Aller au contenu

Léviatan (hélico) Avec Aimant


AF117

Messages recommandés

Effectivement, si on le met dans le hangar et que l'on echoue la mission (en faisant explosé le fourgon par exemple), l'hélico reste dans le hangar et garde son aimant.

Mais d'aprés mes souvenire, l'aimant ne marche pas si bien que ca avec les autres véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça ? Ben je vais tester directos... ça doit déchire de prendre une moto ou une caisse de flic... mais il doive tomber, puiske ils essaient surrement de sortir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il faudrait plutot retourner a la centrale et voir si l'helico est la... :blink:

 

Non, j'ai déjà été voir, ça fait encore un véhicule pômé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement !!!

Je me fais chier avec cet import/export !  :angry:  :angry:  :angry:

Qu'est ce qui te gène ??? :blink: (je peux t'aider ;) )

 

mais il doive tomber, puiske ils essaient surrement de sortir :lol:
Bah, déjà qu'ils ne sortent pas quand on les tracte avec un tracteur ou une dépanneuse, alors pourquoi pas un hélico :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

C'est un peu du déterrage, je sais. Mais bon je voulais savoir si c'était possible au final ou pas d'avoir le Leviathan AVEC aimant, une fois la mission "up up and away" passée. J'ai cherché sur le forum j'ai u plusieurs topics mais les réponses sont vachement diverses.

 

Sinon, il y aurait un moyen moins emmerdant pour embarquer des véhicules pour l'import/export plutôt que de les conduire pendant des heures d'un endroit à un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remorquer, transporter, etc.

 

Parce qu'on peut remorquer un véhicule avec une dépaneuse ?!

:blink:

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas...es/towtruck.jpg

 

Il n'y a pas un hélico qui s'ouvre et dans lequel on peut mettre une voiture ?

:huh:

 

J'ai déjà essayé de transporter un véhicule grâce à un camion à rails qui sert souvent de tremplin, mais ça bug, la voiture que l'on met dessus ne tient pas en place...

:-/

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas...ules/packer.jpg

 

 

------------------------

Edit par Brezho: les images c'est 640*480@60ko maxi sinon mets un lien vers elles.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...