Aller au contenu

Allez-vous Rachetez 1 Ps2 Suite Aux Evènements ?


isagab

GTA a foutu En l'air des ps2 quasi-neuve,vous allez en rachetez une ?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

<_< moi oui,en tout cas,je sais très bien que je ne suis pas le seul à avoir ce p***** de problème,ca grésille et ça bloque,moi je l'a fout à la poubelle!!!je m'en rachète une sans hésitation.

 

PS:Si c'est un sondage de m****,dîtes-le moi que je le ferme,pour pas polluer notre beau forum :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1. Oui c'est un peut merdiqu*

2. Je vote quand même et j'invite les autres à faire pareil

 

Ca peut être intérressant de vori cmb de personnes sont touchées...

 

 

Perso, j'ai le meme problème, masi elle tient encore.. masi je sens que ça vient.. elle fait des gros buit aigus très étranges... si elle lache, je rachete la nouvelle, masi j'su dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien à ce qui parait, rockstar et la PS2 auraient fait un pacte, comme quoi le dernier opus des GTA's feraient griller la lentille, de sorte que tout le monde (drogués...) rachète la nouvelle PS2, dont ils espèrent des résultants foudroyants

 

Rien n'est prouvé et rien ne le sera jamais :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien à ce qui parait, rockstar et la PS2 auraient fait un pacte, comme quoi le dernier opus des GTA's feraient griller la lentille, de sorte que tout le monde (drogués...) rachète la nouvelle PS2, dont ils espèrent des résultants foudroyants

 

Rien n'est prouvé et rien ne le sera jamais :angry:

ce sont de sacrés c******,je trouve ça innomable,c'est tt simplement dégueulasse !!Et je pèse mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le pack Gta5, normalement c'est la nouvelle génération dedans, càd celle qui fait la largueur d'une jackette de dvd, ou du truc pour mettre le cd si tu preferes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi j'ai eu le même problème que vous il y a 2 mois à peut prêt et sa ma tellement dégouter que j'ai laisser la play de coter et j'y ai plus jouer pendant 1mois mais Oh surprise !!! Ma play à remarché au bout de 1 mois juste pour la sortie de GTA SA :lol:

 

Pas la peine de jeter les votres non plus ou alors envoyer les moi :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...de toute façon ça paraît évident que Sony savait que le DVD double couche de GTA SA poserait des pbs avec la bonne vieille ps2 ...la sortie de GTA SA et de la PStwo sont assez proches ...coïncidence ? :unsure: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD double couche de San Andreas serait trop épais et toucherais la lentille.

Il est recommandé de jouer la PS2 à l'horizontal.

 

Ca serait cool que cette astuce fonctionne , jvais la mettre desuite a l'horizontale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...de toute façon ça paraît évident que Sony savait que le DVD double couche de GTA SA poserait des pbs avec la bonne vieille ps2 ...la sortie de GTA SA et de la PStwo sont assez proches ...coïncidence ?  :unsure: :lolol:

j'y croit pas trop au pacte,avant d'avoir S.A,je jouais a DRIV3R,ma ps2 commençait déjà à avoir le même pb ,driv3r aussi a une double couche,ou simple fatigue :unsure: :o ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous en faite pas, votre ps2 n'est pas morte il suffit juste de la démonter et de nettoyer la lentille avec un chiffon ou essuie-mains et le tour est joué!

enfin je trouve ça vraiment *** que sony et rockstar ai fait ça juste pour ce faire du fric!

 

 

Je n'ai pas de ps2 et je n'ai jamais touché a san andreas mais je ne crois pas du tout à cette histoire de pacte. les rumeurs...toujours les rumeurs, je crois plutot la version de mid. (dvd trop épais)

 

 

perso, je joue avec la ps2 verticale, cela va faire un moi, et je n'ai aucun problème pour y jouer, sachant que ma ps2 est de première génération sa me surprant.

Mais bon, je vais pas me plaindre.

 

 

c'est sans doute parce que tu as acheté san andreas bien apres sa sortie, donc le probleme était déjà connu et résolu sur les nouvelles versions du jeu :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de ps2 et je n'ai jamais touché a san andreas mais je ne crois pas du tout à cette histoire de pacte. les rumeurs...toujours les rumeurs, je crois plutot la version de mid. (dvd trop épais)

c'est sans doute parce que tu as acheté san andreas bien apres sa sortie, donc le probleme était déjà connu et résolu sur les nouvelles versions du jeu :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:

eu je ne sais pas j'ai comparé et c'est la même taille que les autres donc ça me parrait aussi une rumeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute parce que tu as acheté san andreas bien apres sa sortie, donc le probleme était déjà connu et résolu sur les nouvelles versions du jeu   

 

j'ai acheté ma ps2 que quelque jours après, l'espace de temps est donc trop court pour refaire les versions corrigées et ensuite les remettre sur le marché, je pense que le dvd double couche est la raison du problème, un tel pacte serait trop vicieux, en tout cas c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous en faite pas, votre ps2 n'est pas morte il suffit juste de la démonter et de nettoyer la lentille avec un chiffon ou essuie-mains et le tour est joué!

enfin je trouve ça vraiment *** que sony et rockstar ai fait ça juste pour ce faire du fric!

 

Tout à fait moi la mienne merdait aussi elle bloquait au tout début des jeux . Je les démonter et j'ai nettoyer la barre qui fait que la lentille se déplace, elle était pleine de poussière avec la graisse la lentille ne pouvait plus bouger . Nettoyer et regraisser et elle ronronne maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'acheterai jamais de ps2 , déjà que je n'avais pas envie d'en acheter une alors en plus si c'est pour qu'elle soit niquée a cause d'un jeu non merci. Je préfere largement les PC et si je devait acheter une console sa serai une Xbox elle est largement supérieur à la ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...