Nono_50 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 La Glendale cabossée c'est sûr Pour le reste je suis sûr à 95% que rien n'existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 lol...et je nai jamais vu de fosse a cadavre ou de glendale cabossé...<{POST_SNAPBACK}> La Glendale cabossée (c'est pas le seul véhicule : Bobcat, ....) existe, sûr à 100% puisque je l'ai vue quand à la fosse à cadavre je crois que l'ai vie mais sans les cadavres (j'ai pas trop regardé mais il me semble que les trucs noirs étaient les restes d'un feu de camp), avec un Bobcat (pas cabossé) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je suis completement d'accord avec toi, mais j'ai lu autre pas que c'était des sacs avec des corps dedans, qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut vous pourrier me dire ou est cette fosse avec ces cadavres ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés