Aller au contenu

Vos Idées Pour Le Prochain Gta


matrixantho

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa serai cool de faire une ville de france.

Rokstar est pas une societé francaise , je pense pas qu'il s'emerderai avec ca , bien que mitdnight 2 ont a apercu une tour effeil :blink: mais une ville entiere ca m'etonne car generalement c'est 3 ville regroupé donc juste la france ca ferait peut etre trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas autant que ca je pense pas (pour la taille)

 

sinon, vu que le futur gta sortira (surement) lors de la prochaine generation de consoles de salon, ils peuvent tres bien faire un truc qui demande bcp plus de puissance a la console, sans que ca gene...

 

 

sort dans ta ville, et prend l' auto, apres 20 minute, ta pas fait le 1/4 de ta ville a moin que tu soit dans un village ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopkiwi et moi on n' habitent pas dans un village mais on met moin de 20 minutes pour traverser la ville.

 

bien que mitdnight 2 ont a apercu une tour effeil 

 

Dans midnight club 2 il n'y avait pas que la tour eiffil il y avait paris presque en entier, enfin je pense, il y avait le louvre, la cathédrale, l'arc de triomphe et encore d'autres monuments de paris alors pourquoi ils ne feraient pas une grande ville rançaise dans le prochain gta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sort dans ta ville, et prend l' auto, apres 20 minute, ta pas fait le 1/4 de ta ville a moin que tu soit dans un village ....

20 minute pour traverser la ville ??

vous traversez comment ?

en fusée  :blink:

ouais mais bon, c pas le probleme des bouchon, mais dison que tu roule a 100 kmph, ce qui est quand meme rapide, en 20 minute tu a fais a peu pres 33 km, c pas tres gros

wouaaaa

en ville tu roule a 100 a lheure ?(20min pour 33km veut dire 100km/h)

 

le periph de paris fait 35.04km... il est limité a 80km/h ce qui veut dire que quand il ny a pas de bouchon, tu fais le TOUR (pas la traversée, hein) de paris en 26min...

donc bon, apres faut voir ce que tappelle une grosse ville...ptet que paris est une petite ville pour toi (tu es quebecois ? si oui, ptet que tu crois que tout est comme NYC...)

 

menfin, la traversée de paris est donc plus courte, et dans SA je ne doute pas que tu aille a plus de 80km/h en plein coeur des villes... (en tout cas tu ne roule pas a 50 en agglomeration, dans GTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir une petite chose qui nous conforte dans l idée qu un nouveau GTA sortira!

J ai trouvé sur un site cette chose: http://www.gtasanandreas.net/news/index.php

Ils disent que l adresse internet du nouveau GTA aurait déja été retenue! ca serait GTA4 (hé oui ya de loriginalité! :P )!!!!!!!!!!!

Espérons que ce soit vrai et que un nouveau GTA verra le jour!! :happycry:

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir une petite  chose qui nous conforte dans l idée qu un nouveau GTA sortira!

J ai trouvé sur un site cette chose: http://www.gtasanandreas.net/news/index.php

Ils disent que l adresse internet  du nouveau GTA aurait déja été retenue! ca serait GTA4 (hé oui ya de loriginalité!  :P )!!!!!!!!!!!

Espérons que ce soit vrai et que un nouveau  GTA verra le jour!!  :happycry:

cest sur a 99% que yaura un nouveau gta (normalement, il devrait se passer a new york)

 

quand on voit ca (ton site) on en est sur a 100% (si cetait quelquun qui avait fait ca pour emmerder R*, il laurait pas enregistré au nom de take two ^^ (yen a qui achete des nom de domaine, pour le revendre tres cher apres, donc bon on aurait pu en douter, menfin la...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu que sur une interview de R* que R* nenvisage pas de sortir un autre GTA pour le moment car ils se sont donné à fond pour San Andreas et des qu'il sera sur PC ils envisageront un autre Grand Theft Auto...

