Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est quoi cette histoire de course de hunter, j'ai jamais vu ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ben c les coursea léroport de las venturas, eh ben c des course davion ( si c bien de celle la ke nono parle...) ... et ben la derniere course c avec un hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Si on va au sud-est de la carte pendant 10-15 minutes ou plus et qu'on se suicide (crash,noyade ...) ,de nouveaux territoire vont apparaitre sur la carte a san fierro et a LV. Mais on ne peut pas les conquérir parceque il n'y a pas les menbre de gang pour déclencher une guerre. A mon avis, c'est un bug. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et ils sont ou les territoires kon peu conkérir a SF et LV ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 A San Fierro, c'est sur le bord droit (le littoral..) plus en haut, à Las Venturas, c'est le petits port tout en haut à droite, l'école de conduite de bateau quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pour lecole de conduite de bato c bon les territoire se voi mais a SF sur le coté droit ya rien de coloré... ossinon petite astuce un peu naze mai rigolote, si vous vouler voir les gens les plus laids de san andreas allé a angel pine et regarder de pres les habitan...se son touse des paysans tres laids la plupar et les femme son toutes grosse ! yen a meme un on dirai gollum il est torse nu, chauve et abillé avec un pantalon en lambo gris foncé...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pour lecole de conduite de bato c bon les territoire se voi mais a SF sur le coté droit ya rien de coloré... ossinon petite astuce un peu naze mai rigolote, si vous vouler voir les gens les plus laids de san andreas allé a angel pine et regarder de pres les habitan...se son touse des paysans tres laids la plupar et les femme son toutes grosse ! yen a meme un on dirai gollum il est torse nu, chauve et abillé avec un pantalon en lambo gris foncé...lol <{POST_SNAPBACK}> HA HA HA très drole mais vous pourriez me rappelez le sujet parce que à force de lire vos post j'ai oublié c'était quoi :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) le sujet c'est tips et astuces et so tu dis AHAHA très drole pour moi c'est pas très sympa pake si il y a du monde qui veut voir les gens les plus moches de SA ben ils savent ou c'est maintenant ce qui est une astuce... le prend pas mal stp ! :-/ Modifié le 10 décembre 2004 par fick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 HA HA HA très drole mais vous pourriez me rappelez le sujet parce que à force de lire vos post j'ai oublié c'était quoi :fff: <{POST_SNAPBACK}> Et tu fais quoi en répondant :fff: Sinon le moche chauve gollum alias, il est dans chaque ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sa veut dire quoi je fais quoi en répondant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 fick tu pourrais parler par mp parce que tu fais dériver le sujet a chaque fois .... sinon une mini astuce pour avoir un parachute sans grandes difficultés : monter dans un avion et se jeter dans l'eau comme ca on garde le parachute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 (modifié) sa veut dire quoi je fais quoi en répondant ? <{POST_SNAPBACK}> Fick> c'est pas a toit que je parle. Regarde bien qui je cite... :-/ SInon c'est completly irrealist, quand on je jette de 20000m d'altitude (le plus haut possible) et qu'on tombe dans l'eau (en piqué..), le mec il plonge et arrive a 40m sous l'eau, normalement il a tous les haut pété le gars... Modifié le 11 décembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ou alors vous allez a los santos et en haut d'un building y a un parachute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 LoL c sur Blacksilver , mais faudrait pas non plus que GTA devient une vrai simulation ! Sinon pour les parachutes yen a un aussi en haut de la plus haute tour de Las Venturas (et surment a SF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 aussinon il y a ce qu'on appel une carte très pratique avec la localisation de tous les parachutes comme sa sa nous evitera de les faire tous un a la fois pas vrai speedracer ?!? lol petite carte très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 LOL oué , surtout qu'il y en a quand meme 8 Sinon une ptite (voir grosse) astuce pour la derniere mission ( Final ride ou qqch comme sa) ( A Los Santos) : Une fois Smoke tué , tempenny arrive puis se barre et fait tout peter ! ET vous devez vous sortir de ce brasier avec un ptit extincteur de merde ^^ La galere quoi... SOLUTION > Faites les 12 mission pompiers avant , comme sa vous ne craindez plus les flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ah Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii franchement depuis que je suis ici j'en apres tout les jours moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oui j'y ai pensé apres avoir fini la mission finale ( bien sur...) mais aussinon si je recommence le jeu je le ferait !!! aussinon est ce qu'il y a un moyen d'avoir l'endurance infinie comme a VC avec les 12 missions ambulances ? pake j'ai deja fait les missions ambulance dans SA mais sa ne ma pas donné l'endurance, sa m'a ralongé ma barre de vie...il n 'y a donc aucun moyen ?!? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Aucun moyen ( je pense) car sinon , le rapport poids/endurance ou exercie/endurance ne serivrait a plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 fick tu pourrais parler par mp parce que tu fais dériver le sujet a chaque fois .... sinon une mini astuce pour avoir un parachute sans grandes difficultés : monter dans un avion et se jeter dans l'eau comme ca on garde le parachute <{POST_SNAPBACK}> Ou plus simplement, tu montes et tu redescends de l'avion direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 mhhhhhhhhhm oui c'est vrai que sa marche aussi !!! lol aussinon j'aimerais savoir ou se trouve la fosse au mort dans sac plastique noir sil vous plait ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ville fantome dans le desert a l'endroit ou tu bute pulaski je crois :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 el castillo del diablo ? oki je vais aller voir...y a pas d'heure precise ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Generalement les cadavres enfermes dans des sacs poubelles ne se deplacent pas a loisirs mdr :lolol: :lololol: Sinon 1 astuce bebete mais qu'on peut mettre 1) Lorsque vous etes poursuivi par les keufs, si vous appelez des membres de votre gang, ils ne vous suivrons pas mais vous defendrons et retiendrons les assaillants le plus longtemps possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ville fantome dans le desert a l'endroit ou tu bute pulaski je crois :gun: <{POST_SNAPBACK}> je crois (j'suis mêm plutot sur) que c'est derrière l'aéroport abandonné, et non il n'y a pas d'heure, tu vas là et tu vois des sacs poubelles avec un bobcat à coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés