Aller au contenu

C'est Marre!


Feukvémol

Messages recommandés

D'abord "salut"

Ensuite je voudrais pousser une gueulante, vu que ca commence à faire un moment que j'en ai envie...

Je connais ce site depuis un moment déja, je frequentais le forum au moment de la sortie de GTA3 sous le pseudo de "Flagg". Pour l'épisode Vice city, j'y suis passé aussi mais sans participer... mais maintenant ca devient limite lamentable.

Insultes, mesquineries, questions idiotes et sondages débiles; les méme questions posées et reposées 250 fois vous trouvez ca cool? Et la boite de recherche ca sert à quoi?

Et ce qui me gonfle encore plus c'est l'impolitesse de certains: ni bonjour ni merci, aucun effort sur l'orthographe, l'utilisation de langage SMS... oh les gars on est pas à la récré de 10 heures à pianoter sur son portable ici, on est pas limité par un nombre de caractéres!

Du coup ca fait des Topics incompréhensibles ou il faut 5 ou 6 Posts pour comprendre le sujet, des trucs qui font mal aux yeux et mal à la téte...vous trouvez ca marrant vous? Ben moi pas.

Comment voulez vous vous faire respecter si vous ne commencez pas par respecter les autres? Sérieux, je serais modérateur ben y a des fois ou ca partirait direct poubelle, au moins la personne ferait p'tétre un effort pour ses prochaines contris... OK on est pas à la dictée de Pivot mais faut pas abuser des fois!!!

Bon allez je me calme, j'vais me jeter un SPRUNK et m'faire un Burger Shot, ca va m'détendre.... et tant pis si certains sont pas content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'abord "salut"

Ensuite je voudrais pousser une gueulante, vu que ca commence à faire un moment que j'en ai envie...

Je connais ce site depuis un moment déja, je frequentais le forum au moment de la sortie de GTA3 sous le pseudo de "Flagg". Pour l'épisode Vice city, j'y suis passé aussi mais sans participer... mais maintenant ca devient limite lamentable.

Insultes, mesquineries, questions idiotes et sondages débiles; les méme questions posées et reposées 250 fois vous trouvez ca cool? Et la boite de recherche ca sert à quoi?

Et ce qui me gonfle encore plus c'est l'impolitesse de certains: ni bonjour ni merci, aucun effort sur l'orthographe, l'utilisation de langage SMS... oh les gars on est pas à la récré de 10 heures à pianoter sur son portable ici, on est pas limité par un nombre de caractéres!

Du coup ca fait des Topics incompréhensibles ou il faut 5 ou 6 Posts pour comprendre le sujet, des trucs qui font mal aux yeux et mal à la téte...vous trouvez ca marrant vous? Ben moi pas.

Comment voulez vous vous faire respecter si vous ne commencez pas par respecter les autres? Sérieux, je serais modérateur ben y a des fois ou ca partirait direct poubelle, au moins la personne ferait p'tétre un effort pour ses prochaines contris... OK on est pas à la dictée de Pivot mais faut pas abuser des fois!!!

Bon allez je me calme, j'vais me jeter un SPRUNK et m'faire un Burger Shot, ca va m'détendre.... et tant pis si certains sont pas content!

 

c'est vrai, depuis la sortie de "gta san andreas" c'est du n'importe quoi sur cette partie du forum, mais il n'y a rien à faire de toute façon, et les modérateurs, pour ma part, je pense qu'il y en a suffisament, et ils font bien leur boulot. Ce n'est pas en fermant un sujets où la personne n'a pas dit bonjour, merci ou n'a pas parlé un language cohérant, que ça va s'arrangé les choses, bien au contraire...

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sur...

Et le fait de devoir relire 6 fois un Post pour le comprendre, because il est écrit avec des abréviations de fautes d'orthographe, tu trouve ca normal pour la personne qui est censée te répondre?

 

Ba moi je trouve sa bien qu'il y est une geulante de poussé c'est interéssant de connaitre l'avis de chacun c'est vrai que au niveau de l'orthographe y'en à qui devrai faire quelque éfforts moi par éxemple je veu pas le caché :lol: j'écrit avec quelque fautes !!!!! sa encore sa peu passé l'orthographe mais les sujet à 2 balles sa y'en à marre je le reconnait :-/ et c'est vrai que au lien de s'insulter à moitier se serai sympa plutot d'éxpliquer les choses qui von pas "gentiment" voila bonne journée à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de membres ont poussé leur gueulante pour ce genre de problème...

