cassimk Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 il a raison se serait sympas mais a coup sur ils sensurrer a moort le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 je sais pas si sa était deja dit mais moi j'aimerais bien + d'armes lourdes et les graphisme kan tu bute kelekun soit meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi j'amerais bien que le prochain personnage de gta puisse draguer des meufs dans la rue et avoir une relation avec apres...enfait ce que j'aimerais que le prochain gta soit comme une combinaison des sims avec gta ... se serait cool mais sa a deja un peu commencé car dans S.A CJ est obligé de mangé pour avoir plus d'energie et c'est un peu pareil dans les sims alors on y vient lentement... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés