Aller au contenu

Vos Idées Pour Le Prochain Gta


matrixantho

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez je commence par le bas

Le walkman ! :

tu edite le perso tu en place un sous z modeler ensuite tu utilise ton lecteur mp3 de vice

 

je te rapelle que le leceur mp3 ne marche que dans les véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement faudrait pouvoir aussi mettre de la musique dehors ou en bagnole de flic, grace ia un walkman ! et bonne idée des giro et de la capote

je crois que c possible parce que dans gta 3 y'avai un pieton avec un walkman quand tu passe a coter tu etend de la zik ca sera possbile c sur

ciao et bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai peindre directement de la couleur que je veux ma bagnole dans un pay n' spray! c'est tout ! :) :)

 

Tu viens de me donner une idée sans rapport direct, mais j'me suovient des premiers GTA, ceux ou quand tu tiré avec un fling prêt des rails du train les gens grillés, ça manque ça, mais c'est pas tout, en voiture tu pouvais dépaser une roket lancée o basooka c'était trop drole mais là n'est pas vraiment ce que j'voulais dire, ces idées sont venues toutes seules, ce que j'voulais dire c'est que avant on avez le choix entre plusieur perso, et les bomb ché plus trop quoi pour piégé sa voiture était réputé, et tuer et exploser des rangé de caisses ou de personnes raporté de l'argent, ça manque actuellement non ? Enfin, il y avait aussi une troupe de 6 mec en orange qui courait partout, c'était trop fort de les splatché d'un trai parcequ'il courai en ligne et qd on frappé le premier après ils nous suivé tout les 6 dernière nous, sans même nous taper et c'était super pratik pour ce protéger des flic qui nous tirés o fesses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des requins capable de nous manger :eu .... :huh:

Un sous marin .... bon à la place d'un bateau avec un col mis en hauteur ? invisible? non je c'est pas trop la .....

 

[...]

 

Mes idées

 

Metre liberty city + vice city ensemble

Des cyclistes

Des camions avec remorques ( projet en cours jfifi)

 

Les requins : avec le scm tu peux arriver à un truc plus ou moins foireux mais qui fonctionnerait.

Le sous marin : déjà fait en voiture / helico donc ça doit etre jouable.

 

liberty + vice : faisable mais risque de lagg et puis trop de boulot

cyclistes : modifs des motos ( sons + model 3d )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes , remarqué dans Gta on tue gratuitement des adultes , ca choquerait à peine que se soit des enfants :rolleyes:

J'avoue , sa ferait bizzare tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes , remarqué dans Gta on tue gratuitement des adultes , ca choquerait à peine que se soit des enfants  :rolleyes:

J'avoue , sa ferait bizzare tout de meme

 

 

L'intelligence n'est pas dans l'exesivité de la perversité bien au contraire, celui ne sachant distinguer virtuelle de réalité fait parti des non intelligents, voilé par un monde imaginaires, et après tout je n'ai pas parler de les tuer mais de carnage, acidentellemnt qui sait, j'ai jamais fé exprès de tuer quelqu'un dans gta, looooooooool, non c pô vré, bon j'vais vous laissé entre intelligent alors, j'crois que mon 152 d'qi ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLLLLol

Mais si tout le monde s'amuse abuté des Gens dans gta le seul moment ou je me calme c'est quand ma mere est dans la chambre vu que j'ai le mode gore ca fait des bruit super louche :lol:

ps: n'oublie pas que certain sont telement sensible qu'il sont influencable

ps2: j'avait fait un fauteile roulant pour VC avec un cadavre dedans , jcroi que je vait le metre en ligne pour amuser certain :P

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rejoins don beniti dans ses propos , que la version pc soit vraiment une version pc et non pas une adaptation console !!!

de plus ce que je voudrais voir apparaitre sur les prochaines moutures de gta c' est la possibilité de détruire l' environnement !!!

