Trinita Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tout ceci étant dit, et pour en revenir un brin au sujet, nous remarquons dans ce topic qu'il ne suffit pas de savoir écrire un français littéraire pour se faire bien voir ici, il faut aussi un minimum de réflexion et de contrôle de soi... même si on ne se voit pas, nous faisons quand même parti d'une communauté, hein ? bon. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour. Je voullais juste dire que j'avais ce probleme mais maitenant je fait des efforts mais j'ai remarquer certain moderateur aime fair des remarques mais ils donnent pas le bon exemple j'ai toujours remarquer que eux ils disent jamais bonjour ca serais bien de donner le bon exemple et puit critiquer les autres un petit dicton qui dit "faut toujours ballayer devant ca porte avant de ballayer devant la porte du voisin" Aurevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je suis d'accord avec toi d-love mais les modo ont pas mal de chose a faire et comme quand ils entrent dans un topic c'est pas par courtoisie mais pour dire à un membre de se calmer...alors il faut les comprendre, ils ne font pas sa pas plaisir ( enfin jespere...) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bah si ils entrent parfois par courtoisie lol Sinon les choses se calment ca va mieux maintenant vous voyez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est vrai meme s'il y a encore des ptits nouveau qui arrive qui pondent un sujet sans dire merci ni bonjour et il y a des gens qui leur repondent quand meme...lol mais moi aussi je faisait sa ! Mais feuk le doyen ma ouvert les yeux lol merci papi feuk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est vrai meme s'il y a encore des ptits nouveau qui arrive qui pondent un sujet sans dire merci ni bonjour et il y a des gens qui leur repondent quand meme...lol mais moi aussi je faisait sa ! Mais feuk le doyen ma ouvert les yeux lol merci papi feuk ! <{POST_SNAPBACK}> je connais une chose qui pourrait t'ouvrir les yeux... la charte (SURTOUT pour ta signature qui est non conforme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés