Aller au contenu

C'est Marre!


Feukvémol

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut au moin un topic censer c'est vrai que beaucoup utilise le "SMS" il ont peut etre encore internet par forfait de 2 heures les pauvres alors il se depeche pour pas etre hors forfait lol non je deconne ( j'espere que vous vous en doutiez ? )

 

sinon cassimik c colomiers ou coulomiers ? si je me trompe dis le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sur...

Et le fait de devoir relire 6 fois un Post pour le comprendre, because il est écrit avec des abréviations de fautes d'orthographe, tu trouve ca normal pour la personne qui est censée te répondre?

Autant ne pas répondre. Celui qui posait sa question n'avait qu'à faire un effort :mellow: .

 

PS: on dérive du sujet ;)

-->

j'ai pas bien compris pour tas disparut du forum pendant 2 mois nisabest ?
mais non des patates écrasés :lolol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI à tous pour vos efforts suite à ma beuglante de hier...

Tout le monde y met du sien et ca c'est bien, pourvu que ca continue!

Mais comme tout le monde ne semble pas avoir compris, un grand MERCI aux admins d'avoir censuré la case "répondre" des sondages débiles qui continuent à fleurir sur le site...:lol:

Papy Feuk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça commence à bien faire...

 

Vous courrez plus souvent ou pas ? Bonjour les supers sondages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça commence à bien faire...

 

Vous courrez plus souvent ou pas ? Bonjour les supers sondages..

ça..........

vous voulez que je ferme le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça..........

vous voulez que je ferme le mien ?

T'inkiète, NO PANIK: on te charie vieux... il est très bien ton sondage (nan c'est pas vrai mais bon, je veux pas que t'aies une dépression..). Puis t'as encore tout à apprendre, t'es un petit nouveau encore tout frais, sorti de son oeuf...

 

:D

 

Car tu le dit toi méme: ce qui a commencé doit finir.

 

MDR! Arrête lol :lol:

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veu pas être méchant là, mais tu te fous de notre geule. déja tu fais un hors sujet avec ton autre topic pour pousser un coup de geule, bon d'accord. Mais maintenant tu nous pond un topic pour nous remercier! mais on s'en fou!!!

ps: voilà, c'est mon coup de geule, car tu n'es pas cohérant du tout là. car ça! c'est vraiment un topic inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veu pas être méchant là, mais tu te fous de notre geule. déja tu fais un hors sujet avec ton autre topic pour pousser un coup de geule, bon d'accord. Mais maintenant tu nous pond un topic pour nous remercier! mais on s'en fou!!!

ps: voilà, c'est mon coup de geule, car tu n'es pas cohérant du tout là. car ça! c'est vraiment un topic inutile.

tu parles de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Feukvémol tient...

 

Feukvémol> VAZI comment il t'as cassé, j'aurais pas aimé

 

(Ma dernière phrase est irronique, donc à ne pas prendre au sérieux, et je ne la supprime pas pour que les autres continuent à suivre...)

(Cette phrase de gamin sort de mon frerot, et j'ai 15 ans (presk 16 :) ) donc plus besoin de me demander mon âge...)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui,tu parles de feukvémol,j'en connais 1 qui va repousser une beuglante,mais sur quelqun en particulier!!sur zezette de 44mm :D

 

ps:je plaisante!

Modifié par isagab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veu pas être méchant là, mais tu te fous de notre geule. déja tu fais un hors sujet avec ton autre topic pour pousser un coup de geule, bon d'accord. Mais maintenant tu nous pond un topic pour nous remercier! mais on s'en fou!!!

ps: voilà, c'est mon coup de geule, car tu n'es pas cohérant du tout là. car ça! c'est vraiment un topic inutile.

 

Tout a fait d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne saurai suggérer qu'un seule chose: supprimer ce post, il est bien poilant mais à part ça....

 

Sinon vous disputez pas pour ça, franchement on dirait des gamins de 5ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne saurai suggérer qu'un seule chose: supprimer ce post, il est bien poilant mais à part ça....

 

Sinon vous disputez pas pour ça, franchement on dirait des gamins de 5ans...

pour ça,faut demander à feukvémol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour ceux qui n'ont pas compris, ce message là:

je veu pas être méchant là, mais tu te fous de notre geule. déja tu fais un hors sujet avec ton autre topic pour pousser un coup de geule, bon d'accord. Mais maintenant tu nous pond un topic pour nous remercier! mais on s'en fou!!!

ps: voilà, c'est mon coup de geule, car tu n'es pas cohérant du tout là. car ça! c'est vraiment un topic inutile.

je l'avais ecrit dans un autre topic ou fleukvémol, nous disait merci (car ont la lui a dit qu'il avait raison pour son coup de geule...), et son topic a été supprimé( car il était inutile), et midtownmad a mit les messages de son autre topic ici, donc voilà.

 

 

De Feukvémol tient...

 

Feukvémol> VAZI comment il t'as cassé, j'aurais pas aimé

------> blacksilver, je sais pas quel age tu as, mais il est toujours temps d'évoluer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie tu connais, nan ?

 

Mais c'est quand même grave de se faire insulter, ou en tout cas réprimender, parce qu'on poste des messages qui mettent un peu d'ambiance...

 

Enfin j'sais pas mais bon, c'est pas moi qui décide, donc plus de messages qui font moins de 5 phrases, et plus de conneries ;)

 

EDIT: post édité :) (celui d'avant)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie tu connais, nan ?

 

Mais c'est quand même grave de se faire insulter, ou en tout cas réprimender, parce qu'on poste des messages qui mettent un peu d'ambiance...

 

Enfin j'sais pas mais bon, c'est pas moi qui décide, donc plus de messages qui font moins de 5 phrases, et plus de conneries ;)

 

EDIT: post édité :) (celui d'avant)

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif va falloir te calmer avant qu'on te sorte du forum à coup de pompes (virtuelles) dans le :-X

 

:rolleyes: <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...