C'est sur que le prochain GTA sera sur la PS3 ils lavaient dis que GTA SA serai le dernier sur la PS2. :-/

 

Voila c'est tt ce que javai à dire... :D lol

 

 

PS : si quelqun a déjà di ce que je vien de dire je suis désolé il y a trop de page et jai pas trop le temps donc voila... ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le prochain GTA sera sur la PS3 ils lavaient dis que GTA SA serai le dernier sur la PS2.  :-/

 

Ouais!!!!!!!!!! finis les graphismes de la ps2! les versions PC seront d une bien meilleurs qualité!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Donc le prochain chef d'oeuvre R* devrait être sur PS3, très bien. a mon avis c'est dans ce cas là certain qu'il existeras car le contrat qui va unir sony et nos amis de R* risque d'être bien juteux.

Mais si la prochaine étape était un vrai MMORPG?? la grosse tête géante de gta avait dit : "c'est pas gta qui n'est pas prêt pour le online, c'est le online qui n'est pas prêt pour gta"... et l'adsl2+ arrive (minimum 15M mais free avait la technologie pour etre à 25M, wanadoo les a fait c...), les TRES grosse config devienne réalisable, le temps qu'ils en pondent un nouveau sur console, l'informatique sera peut être capable de gérer un tel monstre...

L'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le prochain chef d'oeuvre R* devrait être sur PS3, très bien. a mon avis c'est dans ce cas là certain qu'il existeras car le contrat qui va unir sony et nos amis de R* risque d'être bien juteux.

Mais si la prochaine étape était un vrai MMORPG?? la grosse tête géante de gta avait dit : "c'est pas gta qui n'est pas prêt pour le online, c'est le online qui n'est pas prêt pour gta"... et l'adsl2+ arrive (minimum 15M mais free avait la technologie pour etre à 25M, wanadoo les a fait c...), les TRES grosse config devienne réalisable, le temps qu'ils en pondent un nouveau sur console, l'informatique sera peut être capable de gérer un tel monstre...

L'espoir fait vivre

 

Pour ma part, le problème n'est pas le matos pour jouer online, c'est l'abonnement mensuel à payer et les diversités caractérielles des individus qui joueront dans un univers comme GTA (ca serait le viet-nam !)

 

Donc à proscrire.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le problème n'est pas le matos pour jouer online, c'est l'abonnement mensuel à payer et les diversités caractérielles des individus qui joueront dans un univers comme GTA (ca serait le viet-nam !)

 

Donc à proscrire.

 

++

 

Tout à fait !!! c'est sur qu'on va pas payé un abonnement mensuel déjà qu'on a celui du net !

à moins qu'à l'avenir un arrangement soit trouver entre provider et sony ( hahahahahaha lol la mauvaise blague ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !!! c'est sur qu'on va pas payé un abonnement mensuel déjà qu'on a celui du net !

à moins qu'à l'avenir un arrangement soit trouver entre provider et sony ( hahahahahaha lol la mauvaise blague ).

tu connais pas le reseau ps2 ?

a partir du moment ou tas ladaptateur reseau (de serie sur la nouvelle), tu peux jouer a tous les jeux compatibles online, gratuitement (en tout ca sje nen ai pas vu sur ps2 necessitant un abonnement...)

 

et pour bon-scott, wanadoo na rien fait pour empecher free dannoncer le 25mbps, mais deja que quand ils disent 20, cest 16 en realité, pour les utilisateurs les mieux lotis, donc bon :rolleyes:...

le 25mbps avec ladsl2+ nest pas possible en pratique pour un utilisateur lambda (a moins de brancher son modem sur le dslam, ptet que la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais pas le reseau ps2 ?

a partir du moment ou tas ladaptateur reseau (de serie sur la nouvelle), tu peux jouer a tous les jeux compatibles online, gratuitement (en tout ca sje nen ai pas vu sur ps2 necessitant un abonnement...)

