Aller au contenu

Mettez Ici Tout Ce Qui Vous Fait Tripper Dans Sa !


fick

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Celui qui me fait trop tripper c'est le gros vert avec son pull, jle trouve TROOOOOOOO MIMIIIIII :D avec mon pti reuf on se fait des délires dessus on la surnommé "ducon" et a chaque fois qu'on le voit on gueulle comme des malades "DUUUUUCOOOOOOOOOOOON!!!!!!! :D " alalaaaa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien faire tout ça:

 

- M'habiller en jeun'z style j'aime les sports extreme, prendre une Camionette un peu tunée et aller faire du "Base Jumping" ( Saut en parachute depuis un point fixe ) dans les endroits prevus à cet effet ( ne pas oublier de sy rendre avec la camionnete )

 

- Prendre l'autoroute ( Freeway ) de las venturas en sens inverse avec le bmx et sauter par dessus les voitures qui arrivent

 

- Aller me stylé en quelque chose, trouver un bel endroit et faire des belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même irréaliste :-/ , essaie de faire ça dans la vraie vie, ton corps se brisera comme une vulgaire allumette.. A savoir qu'il faut déjà être sportif pour faire du saut en parachute. Ben vi, le choc de l'ouverture pourrait déboîter les épaules de plus d'un, et en tout cas être la cause d'un vilain limbagot

 

Enfin, on ne peut tout de même pas trop leur en demander :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc tripan c'est de:

 

-sauter en parachute sans parachute

-parcourir la + grande distance en l air en multijoueur grace aux charges de C4 fixées sur un joueur

-sauter du mont chiliad en Journey (MDR nom de pd)

-tuner des caisses comme une pedale (couleur rose+roues tt terrain)

-s ecraser en avion (truc con mai bon :blink: )

-defoncer les caisses ac le Monster

-comme KeNsHiN on a nommé ce mec "Gro Buba le profilé" (c con :huh: )

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c clair kan meme ils ont du se faire chier,

 

moi ce ki me fai trop délire c de voler en avion de chasse tout tout haut et de me lacher en parachute juste au dessus de l'aéroport désaffécté pour reprendre lavion de chasse etc... lol

 

et aussi de monter tout en haut du mont chiliad en voiture et de me lacher dans le vide en loupant un virage  :rolleyes:  :D

Tout pareil lol, sauf que je saute du tremplin avec le VTT ou le Camper ( :P )c'est trop fun sérieusement

 

EDIT : aussi, ce que j'adore faire, c'est prendre l'HYDRA et passer au dessus de la No-Fly zone pour me faire prendre en chasse par :

-Des missiles SOL-AIR

-Les HYDRA de l'armée (aussi le truc fun 'est de leur piquer leur hydra à l'armée, un sur le porte avion, deux dans la no-fly zone :P )

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ouai c'est cool comme truc, mais est que les flics te suivent jusqu'en haut ?

 

Et sinon il y a u truc marrant à faire, il faut prendre une dépanneuse s'arrêter devant un rancher et lui amberquer sa caisse, on peut tirer par la fenêtre, comme sa on a une étoile mais le flic ne peut rien faire car sa voiture est accrochée à la dépanneuse.On le monte jusqu'en haut du mont chiliad et arrvé en haut on fait des zig zag avec la voiture pour que l'autre se décroche à force de glisser et du coup le flic tombe comme un con.

Lol, je fais exactement pareil, mais ce qui m'éclate le plus c'est faire des sauts en parachutes une fois que mon hydra fûme noir et prend feu juste avant d'exploser + me faire pourchasser par des hydra de l'armée, et surtout par leurs missiles. Ou passer près de la base dans le désert et me faire prendre des missiles au culs !!!! :lol: , ça ça m'éclate trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est clair que niveau fringue rockstar a assuré moi aussi c'etait une de mes plus grand reve de pouvoir choisir les fringues de mon perso...aussinon j'adore prendre le vtt et descendre tout le mont chiliad en sautant ou fair le code pour faire suater les velo super haut et sauter d'immeuble en immeuble :P :P :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c facile de monter un semi remorque <_<  mais par contre j'm'y amuserait pas avec un perenial :P

Sinon un truc bien marrant c de faire des "trains" de tracteur. c mon cousin qui m'a montré ca il en a accroché 7 à la suite c trippant a conduire :lol:

 

Des trains de tracteurs ? comment tu accroches plusieurs tracteurs ?

 

 

Ps : Merci jarodswan , mais c'est pas tres compliqué ^^ Faudrait que j'essay avec 4 depanneuses accrochés :blink: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...