Combien de membres ont approuvé ces "révolutionnaires" ( ;) )...

 

Mais cela n'as pas empêché la majorité de membres à continuer d'écrire leurs messages avec leurs bon vieux claviers russes.

 

Fait comme moi : fais une sieste après chaque passage sur le forum.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la javous bien joué ! je suis tout a fait dacord avec toi meme si je suis super ultra visé...PAKE J'ECRIS COMME SUR MON PORTABLE :ouin: :ouin: :ouin: j'ai honte je suis désolé mais maintenant je vais faire des efforts mais par contre je dis toujours bonjour et merci ! :lol: mais bon c'est sur que y a des nouveau qui arrivent qui posent leurs questions et qui disent meme pas merci et c'est sur que j'ai pas envie de leur répondre.... ujuste une question feukvémol, j'aimerais bien savoir quel age tu as ( c'est indiscret mais simple curiosité...) le prend pas mal il n'y a rien de sournois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars, ca me fait chaud au coeur!

 

Pour Fick: tu n'es pas particulierement visé, mais un conseil: n'écris pas comme si tu étais sur ton portable... le jour où tu vas étre sur le marché du travail et que tu vas étre obligé d'écrire une lettre de motivation à un employeur, je pense pas qu'il va vraiment apprecier les abréviations, ca va finir direct corbeille...

Pour mon age, tout depend du tien mais il est fort possible que j'ai l'age d'étre ton popa...

 

Pour Midtown: MERCI!

 

Pour Zezette: bonne solution, mais il y aura toujours quelqu'un pour lui répondre d'une facon toute aussi incompréhensible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bientot 17 ans... :D ( tout fière ) et pour les lettres de motivations à un employeur ne t'inquiète pas pour moi pake quand il s'agit d'un truc serieux je peut faire de très jolie lettre lol ! mais desfois je suis un peu préssé et pour répondre ou rédiger un topic je fait très vite donc c'est pas toujours très comprensible... :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait le : 10/12/04 a 18:29

a colomiers

 

monsieur,madame,

bonjour, moi je le sais je fais beaucoup de faute d'orthographe mais je suis d'accord avec toi au sujet des poste.meme si il connaise le topic d'aide officiel auquelle je participe beaucoup, certain se sente obliger de crée un post.

 

aussi j'aimerais dire et certain me comprandront

que wang cars est disponible apres l'ecole de conduite automobile ou l'on doit au moin avoir les medaille de bronze.

 

merci et a bientot.

cordialement

 

 

 

cassimk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que bon nombre de messages partent déjà à la corbeille ;).

On sévira un peu plus :).

 

tient :)

 

j'étais pas le seul alors :D

 

bah merci Mid :happycry:

 

$fimx

 

EDIT :

 

j'ai bientot 17 ans... :D  ( tout fière ) et pour les lettres de motivations à un employeur ne t'inquiète pas pour moi pake quand il s'agit d'un truc serieux je peut faire de très jolie lettre lol ! mais desfois je suis un peu préssé et pour répondre ou rédiger un topic je fait très vite donc c'est pas toujours très comprensible... :blink: !

 

je rapelle ce que disais un temps les modo (quans sa fiasait effet :huh: )

 

que tu es sur un forum, prend le temps de relire et de soigner un peu

 

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute maniere moi, je fasi bcp bcp bcp bcp de kotes d'aurtaugraf. Mais a cahque fois je les repere et je " modifie " mon message. Et voila c'est tout simple.

 

autant les corriger avant de poster :rolleyes: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( feukvémol c'est quoi ton ptit age alors pake mon papa a moi il en a 40 lol )  :lol:

 

jpensais quand meme pas a sa :D

 

j'ai 13 ans, et je préfere avoir l'impression d'être en compagnie de gens "censé"

 

je me sent pas(a force de je devrais) supérieur parceque je relis mes message et tout, mais au début sa a été demandé poliment, et les yos de cité qui se croiyent dans leur HLM y se sont cru tout permi

 

après des membres se sont énervé, aucun message, rien...

 

pour finir mid a carrément suspendu le forum et a pris des décision différente

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...