Brezho Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui tu peuxpour monter et descendre le crochet avec les touches que tu utilises pour faire des wheelies et stopies en moto. Pour l'hélico on ne peut pas d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D6BL Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 cOoL ! Je l'ignorais. Justement je m'étais dit, ce serait marrant si la dépaneuse serait vraiment utile. Là où Rockstar a abusé, c'est avec les stations essence... Ils ont mis les stations de lavage mais on peut même pas y laver sa voiture... Vraiment débile... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pour revenir a probleme des aimants, j'ai trouvé un mod qui en rajoute a tous les hélicos sur un site concurrent (notez que dans "concurrent" il y a aussi "current" ), mais ca modifie le main.scm, donc il faut recommencer une nouvelle partie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@dOr d'HosgOr Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pour revenir a probleme des aimants, j'ai trouvé un mod qui en rajoute a tous les hélicos sur un site concurrent (notez que dans "concurrent" il y a aussi "current" ), mais ca modifie le main.scm, donc il faut recommencer une nouvelle partie :-/ Tu me passer l'adresse,stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés