Aller au contenu

Mettez Ici Tout Ce Qui Vous Fait Tripper Dans Sa !


fick

Messages recommandés

:lol: bon ce topic c'est pour mettre tout ce que vous aimait dans ce jeu et vos ptits delires !

moi y a un truc que j'adore faire meme si c'est un peu crado c'est de prendre la moissoneuse bateuse et de rouler sur les gens...vous verrez que ce n'est pas du foin qui en ressort mais des bras et des jambes tout ensanglantées...cela s'appel une dechiktation par moissoneuse bateuse ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, c'est observer les animations de tous les passants, tous ces petits détails cachés, c'est vraiment impressionnant :blink:

 

lol c clair kan meme ils ont du se faire chier,

 

moi ce ki me fai trop délire c de voler en avion de chasse tout tout haut et de me lacher en parachute juste au dessus de l'aéroport désaffécté pour reprendre lavion de chasse etc... lol

 

et aussi de monter tout en haut du mont chiliad en voiture et de me lacher dans le vide en loupant un virage :rolleyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est vrai que c'est délire le parachute aussi ! aussinon y a un truc trop bien a faire que j'adore c'est de prendre le stuntplane ( avion de cascade qu'on peut avoir en ayant toutes les medailles d'argent a l'école de pilotage ) et tu voles au dessus de la zone interdite juste a coté et la les militaires vont te bombarder et avec l'avion t'essaie de les éviter ! j'ai un score d'une vingtaine de missiles évités ( ce qui est assez facile vu que l'avion est super maniable ...) :)

! a++++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussinon si vous aimez les course avec des voitures tunés et que vous avez un pote avec vous, vous prenez une bonne caisse still infernus ou bullet et vous la tunez, ensuite vous prenez une photo d'elle. Vous allez quelque part sur la carte le plus vite possible et vous revenez en assayant de ne pas avoir pété votre caisse...ensuite vous prenez une photo de votre caisse apres la course...maintenant au tour de votre copain ou frangin et a la fin vous verrez qui a mis le moin de temps et qui a le moins abimé sa caisse (grace aux photos )

bon c'est un petit truc parmis d'autre mais je trouve que c'est cool de faire sa a deux plutot que le mode multijoueur qui n'est pas jojo !

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• faire des bastons de C4 en mod deux joueurs ^_^

• faire diverses conneries avec la tete coupée :ph34r:

• faire des sauts en parachute... avec ou sans parachute :lol:

• faire des très très longue poursuites en moto à travers toute la ville avec 4 / 5 étoiles. :P

• faire des descentes kamikazes du mont chiliad avec des vehicules divers :happycry:

• [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les animations des passants, je suis contents de voir que y'a plus un trou noir sous la jupe quand on tue une femme et qu'elle tombe sur le dos.. On peut voir une culotte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai ?!?  :blink:  y en a qui ont des strings ?  :lol:

 

Nan, dsl :-/ Y'a que des grosses culottes de vieilles :P

Excellent le truc du Jetpack, je teste à ma prochaine partie

(Tu vas loin avec comme ça ? je veux dire tu dépasses la route en bas ?)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, dsl :-/ Y'a que des grosses culottes de vieilles :P

Excellent le truc du Jetpack, je teste à ma prochaine partie

(Tu vas loin avec comme ça ? je veux dire tu dépasses la route en bas ?)

 

j'ai réussi à aller jusqu'à l'école de conduite a san fierro mais c'est pa évident il a quand meme du mal a planer longtemps

Modifié par PiRaNhA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si y'a un truc qui me fait bien marer c'est le 2 joueurs (dommage pour la vieille camera...), don cmon pote conduit, moi je bousille les passants a coups de mitraillette, ensuite on escalade le mont Chiliad (tant bien que mal)avec 4 étoiles ou 5 ou 6... lol ensuite on arrive n haut (a moitié morts), d'ailleurs on s'était bien cassé le q a prendre la NRG500 a l'aeroport de SF et avec tous ces keufs, ben la moto fini par cramer et péter du coup, on prend un Ranger de flic (et pas Rancher) et on saute avec plusieurs abrutis a notre suite... loooool... ahahahah c tro con... mais tro fort ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est cool comme truc, mais est que les flics te suivent jusqu'en haut ?

 

Et sinon il y a u truc marrant à faire, il faut prendre une dépanneuse s'arrêter devant un rancher et lui amberquer sa caisse, on peut tirer par la fenêtre, comme sa on a une étoile mais le flic ne peut rien faire car sa voiture est accrochée à la dépanneuse.On le monte jusqu'en haut du mont chiliad et arrvé en haut on fait des zig zag avec la voiture pour que l'autre se décroche à force de glisser et du coup le flic tombe comme un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est cool comme truc, mais est que les flics te suivent jusqu'en haut ?

Bien sûr !!! ils sont partout, t'as interret a faire agffe en montant paske avec eux, tu te retrouve en bas vite fait !, ils le descendent le mont chiliad pendant que tu le monte... sur le petit chemin sympa en +... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, dsl :-/ Y'a que des grosses culottes de vieilles :P

Excellent le truc du Jetpack, je teste à ma prochaine partie

(Tu vas loin avec comme ça ? je veux dire tu dépasses la route en bas ?)

 

éhéhéhé, faut chercher chez les putes !!

le preuve en photo: :D

 

http://clanidc.free.fr/screens/string.jpg

 

 

je sens qu'ils y en a qui vont chercher..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est avec l'hydra-jet:

_faire des loopings

_passer sous un pont

_passer sur le pont

_slalomer entre les immeubles

_passer entre deux immeubles assez proches(evidemment)

et bien sûr tout canarder!!!!!!!!! :gun: :guns2: :bangin: :boxing: :guns: :guns3: :snip: :tank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore c'est tout simplement le balader en campagne ou en ville, j'adore, le plaisir de conduire sans doute :) , mais aussi parcourir un état entier comme sa, reproduit sous nos yeux je trouve sa fantastique, sinon, autre chose encore, c'est déclencher des guerres de gang, c'est excellent, tu recrute quelque gars avant et tu va à la baston.

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...