Aller au contenu

Vos Idées Pour Le Prochain Gta


matrixantho

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

je suis nouveau sur le forum !

j'espére passez de bon moments avec vous !

 

VOila mettez vos idées sur le prochain numéro de cet saga :)

 

Voila mes idées :

Je pense que dans le prochain gta la ville sera encore plus grande et qu'on aurat des trotinettes des skate-boards et que dans les skate park on pourrat faire des figures en bmx et skate il y aurat aussi des competition !

 

Je pense aussi qu´il y aurat des courses sur circuit de NGR-500 ou autre motos

 

On pourat faire du surf et du ski nautique il y aurat la montagne ou on pourat faire du ski ou du surf il y aurat des missions on l'on doit se sauver d´une avalanche et il neigeras parfois dans la ville les voitures pouront etre recouverte de neige

 

On commencera le jeu en étant un enfant et on devrat le faire progresser jusqu´a l´ado et pour finir ladulte ou la commenseront les vrai mission il faudrat trouver du traille on pourat tomber malade ou méme avoir des enfant il faudrat le faire pisser

 

GTA:The Revolution ! B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:happycry:

 

Est tu sûr déjà qu'il y aura un autre GTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, je suis d'accord avec la moitié, mais l'autre c'est exageré ! On sera pas enfant...

Sinon pourquoi ils s'arrêteraient là (R*) ? Leur petit business à l'air de porter ses petits fruits nan ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ oui mais bon etre enfant et tout autant jouer aux sims c'est la meme chose pake tomber malade sa soul au bout d'un moment...aussinon j'aimerais bien qu'il y ait des cheveaux...commme au far-ouest. En fait sa serait bien qu'il y ai des villes de chaque époques ( non c'est trop compliqué ) mais j'avoue que un gta au far-ouest sa doit etre assez tripant...ou alors oui pour le snow c'est pas mal faudrait que desfois il neige comme il y a de la pluie dans les gta actuels... :)

et bien sur une carte encore plus grande que SA ce qui est deja pas mal ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ! AU far west et tu les trouves ou les voitures, hein ?

 

GTA c'est un jeu de caisse d'abord. Et commencez pas avec un sujet pareil alors que ça fait pas deux mois que le jeu est sortit et que TAke 2 vient seulement d'annocer la sortie en juin sur PC cette semaine. :...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar ne va peut être pas s'arrêter là vu le succès qu'ils ont, mais sa ne sera certaine pas pour aujourd'hui, sinon rockstar peut très bien arrêter la série gta, pour en commencer une autre avec le meme genre mais des histoires différentes.

On ne peut pas dire qu'on se lasse des gta, mais bon, vu le nombre qu'il y a déjà eu, il pourrait commencer une nouvelle série, histoire de chnager de registre, dumoins c'est ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

Ce ki serai bien C qu'ils dévelope le mode multi-joueur : on pourai monter chacun dan un véhicule , il fo deu écran ossi car la franchemen C pouri avec un seul écran. Mai bon C pa demain la veille ke le proch1 GTA va sortir :ouin: ( si ils en sorte un otr , bien sur ) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ! moi je trouve qu'il n'y a rien d'execptionnel à changer ! Justes des petits trucs de rien du tout ! C'est pour ça que je me demande vraiment qu'est ce qu'ils vont nous sortir y'a vraiment plus grand choses.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est déjà tres bien mais sa serai cool de pouvoir mettre un casque et une combinaison de moto.

Et sinon de pouvoir faire des courses de motos sur circuit et qu'il y ait une zonne industrielle avec une grande ligne droite et tous les soirs il y auraient des gens qui font des rodéos avec des bagnoles et des motos, on pourrai y participer et de temps en temps il y aurait des descentes de flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que meme si il sortiras sur PC (le sois disans prochain) je l'acheterais pas..

 

pourquoi ?

 

parceque tout jeu a une fin, vous avez vu les sims 2 ? petite révolution de tous les côté, mais j'y ai pas joué + de 2 jours

 

GTA san andreas, on y voit qu'un big add-on rien de plus, il ne se fatigue meme pas a refaire un moteur 3D, de peur que sur certaine machine (Ps2 bande de lâche) sa ne tienne pas ...