c' est frustant de voir son vehicule s' exploser contre une vitrine ou une palissade et de voir ces derniéres resister a une rafale de m60 .......

voir méme la destruction pur et simple d' un batiment , celui ci serait reconstruit sous 3 jours ( temps de jeu evidemment !) avec une palissade autour genre theme park pour les connaisseurs .

enfin doux réve ..............!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rejoins don beniti dans ses propos , que la version pc soit vraiment une version pc et non pas une adaptation console !!!

de plus ce que je voudrais voir apparaitre sur les prochaines moutures de gta c' est la possibilité de détruire l' environnement !!!

c' est frustant de voir son vehicule s' exploser contre une vitrine ou une palissade et de voir ces derniéres resister a une rafale de m60 .......

voir méme la destruction pur et simple d' un batiment , celui ci serait reconstruit sous 3 jours ( temps de jeu evidemment !)  avec une palissade autour genre theme park pour les connaisseurs .

enfin doux réve ..............!!

 

Ce serait possible de pouvoir détruire les décors ( moteur graphique Havock™ )... après pour reconstruire, c'est une autre chose :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d' aprés ce que j' ai pu lire sur le net il semblerait que la version de gta sur psp (playstation portable) se déroulerait à liberty city et raconterait l' épisode de carl jonhson avant son retour à groove street , ce qui voudrait dire que maintenant que rockstar à mis son univers en place ,il se pourrait que les prochains episodes raconte des histoires tournant autour des premiers , de toute façons rockstar aime bien les clins d' oeil !!! la course de bagnole dans la campagne de san andréas ou l' on rencontre à la fin tony vercetti par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa ete dis mais je pense que le prochain GTA se passera a londre.

 

car :

 

R* a annoce que sa se passerais en europe

 

selon la logique R* refait chaque ville des GTA 2D :

liberty,vice city et maintenant san andreas. ils ont refait tous GTA premiers du nom. le prochain GTA sur la liste est GTA LONDON sa concorde avec l'annone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d' aprés ce que j' ai pu lire sur le net il semblerait que la version de gta sur psp (playstation portable) se déroulerait à liberty city et raconterait l' épisode de carl jonhson avant son retour à groove street , ce qui voudrait dire que maintenant que rockstar à mis son univers en place ,il se pourrait que les prochains episodes raconte des histoires tournant autour des premiers , de toute façons rockstar aime bien les clins d' oeil !!! la course de bagnole dans la campagne de san andréas ou l' on rencontre à la fin tony vercetti par exemple .

chten frais rencontrer moi des tony (tommy) vercetti enfin tu vois surtout le bonhomme de gta3 <_<

ils pourraient sauter london et arriver enfait a refaire GTA2, ce qui pourrait faire GTA4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chten frais rencontrer moi des tony (tommy) vercetti enfin tu vois surtout le bonhomme de gta3  <_<

ils pourraient sauter london et arriver enfait a refaire GTA2, ce qui pourrait faire GTA4

ouais t' as raison ;) en plus il cite liberty city , dsl

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début du jeu lors de la cinémaique on apercoit un tableau d'arrivé/départ des vols ou il est écrit des noms de perso et de ville où se sont dérouler les gta, et puis un autre nom de ville : TOKYO. j'ai trouver sa sur un autre site gta où ils disent que les noms de domaines www.GTATokyo.com et www.GrandtheftautoTokyo.com ont été réservés début janvier mais fermé depuis, on peut donc penser que....

 

qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des écoles, avec des enfants ! lool imaginez la sortie des classes

Alors la c'est vraiment ignoble.

Et pourquoi pas des chiens et des chats. Oh encore mieux des bébés !

 

Non franchement faudrais que t'arrete tes tours d'abrutis un jour. Des fois je me demande ce que tu fait encore sur ce forum. Même si c'etait pour blaguer (j'espere mais avec toi on sait jamais) ca vallait vraiment pas le coup de sortie cette connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...