voiture pour me mettre la pression :P

 

- Faire le Membre actif du Green Peace luttant contre la pollution => Destruction de toute les station d'essence :P

 

And many more.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taleur jme suis eclaté : Code pour baisser le trafic , code pour beau temps , et ensuite je choppe une NRG500 >> A fond a fond sur les autoroutes de san andreas , et vu qui ya pas de caisse , aucun crash , sa fait tripper la vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taleur jme suis eclaté : Code pour baisser le trafic , code pour beau temps , et ensuite je choppe une NRG500 >> A fond a fond sur les autoroutes de san andreas , et vu qui ya pas de caisse , aucun crash , sa fait tripper la vitesse !

 

Ou l'inverse, un traffic de ouf et moi en monster truck c pas mal aussi :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait triper (comme beaucoup je pense) c' est de provoquer la police pour monter les étoiles et là je peux jouer au chat et à la souris pendant des heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...