Aller au contenu

Allez-vous Rachetez 1 Ps2 Suite Aux Evènements ?


isagab

GTA a foutu En l'air des ps2 quasi-neuve,vous allez en rachetez une ?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...................Qu'est ce que vous en savez ? Et si elle sortait avant 2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une autre reponse de take two, à propos des bugs de gta san andreas sur certaines PS2:

Les differents tests ont révélés que plusieurs version de la console pose

probleme, en ce qui concerne les rayures ou Bug du jeu.

donc, ils disent clairement que le jeu foire avec certaines versions de PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et les pauvres a qui sa arrive , ils vont se faire foutres ? :angry:

 

(a ne pas prendre au 1er degres)

 

Mais bon s'ils savent qu'il ya un pb , ils pourrait faire peut etre qqch , mais jvois pas trop quoi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...................Qu'est ce que vous en savez ? Et si elle sortait avant 2006 !

peu de chances...

le chipset graphique sera terminé pour fin 2005 (selon nvidia)

avec les eventuels retards, faut tabler sur premier trimestre 2006, et le temps de mise en production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je joue avec la ps2 verticale, cela va faire un moi, et je n'ai aucun problème pour y jouer, sachant que ma ps2 est de première génération sa me surprant.

Mais bon, je vais pas me plaindre.

 

moi c exactement pareil, parfois quelque ralentissement et une ou deux fois un bloquage mais je ne voit rien aucun probleme... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sondage : bon, c'est vrai que tout ça ça fou les chtons mais moi, j'ai pas encore de problèmes puisque ma PS2 je l'ai achetée fin novembre, c'est en fait une petite PS2 ou je sais pas comment vous l'appelez, en fait je me suis pris le pack nvelPS2+GTA SA paske je voulais absolument SA donc bon... pour l'instant ça va, je touche du bois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sondage : bon, c'est vrai que tout ça ça fou les chtons mais moi, j'ai pas encore de problèmes puisque ma PS2 je l'ai achetée fin novembre, c'est en fait une petite PS2 ou je sais pas comment vous l'appelez, en fait je me suis pris le pack nvelPS2+GTA SA paske je voulais absolument SA donc bon... pour l'instant ça va, je touche du bois...  ;)

 

 

Mdr normale que tu n'est pas de problème, elle est toute neuve :P

 

Moi après un bon nettoyage le jeux qui "saute" commence a reprendre légèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr normale que tu n'est pas de problème, elle est toute neuve  :P

 

Moi après un bon nettoyage le jeux qui "saute" commence a reprendre légèrement

il ny a pas de rapport avec lage lol

la mienne date de 2001 (ou 2000) et je nai toujours pas eu de probleme :P je touche du bois egalement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la lentille de ma PS2 c'est déja fichue, mais je l'ai emmené chez un professionel ( illégal ) qui m'a changé la lentille pour 40 euros ce qui est mieux que d'en acheter une autre et elle fonctionne trés bien, mais moi je vis en Tunisie et c'est pas dangereux d'en faire de même ici. Mais en France, vous risquez la prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rachète une dès que c'est dispo . Avec ma vieille PS2 toute pourrite il m'a fallu 2h hier pour que j'arrive a lancer San Andreas que j'ai tout de même acheté hier ! Et une fois le jeu lancé ce fut un cauchemard: j'allais plus vite que le clipping !_! !!!

 

Donc c'est prévu depuis fort longtemps, mais là j'attends que mes zoyeux vendeurs de mon zoyeux Score Game en reçoivent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...........

a quoi bon se battre pour ça.....

le truc que je pige pas c'est que,si y ont really fait un pacte,fichus amerloques!!,comment y ont fait pour casser,griller,foutre en l'air beaucoup de PS2 comme ça du jour au lendemain?bizarre? :unsure:

Modifié par isagab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...