 

alors moi GTA c'est presque fini...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* sortiera un nouveau GTA, mais de la a savoir quand...........

C est quasiment obligé vu le succes que GTA a!

Pour répondre au topic, j aimerais qu il y aie des animaux et des passants qui soient de tous les ages! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il fautsavoir ce que l'on veut aussi tout le monde veut une carte gigantesque et après ils se plaignent parce qu'ils ne trouve jamais leurs chemin. Aussi on veut toujours du plus réel mais si tout les jeux etaient réel sa ne serai même plus marrant, regarder dans un jeu de guerre des fois on se prend trois ou quatres balles et ondit oh c nul dans ce jeu on meurt trop vite mais si c'était réel on serai mort avec une balle ou deux quand on as beaucoup de chance. C'est sa qui est bien dans les jeux vidéo c'est que l'on peut faire plein de choses que l'on ne pourra jamais faire en vrai alors arrêtez de vous plaindre et respectez le travail de toutes le personnes qui ont travaillées sur les jeux, ils ont passé des centaines d'heure pour gagner de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sfimx

 

 

Compare surtout pas GTA aux sims

Les sims il y en a eu tellement que juste sa, sa te tue le jeu, il y a eu environ 10 sims avec leur addon, perso j'ai juste jouer au 1 et vite fais au 2, c'est assez casse couille, moi je vous propose plutot single, 3D et interdit au moin de 16 ans

 

Sinon si tu dis que le moteur 3D n'as pas été changer j'en c'est rien mais il y a eu d'énorme amélioration, les reflets sur les voiture sont admirable, pour l'eau il ont un peu déconner

Mais les effet de chaleur etc.... sur la route ou avec le jetpack sa c'est vraiment classe

Il y en a plein de petit exemple, va y joue a Vice City pour voir

Tu va vite le fermé tellement les graphismes sont moches

 

Enfin bon ne pensez pas à un futur GTA, jouer déja a celui la sans les codes ;) hein il y en a beaucoup qui triche

 

Sinon jouer au autre GTA, je recommence GTA 2 moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens reve en couleur...

j' aime le skate mais ca m' étonerais quon puisse en faire dans un gta, jaime le snowboard mais je crois quon verra jamais de neige dans un gta...

comment voulez vous faire de la neige, quand il neige, c pas juste les couleur qui change, c le relief comlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va y joue a Vice City pour voir

Tu va vite le fermé tellement les graphismes sont moches

 

Sa c'est que sur PS2 parce que sur pc vice city est aussi bien fait que san andreas sur ps2, les ps2 c'est la console la moin bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pour le prochain gta, ce serait bien d'incarner pour une fois un gars de la Mafia ou un de la Triade. Qu'on puisse retourner à Liberty, mais avec toutes les nouveautés de san andreas et aussi la ville agrandie, ect ect ect. Le scenario du genre t'es le fils d'un parrain et il meurt. Tu sais que c'est le gang el burro alors tu dois prendre le controle des rues ect... bref tout ca quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment et où tu peut acheter un casque ?

 

A pro laps il me semble. Mais sinon tu peux avoir la tenue complete en arrivant a 100% avec Michelle.

Sinon pour le sujet je pense que rockstar sortira un autre gta parce que c'est pas les idées et les innovations qui leur manque. Regardez tous les gta il y a toujours eu une évolution d'un épisode à l'autre et meme si avec san andreas on est déja très loin dans l'évolution il y aura toujours moyen de faire mieux en gardant l'esprit gta.Et regardez les autres jeux de Rockstar ils sont tous différents mais sont tous de bons jeux avec des innovations techniques à chaque fois (je pense au mode de visée de manhunt et au bullet time de max payne). Mais je pense pas que le prochain gta sortira sur ps2 (a mon avis) parce qu'avec san andreas on sent bien que la console atteint ses limites.

En tout cas profitez deja de san andreas car il est quand meme bien sympa et bien long si vous voulez les 100% et soyez patient avant d'avoir un nouveau gta, personnellement vice city m'a bien comblé avant la sortie de san andreas et l'attente aura pas été insoutenable (sauf avant sa sortie :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...