 

Roohhh mais tu nous agace avec ta ps2 mon petit :D , la ptite-tomate et moi nous parlions des PC... D'ailleurs malgré tout, le MMORPG a encore du mal à rentrer chez les consoles (toujours par rapport au PC)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Tout le monde en parle, la sortie de GTA San Andréas sur PC le 10 juin, et la sorti du futur GTA, en tant que fan j'ai des petites choses à dire aux concepteurs de GTA, si vous voulez participer à créer une liste de créations que j'enverais aux concepteurs de jeux ou du moins à quelque chose qui s'en rapproche le plus, dites tous ce que vous aimeriez avoir et qui sais des mods naitront peut-être pour mieut vous satisfaire !

 

En ce qui m'concerne, je voudrais :

 

Des écoles, avec des enfants ! lool imaginez la sortie des classes !!

Des métros ou tramays

Des stations d'essences à faire sauter ou pour y faire le plein

Des banques ou l'ont gère notre argent à base de menace et pot-de-vin

Passer au tribunal après une arrestation et la possiblité de payer les flics ou le juge

Des séjours en prissons pour fautes graves, dans un endroit reclu !

Des femmes enceintes

Tommy en Roller

Des baigneurs

Des hôtels pour emmener ses prostitués

Un sous marin

Des requins capable de nous manger

Une femme et des gosses comme les sims

La possibilité d'avoir un chauffeur à qui ont donne sa déstination pour n'importe quel endroit.

Des Manif

Des tempêtes et innondations

De la neige

Un walkman

...

 

J'vais pas tout vous dire vous aurez plus d'idées ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je commence par le bas

Le walkman ! :

tu edite le perso tu en place un sous z modeler ensuite tu utilise ton lecteur mp3 de vice

 

Mod neige! :

facile à faire , mais long faut retexturé

Tempete , inondation ,:

 

tempete ya deja , inondation faudrai editer le fichier water et mettre plus d'eau mais bon se sera pas aléatoire

Des manifs! :

 

super lolant et simple à realisé tu edite le fichier pedestad je croi !

Mais idem se sera pas aléatoire quoi que ...

Tu edite le fichier d'un gang tu en rajoute plus , puis tu le place au millieu de la route ....

 

Le chauffeur de taxi :

ca existe deja ;) tu appelle avec ton portable et il vien mais tu choisi pas la destination

 

Une femme et des gosses comme les sims :

eu simple models et texture à faire non?

 

Des requins capable de nous manger :eu .... :huh:

Un sous marin .... bon à la place d'un bateau avec un col mis en hauteur ? invisible? non je c'est pas trop la .....

 

Des hôtels pour emmener ses prostitués :

Arrete j'en bande :lol:

 

Des baigneurs ba tu peut en metre en editant le fichier pedestad mais bon ... a voir ..

Tommy en Roller : Miam B)

Des femmes enceintes: Models 3d + texture pour l'acouchement c'est autres choses ;)

 

Des séjours en prissons pour fautes graves, dans un endroit reclu !:

Un mode de ce style existe , tu te reveille en prison c'est sympa !!!!

Passer au tribunal après une arrestation et la possiblité de payer les flics ou le juge

:lol: :lol:

 

Des banques ou l'ont gère notre argent à base de menace et pot-de-vin

Fesable en editant le main je pense

 

Des stations d'essences à faire sauter ou pour y faire le plein

Faire le plein ! ce mod existe ;) à faire sauter voui faisable il ya un mod qui permet d'explosé les barils tu le place pres de la stations en mod invisible juste la igne de main je pense je n'ai jammais tester ce mod desolé .....

 

Des métros ou tramays: Héhé je comence le mod ;) ta qu'a lire mon topic

Des écoles, avec des enfants ! lool imaginez la sortie des classes: faisable

map + perso en 3d, edition du fichier pedest pour qu'il traverse la rue ;)

**************************************************************

 

Mes idées

 

Metre liberty city + vice city ensemble

Des cyclistes

Des camions avec remorques ( projet en cours jfifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vivement que tout ça soit fait, mais c'est long que même et j'vais tester de suite la manif j'avais pas pensé à ça, enfin comment faire, changer le skin des gangs en civil et les réunir, o pire la manif sera toujours o même endroit, j'imagine déjà le roadkill comme il était dit dans l'tps avec le premier gta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...